#6301 11-11-2016 09:44:48

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Encore un vieux ! "...l'âge de ses figures..." Ahahaa !
Bienvenue sur BBF Oxy

Hors ligne

 

#6302 02-12-2016 23:23:06

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

yes oxy une presentation argumentee qui fait plaisir a lire car ca fait echo pour le trentenaire que je suis !

bienvenu sur le forum et au plaisir d echanger !!!


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6303 22-01-2017 23:36:34

anthik
Membre Actif
Date d'inscription: 22-01-2017
Messages: 132

Re: PRESENTEZ VOUS...

salut par ici ,

45 ans cette année , ancien acharné que le boulot  a arraché à la mer smile d’où une pause de 15  ans ...
Il aura fallu un repas arrosé , une vieille planche "pour le fun" dans le coffre de voiture  et un "t'as plus l'âge"  pour me rejeté à l'eau , me retrouver à parler aux vagues et retrouver une sérénité depuis longtemps oubliée.
et depuis : 3 sessions avec ma vieille planche , une recherche acharné sur l'équipement  pendant la saison froide pour reprendre à fond au moi d'avril smile

Dernière planche: un mach 11 TX qui vient surement de faire ces 3 dernière saisons
Style 100 % prone , j'aime profondément la sensation d'être au plus près de la vague.
j'aime ma femme et mon fils , ne pas me prendre au sérieux et profiter de la vie 
j'aime pas les égoïstes et les cons en général  smile

je vie en gironde près de montalivet et hourtin
je travaille dans le vin smile

Bonne continuation à tous et de belles sessions !

Hors ligne

 

#6304 23-01-2017 00:37:48

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue à toi.
Dis donc pas dégueu ton coin, et puis il y a quelques loubards de ta génération qui sont sur les mèmes spots que toi.
A+

Hors ligne

 

#6305 23-01-2017 16:13:33

JackWhite85
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 20

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous,

Je suis un cuisinier de 29 ans, fraichement débarqué en Vendée et après ma saison je me suis décidé à commencer le bodyboard pour profiter en toute saison de cet océan qui m'a tendu les bras tout l'été mais par manque de temps ( boulot oblige ) et cet amas de " bôf " en marcel,chaussette et claquette qui s'entassent sur les plages, m'ont dissuadé de commencer cet été !

Etant débutant je ne savais pas quoi choisir comme planche, j'ai jeté mon dévolue sur une planche de la marque Hydro. Je pense que je ne l'ai pas prise assez grande ( technique du nombril! ) et j'ai déjà réussi à la plier ( pas trop gravement ) en m'obstinant à vouloir aller à l'eau, un jour où les vagues claquaient juste au bord...

Je suis actuellement en voyage en argentine et au chili mais le retour est proche... Je profite donc d'une journée off au bord d'une plage de l'autre côté de l'atlantique (puerto madryn pour ceux qui connaissent) pour me présenter.

Si il yas des bonnes âmes du côté de Sauveterre, les dunes, la sauzaie ( pas encore testé, j'me vois déjà la gueule frottant sur le reef!) qui veulent partager leurs savoir et leurs bonne humeur avec un novice qui ne demande qu'à progresser, ce sera avec grand plaisir.

En ce qui concerne mes autres passions ( un peu plus vieille! ), je suis batteur et j'apprends la guitare en ce moment. Je suis également un grand fan de retro gaming ( j'ai quand même une console nextgen bien-sûr) et de cinema/série. Jai aussi un amour démesuré pour le pastis et le rhum mais ça je pense que c'est valable pour beaucoup de gens !

Avant de clore cette présentation j'aimerai remercier tous les gens qui œuvrent au bon fonctionnement, à la vie et la bonne humeur de ce forum qui m'a été très utile pour démarrer ce sport .

Au plaisir de vous retrouver dans les vagues vendéennes début février. Bonne continuations à tous et merci d'avoir pris le temps de lire !

Hors ligne

 

#6306 23-01-2017 16:31:38

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Sympa ta présentation ! bienvenue sur le forum ! pour ta board rendez vous dans la section matos pour te faire conseiller la technique du nombril est en effet assez approximative ... il faudra que tu donnes tes mensurations poids/taille cela sera plus utile wink sinon la vendée est un bon endroit pour débuter quelques vagues variées pas trop hardcore et des conditions assez souvent mis à part l'été en général


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#6307 23-01-2017 16:59:05

JackWhite85
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 20

Re: PRESENTEZ VOUS...

Je vais pour l'instant garder cette planche le temps de me faire la main et je dois d'abord m'équiper pour l'hiver en rentrant ! Jai investi dans la combi pas plus tard qu'hier donc elle doit être en chemin. j'irai faire marcher mon surf shop pour les gants, cagoule et chaussons ( en espérant rentrer dans mes palmes avec ...) . Pour cet été je posterai dans la rubrique matos pour avoir vos conseils pour l'achat d'une board. Je n'ai pas forcement choisis mon matos au moins cher mais je n'ai pas non plus fait péter le compte en banque au cas ou ce ne soit qu'une lubie passagère ( on sait jamais)... Il me tarderai presque de rentrer pour retourner me boiter salement (après deux mois sans pratiquer) donc je ne pense pas m'être tromper. Merci pour l'accueil et a très vite sur le forum.

Hors ligne

 

#6308 01-02-2017 22:00:46

joach
Nouveau Membre
Lieu: Tahiti - French polynesia
Date d'inscription: 01-02-2017
Messages: 3

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut tout le monde

nouveau sur le site donc une présentation s'impose

je suis de Tahiti. j'ai 38 ans, je suis dans l'informatique. je ride actuellement une custom x izm. je suis versatile sur mon style de glisse je dirai 80% prone, 15% DK et 5% stand-up. je pratique depuis 29 ans. j'adore les vagues bien tubulaire en forme de v gauche droite qui offre une bonne rampe de lancement pour les airs . j'adore les sessions matinale voir les couleurs du paysage changé au fur et à mesure que le soleil se lève.ou en fin de journée  après le boulot en regardant le coucher du soleil et qui se termine autour d'un bonne bière fraiche. j'adore la pêche sous-marine et la pêche en générale.

j'aime pas ceux qui n'ont pas de respect, les profiteurs, les beau parleurs et les cons. oui même ici y en a hélas faut de tout pour faire un monde. 

mes body boarder préféré et qui m'ont inspiré et motivé durant toutes ces années et avec qui j'ai pu rider pour certains voir faire découvrir mon ptit chez moi sont Mike 'Eppo' Epplestun, Mike Stewart, jeff hubbard, Paul Roach, Adam Wingnut Smith et bien d'autres la liste est longues.

et pour finir

BODYBOARD  4 LIFE !!!

Hors ligne

 

#6309 02-02-2017 23:08:03

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bienvenu les gars sur le forum et au plaisir de discuter ac vous.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6310 03-02-2017 22:08:45

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: PRESENTEZ VOUS...

Je n'ai jamais pris le temps de me présenter aussi, c'est l'occasion.

Je suis étudiant en commerce international et j'ai découvert le bodyboard il y a maintenant 1an et demi.

J'ai appris les bases par moi même et j'ai eu l'occasion d'échanger avec d'autres bodyboardeurs plus confirmés pour m'améliorer (merci vgt haha). J'affectionne de plus en plus les droites enfin je m'y sens plus à l'aise pour tuber !

J'adore les sessions en petit comité sur des reef quand les conditions sont cool (1m5 c'est top !) et surtout j'aime beaucoup discuter de body car je m'y découvre une véritable passion !

Je vais avoir l'occasion en mai prochain de faire mon stage chez Balibodyboarding donc j'espère prendre du niveau et gagner en aisance sur les figures aériennes smile

Je ride sur un NMD Winny en Pe qui me convient très bien mais je pense bientôt m'offrir mon premier custom !

Voila je crois avoir fait le tour, peace !

Hors ligne

 

#6311 03-02-2017 23:08:17

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3469

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue à tous!


Working is for people who don't surf!

Hors ligne

 

#6312 13-02-2017 18:19:44

guillaume83
Nouveau Membre
Date d'inscription: 13-02-2017
Messages: 1

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE :35
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :taff
- PLANCHE : manta
- STYLE : dk / prone prone
- ANNEES DE PRATIQUE :2
- AIME BIEN :
- AIME PAS :
- BBer PRÉFÉRÉ :

bonjour, je suis de frejus saint raph dans le var je cherche des pratiquants

Hors ligne

 

#6313 24-02-2017 12:51:56

Sub
Nouveau Membre
Lieu: Vendée (brétignolle sur mer)
Date d'inscription: 05-07-2013
Messages: 36

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE : 18 (Bientôt ^^)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : BAC STI2D puis BPJEPS en vision
- PLANCHE : SNIPER Chromatic PP 42 & SNIPER MOZ NRG 41
- STYLE : Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 7
- AIME BIEN : L'ocean et la high-tech (un surfeur geek me direz vous)
- AIME PAS : L'esprit négatif et pessimiste des gens
- BBer PRÉFÉRÉ : MOZ

Brétignolles sur Mer - Vendée


/ La Sauzaie / Les Dunes /

Hors ligne

 

#6314 07-03-2017 02:49:43

lougat40
Nouveau Membre
Lieu: Landes
Date d'inscription: 06-03-2017
Messages: 27
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Age :42 ans
Job : Animateur musicien
Années de pratique : 25 ans
Passion : Océan vagues  bodyboard;  sport nature aventure... harmonica guitare ukulélé; son acoustique...
Style : DK Prone

Hors ligne

 

#6315 12-03-2017 21:55:07

LaMoueg
Membre Très Actif
Lieu: Mimiz'beach
Date d'inscription: 24-07-2011
Messages: 1717

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenu Lougat !


**Pas de prise de tete,y en aura pour tout le monde**

Hors ligne

 

#6316 12-03-2017 23:54:30

lougat40
Nouveau Membre
Lieu: Landes
Date d'inscription: 06-03-2017
Messages: 27
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Merci La Moueg!
Et bon surf du côté de Mimizan et ses bonnes vagues...

Hors ligne

 

#6317 29-03-2017 23:17:03

maximencp
Nouveau Membre
Lieu: La Roche-Sur-Yon / Brest
Date d'inscription: 20-03-2017
Messages: 23

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE :21
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : BPJEPS
- PLANCHE : OGM Nrg42 (grâce au forum), Sniper evol41
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :1
- AIME BIEN : le soleil, la mer, les vagues, la photo etc

Je suis sur la Roche Sur Yon jusqu'à juin donc surf à bud bud ou la sauzaie wink

Hors ligne

 

#6318 15-04-2017 19:20:43

florent8586
Membre Actif
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 108

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour ,
je vais refaire une presentation car plus present sur le site depuis 2013 ;
Florent , 29 ans bientot ,
Infirmier
planche : HB
style : prone
pratique depuis 16 ans .... bon ca me rajeunit pas ca
Et je vis sur bayonne , et les reefs de ma vendée natale me manquent smile

Hors ligne

 

#6319 19-04-2017 09:53:34

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie
Date d'inscription: 15-10-2010
Messages: 1150

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue A Tous Les Nouveaux Et Nouveaux Anciens


il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

Hors ligne

 

#6320 26-04-2017 19:19:08

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous

Je me présente

Âge : 33 ans
Tu fais quoi : je travaille au studio photos de ma femme
Planche : Pride Combo 707 41'5 PP / HD
Style : Prone
Année de pratique : bientôt 7 avec un break de 2 ans
Aime : ma femme, mes enfants, le Jack Daniel's , le spot de la Salie, la plage du Vivier à Bisca, Siouville
Aime pas: la mauvaise ambiance sur un spot , le localisme extrème ( j'ai débuté le bodyboard à Lacanau où je vivais 7 mois de l'année)
Bber préféré : PLC, Amaury  Lavernhe et comme waterman Laird Hamilton

Voilà pour moi


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB