#1 07-11-2018 14:14:25

Trekitosurf
Nouveau Membre
Lieu: flat land
Date d'inscription: 10-12-2012
Messages: 81
Site web

La colère d'Amaury Laverhne contre Agent 18

Aviez vous vu cet article ?

7 juin 2018
"Hier soir, le sportif a exprimé sa colère lorsqu’il a appris que la marque de bodyboard Agent Eighteen revenait sur le marché mondial. Cette réaction peut étonner aux premiers abords, puisque la marque faisait partie des sponsors principaux d’Amaury lorsqu’il était au top de son palmarès.

Le bodyboardeur a rédigé un long texte pour expliquer son étonnement face au retour d’Agent Eighteen :

« L’industrie du bodyboard est un monde spécial et il vaut mieux toujours savoir avec qui vous traitez. C’est difficile pour moi de comprendre comment une marque, une marque exceptionnelle en termes d’innovation et de qualité, pourrait laisser le marché avec tant de dettes derrière elle et revenir quelques années après comme si de rien n’était… Une marque qui a utilisé l’image de nombreux riders, promettant un soutien financier sous contrat signé et qui termine a les laisser sans recevoir un centime, pas un mot, même pas merci, rien… Une marque qui vendais en ligne, envoyant des produits dans le monde entier, et qui a volé beaucoup de gens sans leur envoyer leurs achats!! J’ai passé 4 ans de ma carrière à représenter cette marque, leur apportant un titre mondial et tellement de publicité à travers le monde mais je n’ai jamais touché l’argent de mon contrat, ni même une réponse à toutes mes appels, emails etc… Aujourd’hui cette marque revient dans l’industrie, d’abord en Australie, en Amérique du Sud et bientôt en Europe mais faites-moi confiance ils ne pas méritent le soutien de bodyboarders passionnés à travers le monde. J’ai attendu cet argent comme un athlète mais aujourd’hui je me battrai comme un père.. La guerre est déclarée !! »
"


http://www.theriderpost.com/disciplines … -laverhne/


Twitter & InstaGram Follow me ! blog dessin...!

Hors ligne

 

#2 07-11-2018 20:17:34

Sanka13
Nouveau Membre
Lieu: South West
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 73

Re: La colère d'Amaury Laverhne contre Agent 18

J'avais lu cet article lors de sa parution en juin, et j'avais été assez choqué. Je comprend la colère de Moz et j'espère qu'il gagnera son bras de fer.

Hors ligne

 

#3 14-11-2018 23:06:59

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: La colère d'Amaury Laverhne contre Agent 18

c est pas le seul a priori. Dans le surf aussi...

https://www.surfsession.com/articles/bu … ZutsfuUdJE


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB