bastienrebirth a écrit:
marmopinou a écrit:
si elle surfe au maroc, c'est pas la peine
que je cherche à la croiser à l'eau
plus grande que toi? c'est pas trop dur!On aura comprit pourquoi tu cherche à la voir
ben pour rencontrer quelqu'un de pluche en med, c'est tout!
t'as vraiment un testicule à la place du cerveau
marmopinou a écrit:
bienvenue
tu vas vers ou? bleue? var?...?
moi c plutot var ..
et kel coin dans le var??
loralyde blue a écrit:
marmopinou a écrit:
bienvenue
tu vas vers ou? bleue? var?...?moi c plutot var ..
y a des mecs vers chez toi, reef, bape 23, etc, etc, on peut s'y croiser, selon ou tu vas, mais je suis plus souvent dans le 13
sur le forum, y a ma miss, sice, swellpanikeuzee, malibu (de retour ) , candice, oaxaca, et d'autres (j'm'rappelle plus)
marmopinou a écrit:
Ben je suis un homme, un vrai, ceux qui se cachent pas que le sexe c'est bon et qui essayent pas de faire croire à la gente féminine que le sexe pour le sexe beurk pas bien.
Enfin bon dommage elle est en Med
Au fait, c'est une fille "Malibu" ???
bastienrebirth a écrit:
marmopinou a écrit:
Ben je suis un homme, un vrai, ceux qui se cachent pas que le sexe c'est bon et qui essayent pas de faire croire à la gente féminine que le sexe pour le sexe beurk pas bien.
haaaaa sa oui des grand coup de tronblon ya rien de mieu !!
bastienrebirth a écrit:
marmopinou a écrit:
mariee kel es la malibu
bastienrebirth a écrit:
Ben je suis un homme, un vrai...
que tu dis
(et nous sors pas: "ouias, amène une copine que j'lui montre", mais une preuve )
ben voila c du propre encore une nana qu'on ne reverra pas de sitot, c malin on lui a fait peur! lol arff
Salut,
Je suis inscrit depuis un moment mais je ne me suis jamais présenté, ni écrit sur le forum
alors voila
- FAIT QUOI : Admin reseau
- PLANCHE: Pride brenden Newton , Cartel FVT
- STYLE: 90% Prone ANNEES DE PRATIQUE: 5 ans
- AIME BIEN : la bonne musique, le catch (mais avec des bières !), Ma Bretagne !!
- AIME PAS : Les réveilles difficiles
- BBers PREFERES: STEWART, HUBB, PLC
bienvenue.....et encore un breton...un!! loll
tizef a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : En 5ème !
- PLANCHE : Sniper Apex 38" 2008
- STYLE : 95% prone et 5% dk
- ANNEES DE PRATIQUE : bientôt 2 ans mais depuis 1 an, 1 an 1/2 au tacket
- AIME BIEN : voyager, bronzer, surfer l'été en shorti des vagues parfaites sous le soleil, la mer, le sport, les gros barrels, les sessions entre potes, les vacances, mon ordi, la mode, ma board, l'été quand l'eau est chaude même si en bzh elle est que à 18° et quand l'eau est clair, le camping
- AIME PAS : glander, les connards dans l'eau, mettre ma cagoule l'hiver quand ça caille, l'eau froide qui rentre dans la combar, avoir beaucoup de devoirs, les ragasseurs, les grandes gueules, mes putains d'irritations sur le visage à cause de ma crème pour l'acnée , les cons qui disent que le body c'est facile, les mecs qui s'y croient, la surpopulation sur les spots, les période de flat
- BBer PRÉFÉRÉ : PLC, Cap2, Amaury, Desaphie, Dufaure !! En gros tout les Frenchies qui déboitent bien dans ce sport !!
fait tu de la tektonik ???
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :une Seconde
- PLANCHE : NMD element et 4 Play element
- STYLE : 100% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE :et bah sa fait 2 ans et demi maintenant
- AIME BIEN :Me lever le matin pour aller rider quand il fait encore nuit,les sessions a la "maison"
- AIME PAS :Le flat qui squate
- BBer PRÉFÉRÉ :PLC , Tamega,Skipp
Dernière modification par Thms (25-02-2008 22:37:13)
ah ah
la moyenne d'age du forum est en baisse
bienvenue Thms !!!
tizef a écrit:
Je suis peut-être con mais je comprend pas du coup! J'ai beau relire 100 fois cette phrase, je capte pas le sens!
Hot-dogger! a écrit:
tizef a écrit:
Je suis peut-être con mais je comprend pas du coup! J'ai beau relire 100 fois cette phrase, je capte pas le sens!
oui tu es con!
ça fait 1an ou 1an et demi qu'il s'y ait mis vraiment, et en tout ça fait 2ans qu'il en fait
dubdition a écrit:
Hot-dogger! a écrit:
tizef a écrit:
oui tu es con!
ça fait 1an ou 1an et demi qu'il s'y ait mis vraiment, et en tout ça fait 2ans qu'il en fait
Attend un peu mon coco (je me permet de t'apeller mon coco)! C'est pas toi qui vas me faire la leçon! Je viens de comprendre que c'était "depuis 1 an/1an et demi" qu'il était "au tacket"! Mais il n'utilise pas une ponctuation adaptée aussi! C'était pas clair!
ben je recapitule pour ceux ou celles qui mettent du tps a comprendre ce que dit le jeunot....
il fait du bb depuis 2ans....mais cela fait 1ans et demi qu'il en fait de maniere assidue, du coup il en fait de maniere plus tranquille que 6 mois.....
pour ce qui es du manque de ponctualité, je te l'acccorde, yen a pas mais bon voila il a fait un effort de ne pas user du style sms....
the return of poderenard a écrit:
pour ce qui es du manque de ponctualité, je te l'acccorde, yen a pas mais bon voila il a fait un effort de ne pas user du style sms....
Oui c'est clair qu'il est pas illisible! Mais je l'accusais pas du tout d'une mauvaise ponctuation! C'était surtout une excuse foireuse pour avoir rien compris!
Bienvenue à tous!