#221 21-10-2019 08:04:13

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2779

Re: APB Saison 2019

Ouai Roberts imbattable aujourd'hui ! Dommage pour PLC, c'etait vraiment aléatoire dans ces conditions et d'autant plus dans les séries à 4.

Hors ligne

 

#222 21-10-2019 08:50:46

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta
Date d'inscription: 26-12-2013
Messages: 283

Re: APB Saison 2019

Déçu egalement. J'espère que Pierre Louis trouvera les ressources necessaires pour rebondir. Il merite un 3eme titre. Moz aussi est toujours performant. On l'a vu a Arica mais aussi ici, sur cette epreuve, dans des conditions pas evidentes. Mais Roberts a ete fort. Bravo a lui. La jeune génération va s'imposer progressivement. Je pense en particulier a Tanner Mcd.

Hors ligne

 

#223 21-10-2019 09:08:09

LOLIVZ
Nouveau Membre
Lieu: TARNOS
Date d'inscription: 03-10-2018
Messages: 76

Re: APB Saison 2019

vraiment chapeau a Tristan Robert, on le voyait concentré , il a choisit les bonnes vagues à chaque fois sans se presser, pour y caler souvent de gros backflip! des qu'il prenait une vague c'était minimum un 7, une gros confiance et un gros mental pour allez gagner ce titre.
Moz vraiment un guerrier, un bosseur, tu sais que pour le battre tu vas devoir envoyer du lourd.. un samouraï smile
dommage pour PLC.. c est moi ou on le voyait fatigué, lassé sur son visage? après être père de famille ça prend de l'énergie!
j'ai trouvé Tanner et jared vraiment très fort !

Hors ligne

 

#224 21-10-2019 11:20:21

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: APB Saison 2019

Je sais pas je pense que moz est fit ms ptet plus le rythme de tenir une compète de bout en bout. Le niveau a considérablement augmenté ces 3/4 dernières années et mm si il est en top forme et hypra tonique c est ptet l endurance qui fait défaut au vue du niveau des séries...

Après si il a les traits marqués, je confirme la vie de famille pompe de l énergie srtt ac deux enfants minimum c est plus les mm journées ms au delà de l aspect physique c t probablement une grande déception pour lui peut être de se rassurer d avoir tjs le niveau mondial ms srtt en gros de faire perdre son titre a son pote et a la France...
C est vraiment triste cette histoire... Ms les jeunes loups prennent le pouvoir c est certain...

Après concernant lewy et tanner, mm si je suis agréablement surpris de lewy que je trouve tant meilleur que performeur maintenant chui plus mitigé pr tanner. Les juges s emballent tt de suite des qu il y a un reverse air de tanner et je trouve pas ça justifier du tt... Tristan ou uri qui mettent soit un gros back ds l ouverture ou forward air monstre méritent autant sinon plus parfois...

J attend de voir ds l avenir... Ms déjà hâte a l année prochaine...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#225 21-10-2019 11:53:21

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

KevC a écrit:

Je me goure en plus 2011 champion du monde mais il est pas en finale, c'est en 2010 qu'il gagne avec son barrel spin, non ?

premier titre de PLC en 2011 et deuxieme en 2016


======

Hors ligne

 

#226 21-10-2019 12:00:35

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

Ludette a écrit:

Je sais pas je pense que moz est fit ms ptet plus le rythme de tenir une compète de bout en bout. Le niveau a considérablement augmenté ces 3/4 dernières années et mm si il est en top forme et hypra tonique c est ptet l endurance qui fait défaut au vue du niveau des séries...

Après si il a les traits marqués, je confirme la vie de famille pompe de l énergie srtt ac deux enfants minimum c est plus les mm journées ms au delà de l aspect physique c t probablement une grande déception pour lui peut être de se rassurer d avoir tjs le niveau mondial ms srtt en gros de faire perdre son titre a son pote et a la France...
C est vraiment triste cette histoire... Ms les jeunes loups prennent le pouvoir c est certain...

Après concernant lewy et tanner, mm si je suis agréablement surpris de lewy que je trouve tant meilleur que performeur maintenant chui plus mitigé pr tanner. Les juges s emballent tt de suite des qu il y a un reverse air de tanner et je trouve pas ça justifier du tt... Tristan ou uri qui mettent soit un gros back ds l ouverture ou forward air monstre méritent autant sinon plus parfois...

J attend de voir ds l avenir... Ms déjà hâte a l année prochaine...

Tanner et Roberts pour moi c'est l'avenir, lewy aussi mais bon avec les australiens ces dernières années il y a eu des trucs zarb comme Bennett qui a disparu des radars alors que le mec a un talent de dingue, et Lewy me faire un peu penser a lui en espérant qu'il garde la compet en ligne de mir wink, même les joe clark, rawlins ont pas suivi le tour longtemps je trouve, après la compet c'est clair que c'est prenant et ça doit être spécial aussi tu peux être dingue en free surf et rien faire en compet smile


======

Hors ligne

 

#227 21-10-2019 12:42:49

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

vous oubliez vite george Humphreys qui fait toujours le show assez réguliérement sur les contests, je pense qu'il est capable de faire quelque chose sur le tour a un moment donner, il est trés trés fort !

Dernière modification par damestoy (21-10-2019 12:43:14)

Hors ligne

 

#228 21-10-2019 13:36:23

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: APB Saison 2019

Pour moi les australos c est pas des tueurs et sur le tour ya pas a chier faut être un tueur... Iain il y a deux ans, Jared l année der et Tristan cette année. Être compétiteur c est vraiment un état d esprit et qui plus est le sport de haut niveau...

Moi je vois des mecs comme uranga ou uri valadao revenir. Uranga parce qu il est fort ms uri parce qu il a progressé tant en style que en charge. Ça envoie sévère et les Brésiliens sont très compétiteurs dans l âme, ya qu a voir en surf... DC bon a surveiller

Ms paraît il que il y aura du changement au sein de l apb l année pro... Des infos?

Alex Léon et une partie du staff se fait virer... C est malheureux ms il était temps je pense...

Dernière modification par Ludette (21-10-2019 16:12:35)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#229 21-10-2019 16:31:40

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

damestoy a écrit:

vous oubliez vite george Humphreys qui fait toujours le show assez réguliérement sur les contests, je pense qu'il est capable de faire quelque chose sur le tour a un moment donner, il est trés trés fort !

oui il est bon mais en free surf en compet franchement ... il y a un paquet d'australiens de 16 17 ans de bien ouf quand on regarde les sponsoring reeflex et NMD par exemple,

Ludette à raison les australiens ont un big level mais sur le tour franchement, à part Ben Player et Winchester il y a quelques années qui fait quelque chose ?


======

Hors ligne

 

#230 21-10-2019 16:43:18

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2779

Re: APB Saison 2019

Ludette a écrit:

Ms paraît il que il y aura du changement au sein de l apb l année pro... Des infos?

Alex Léon et une partie du staff se fait virer... C est malheureux ms il était temps je pense...

Encore de l'instabilité sur le tour mondial... Pfff on s'en sortira jamais et c'est exactement la raison pour laquelle beaucoup de top riders ne s'investissent pas sur le tour mondial ou alors ils ne viennent que ponctuellement sur les étapes les plus sexys.
Aujourd'hui, qu'est ce qu'apporte un titre de champion du monde à un rider ? A part le prestige...

Hors ligne

 

#231 21-10-2019 16:57:02

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

Ruscustyle a écrit:

Ludette a écrit:

Ms paraît il que il y aura du changement au sein de l apb l année pro... Des infos?

Alex Léon et une partie du staff se fait virer... C est malheureux ms il était temps je pense...

Encore de l'instabilité sur le tour mondial... Pfff on s'en sortira jamais et c'est exactement la raison pour laquelle beaucoup de top riders ne s'investissent pas sur le tour mondial ou alors ils ne viennent que ponctuellement sur les étapes les plus sexys.
Aujourd'hui, qu'est ce qu'apporte un titre de champion du monde à un rider ? A part le prestige...

une somme d'argent je ne sais pas de combien, mais on est loin du surf et des millionnaires, il y a des sports comme ça ou c'est pas reconnu : le handball, le bodyboard, le volley ball et la pétanque lol

Dernière modification par JC (21-10-2019 16:57:16)


======

Hors ligne

 

#232 21-10-2019 18:12:48

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

JC a écrit:

damestoy a écrit:

vous oubliez vite george Humphreys qui fait toujours le show assez réguliérement sur les contests, je pense qu'il est capable de faire quelque chose sur le tour a un moment donner, il est trés trés fort !

oui il est bon mais en free surf en compet franchement ... il y a un paquet d'australiens de 16 17 ans de bien ouf quand on regarde les sponsoring reeflex et NMD par exemple,

Ludette à raison les australiens ont un big level mais sur le tour franchement, à part Ben Player et Winchester il y a quelques années qui fait quelque chose ?

mémoire courte les gars ! Damian King double champion du monde et Eppo champion du monde et Ben Holland champion du monde aussi !

les Aussies rien que eux on un nombre énorme de couronne de champion du monde !

Dernière modification par damestoy (21-10-2019 18:13:14)

Hors ligne

 

#233 21-10-2019 18:14:42

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

JC a écrit:

damestoy a écrit:

vous oubliez vite george Humphreys qui fait toujours le show assez réguliérement sur les contests, je pense qu'il est capable de faire quelque chose sur le tour a un moment donner, il est trés trés fort !

oui il est bon mais en free surf en compet franchement ... il y a un paquet d'australiens de 16 17 ans de bien ouf quand on regarde les sponsoring reeflex et NMD par exemple,

Ludette à raison les australiens ont un big level mais sur le tour franchement, à part Ben Player et Winchester il y a quelques années qui fait quelque chose ?

winchester n'a jamais était champion du monde ! vice-champion du monde

Hors ligne

 

#234 21-10-2019 18:27:38

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

damestoy a écrit:

JC a écrit:

damestoy a écrit:

vous oubliez vite george Humphreys qui fait toujours le show assez réguliérement sur les contests, je pense qu'il est capable de faire quelque chose sur le tour a un moment donner, il est trés trés fort !

oui il est bon mais en free surf en compet franchement ... il y a un paquet d'australiens de 16 17 ans de bien ouf quand on regarde les sponsoring reeflex et NMD par exemple,

Ludette à raison les australiens ont un big level mais sur le tour franchement, à part Ben Player et Winchester il y a quelques années qui fait quelque chose ?

mémoire courte les gars ! Damian King double champion du monde et Eppo champion du monde et Ben Holland champion du monde aussi !

les Aussies rien que eux on un nombre énorme de couronne de champion du monde !

ça remonte on a pas tous 40 ans ^^, je parle de ça sur les 10 dernieres années wink, king c'étqit année 2003, depuis les australiens dominent le tour ? je ne crois pas


======

Hors ligne

 

#235 21-10-2019 18:33:08

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

Ruscustyle a écrit:

Ludette a écrit:

Ms paraît il que il y aura du changement au sein de l apb l année pro... Des infos?

Alex Léon et une partie du staff se fait virer... C est malheureux ms il était temps je pense...

Encore de l'instabilité sur le tour mondial... Pfff on s'en sortira jamais et c'est exactement la raison pour laquelle beaucoup de top riders ne s'investissent pas sur le tour mondial ou alors ils ne viennent que ponctuellement sur les étapes les plus sexys.
Aujourd'hui, qu'est ce qu'apporte un titre de champion du monde à un rider ? A part le prestige...

ben s'il negocie bien avec les sponsors un peu plus d'argent wink qui lui permet de rentabilisé un titre et de continué le tour par exemple !

Hors ligne

 

#236 21-10-2019 18:35:54

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

JC a écrit:

damestoy a écrit:

JC a écrit:

oui il est bon mais en free surf en compet franchement ... il y a un paquet d'australiens de 16 17 ans de bien ouf quand on regarde les sponsoring reeflex et NMD par exemple,

Ludette à raison les australiens ont un big level mais sur le tour franchement, à part Ben Player et Winchester il y a quelques années qui fait quelque chose ?

mémoire courte les gars ! Damian King double champion du monde et Eppo champion du monde et Ben Holland champion du monde aussi !

les Aussies rien que eux on un nombre énorme de couronne de champion du monde !

ça remonte on a pas tous 40 ans ^^, je parle de ça sur les 10 dernieres années wink, king c'étqit année 2003, depuis les australiens dominent le tour ? je ne crois pas

le dernier titre de Ben Player c'etait en en 2013  !!!! et il l'a était en 2007 et 2005 sérieux les gars je veux bien avoir 40 ans mais faut connaitre un peu mieux l'histoire du sport, ahahahh !

Dernière modification par damestoy (21-10-2019 18:37:14)

Hors ligne

 

#237 21-10-2019 18:37:55

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

damestoy a écrit:

JC a écrit:

damestoy a écrit:


mémoire courte les gars ! Damian King double champion du monde et Eppo champion du monde et Ben Holland champion du monde aussi !

les Aussies rien que eux on un nombre énorme de couronne de champion du monde !

ça remonte on a pas tous 40 ans ^^, je parle de ça sur les 10 dernieres années wink, king c'étqit année 2003, depuis les australiens dominent le tour ? je ne crois pas

le dernier titre de BP c'etait en en 2013  !!!! et il l'a était en 2007 et 2005 sérieux les gars je veux bien avoir 40 ans mais faut connaitre un peu mieux l'histoire du sport surtout quand raconte vos théories fumante ! ahahahh !

celui de 2013 m'avait échappé ahah t'es aussi bon que wikipédia enfin je pense que tu as du y faire un tour wink


======

Hors ligne

 

#238 21-10-2019 18:41:39

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: APB Saison 2019

damestoy a écrit:

JC a écrit:

damestoy a écrit:


mémoire courte les gars ! Damian King double champion du monde et Eppo champion du monde et Ben Holland champion du monde aussi !

les Aussies rien que eux on un nombre énorme de couronne de champion du monde !

ça remonte on a pas tous 40 ans ^^, je parle de ça sur les 10 dernieres années wink, king c'étqit année 2003, depuis les australiens dominent le tour ? je ne crois pas

le dernier titre de Ben Player c'etait en en 2013  !!!! et il l'a était en 2007 et 2005 sérieux les gars je veux bien avoir 40 ans mais faut connaitre un peu mieux l'histoire du sport, ahahahh !

Par contre explique moi pourquoi un rawlins, clark, cade sharp, sam benett,garner, finlay, stone et j'en oublie un paquet de cette génération n'a jamais rien fait sur le tour ? Le vivier australien manque pas et pourtant ....


======

Hors ligne

 

#239 21-10-2019 18:42:02

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

fenigan par contre c'est une esbrouffe ce type il va finir comme Bennet a dégagé de pride, vous croyais que quoi Pride a les reins solides pour gardé 2 champs du monde ? ben non a mon avis il va devoir partir ! il a gagné une étape sur le tour en 4 ou 5 ans qu'il le fait ! super rider, mais free rider point barre ça n'est pas un compétiteur Roberts oui !

Hors ligne

 

#240 21-10-2019 18:43:26

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: APB Saison 2019

JC a écrit:

damestoy a écrit:

JC a écrit:


ça remonte on a pas tous 40 ans ^^, je parle de ça sur les 10 dernieres années wink, king c'étqit année 2003, depuis les australiens dominent le tour ? je ne crois pas

le dernier titre de BP c'etait en en 2013  !!!! et il l'a était en 2007 et 2005 sérieux les gars je veux bien avoir 40 ans mais faut connaitre un peu mieux l'histoire du sport surtout quand raconte vos théories fumante ! ahahahh !

celui de 2013 m'avait échappé ahah t'es aussi bon que wikipédia enfin je pense que tu as du y faire un tour wink

non je suis juste ultra passioné depuis l'age de 15 ans j'en est bientot 40 wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB