bodyboarder2000 a écrit:
yess vous inquiété pa, je sré un des + actifs sur ce forum...
déjà si tu comptes être actif
stop sms language merci
bodyboarder2000 a écrit:
yess vous inquiété pa, je sré un des + actifs sur ce forum...
Si si on s'inquiète justement, car si tu comptes écrire tout le temps en sms tu peux déjà partir.
Sinon, bienvenue ici.
Cash!!!
Bienvenue à toi bbder2000. C'est cool qu'il y ai des nouveaux un peu tout le temps! Ca manque de filleeeeeeeeeeeee!!!
C bien vrai çà , vu ke swellpanikeeeuuueueueuzzz n'est pas open il en faudrait d'autres
ca cartoon a écrit:
C bien vrai çà , vu ke swellpanikeeeuuueueueuzzz n'est pas open il en faudrait d'autres
mdr! oh ça c'est dit cash aussi! gratuitement et simplement! j'aime ce style!
ouai sinon bienvenue bboarder2000! t'aime pas l'école? moi non plus! on n'a qu'à monter une super entreprise tous les deux! super!
et pour les fautes d'orthographe et le style sms, regarde la manière dont j'écris et prends-en de la graine mon gars!
hé hé!
bon je me stope là.
t'inquiéte va... Je suis habitué à ce type de language ... grâce a msn... Alors désolé pour cela. Je ferais de mon mieux..Pour ce qui est de créer une entreprise... à voir...lol...
ok! sex shop?
ca cartoon a écrit:
Clair mais c'est pas non plus un forum de rencontre style meetic mais un forum de rencontre "sportive" ou "festive"... Allez courage elles viendront!
vla le meilleur(bb 2000).........
votraxcite a écrit:
ok! sex shop?
à voir...lol...mais bon la je bosse pour les vacances de noël dans un bodyboard shop... c mieux...quoi que, ca serais pas déplaisant de créer un sex shop...
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
Est ce que chacun peut se présenter pour que l'on sache qui est qui ?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :formation
- PLANCHE :pride yeray martinez élégance et ms comp
- STYLE :20% dk /80% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :4
- AIME BIEN :les gros barrels, le hip hop, le soleil, le respect
- AIME PAS :le vent, les taxeurs
- BBer PRÉFÉRÉ :mike stewart, hubb, king
pour moi ce sera
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : DESS à la fac
- PLANCHE : des TOOBS en 42 ou 42,25 polyvalentes
- STYLE : 80 % DK et 20 %prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 13 dont 8 à fond (presque tjs en dk depuis tout petit).
- AIME BIEN : aime bien la photo, la video, le design, les surf trips, les Mac, lire tous les mags de surf/bb en Anglais...
- AIME PAS : aime pas rester trop longtemps à Paris, les planches avec 1 seul stringer, les locaux qui surfent mal, l'eau froide, qd le telephone sonne, qd on répond pas à mes emails, qd je me leve à 6h00 pour surfer et que y'a pas de vagues.
- BBer PREFERE : Roach sinon Ben Player en prone
Dernière modification par touareg (15-12-2005 20:47:56)
salut a tous jsuis nouveau sur le site
bienvenu a toi
Salut Salut! Bienvenu à toi.
Heuuu, y'a combien de membres en tout?
(en espérant que la question n'est pas déjà était balancée)
bienvenu aux nouveaux!!!
PS: pour misspanikeuse il y'a 742 enregistré si je me trompe pas... c'est ecrit sur la page d'accueil
A+ guys
bienvenue a tous les nouveaux!!!!!
jvois kya pa mal de bretons, je surfe pratiquement qu'en bretagne, mais j'en ai pa encore fait le tour
Dernière modification par touareg (15-12-2005 22:39:26)
Oui yen a marre des BZH là !
ouais y'en a marre qu'ils aient les meilleurs reefs!
Lau29 a écrit:
bienvenu aux nouveaux!!!
PS: pour misspanikeuse il y'a 742 enregistré si je me trompe pas... c'est ecrit sur la page d'accueil
A+ guys
Yep yep! J'avais vu ça mais pour savoir car y'en a qui ont plusieurs pseudo... Donc au cas ou y'aurai moy' de savoir comme ds les "profils" y'a toujours un truk qui revient! Fin bref!
Allez have a good day!