#1 09-12-2018 15:29:16

Unknow123
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-12-2018
Messages: 7

Single to Double concave ?,

Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est ce que ça apporte à la board (bodyboard) entre une concave normal (Pride Royal flush nrg+ à 285 euros) et une single to double concave (Pride Royal flush nrg+ à 360 euros.
Merci.

Hors ligne

 

#2 09-12-2018 20:49:48

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: Single to Double concave ?,

a mon avis la vitesse. double concave vaut mieux qu un dirait l autre ahahah ms je presume que oui. ceux qui ont un quadconcave en disent que du bien... Sinon il y a l epaisseur aussi. Parait il qu elles sont assez fine dc bon... a voir si qlq un a test...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 09-12-2018 20:54:05

Unknow123
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-12-2018
Messages: 7

Re: Single to Double concave ?,

Ludette a écrit:

a mon avis la vitesse. double concave vaut mieux qu un dirait l autre ahahah ms je presume que oui. ceux qui ont un quadconcave en disent que du bien... Sinon il y a l epaisseur aussi. Parait il qu elles sont assez fine dc bon... a voir si qlq un a test...

Je vais appeler le vendeur dès demain pour avoir plus d'informations mais c'est bien ce que je pense ! Merci de la réponse.
Ps: Je mettrai en fin du topic la réponse du gars pour les intéressés.

Hors ligne

 

#4 10-12-2018 09:29:56

mat is (de)licious
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 1302
Site web

Re: Single to Double concave ?,

J'ai testé la PLC en single to double concave cet été. On sent clairement des accélérations lors des changements d'appui. je trouve ça vraiment cool.


#PeopleFromTheOcean #BoogieMonAmour

Hors ligne

 

#5 10-12-2018 10:20:35

Unknow123
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-12-2018
Messages: 7

Re: Single to Double concave ?,

mat is (de)licious a écrit:

J'ai testé la PLC en single to double concave cet été. On sent clairement des accélérations lors des changements d'appui. je trouve ça vraiment cool.

D'accord, merci de ta réponse !

Hors ligne

 

#6 10-12-2018 11:06:24

shaolin
Membre Actif
Lieu: Biscarrosse
Date d'inscription: 25-07-2018
Messages: 170

Re: Single to Double concave ?,

Unknow123 a écrit:

Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est ce que ça apporte à la board (bodyboard) entre une concave normal (Pride Royal flush nrg+ à 285 euros) et une single to double concave (Pride Royal flush nrg+ à 360 euros.
Merci.

J'ai acheté cet été la SDC Pride Royal flush nrg+ mais j'ai pu la tester que 3 fois dans des conditions par forcément révélatrices  (cruel manque de temps). Pour le moment je peux dire que le SDC me semble plus stable et tient mieux le rail car en gauche j'ai tendance à décrocher de l'arrière et avec le SDC ça ne m'est pas encore arrivé.

Dernière modification par shaolin (10-12-2018 11:07:08)

Hors ligne

 

#7 10-12-2018 12:08:39

Unknow123
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-12-2018
Messages: 7

Re: Single to Double concave ?,

shaolin a écrit:

Unknow123 a écrit:

Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est ce que ça apporte à la board (bodyboard) entre une concave normal (Pride Royal flush nrg+ à 285 euros) et une single to double concave (Pride Royal flush nrg+ à 360 euros.
Merci.

J'ai acheté cet été la SDC Pride Royal flush nrg+ mais j'ai pu la tester que 3 fois dans des conditions par forcément révélatrices  (cruel manque de temps). Pour le moment je peux dire que le SDC me semble plus stable et tient mieux le rail car en gauche j'ai tendance à décrocher de l'arrière et avec le SDC ça ne m'est pas encore arrivé.

Merci pour ta réponse ! De mon côté les conditions en Loire-Atlantique sont médiocre soit trop de vent soit une mauvaise marée...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB