#1 15-07-2019 14:19:34

valhop33
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-09-2018
Messages: 5

Stages progression/performance

Bonjour à tous ! Je vous sollicite pour avoir vos retour sur vos différents stages, sur la région du Sud-Ouest (je suis de Bordeaux), si vous avez une école ou un stage à conseiller,  vraiment bien pour progresser sur les manoeuvres, je suis preneur ! Merci d'avance !!

Hors ligne

 

#2 15-07-2019 14:35:02

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2779

Re: Stages progression/performance

Dans le Sud Ouest je te conseille le stage avec Amaury Lavernhe à Capbreton avec la OGM school) mais je pense qu'il est full depuis longtemps.
Moi je suis au club de Cedric Grèze à Lacanau, tu peux prendre des formules cours/stage sur une semaine ou t'inscrire au club qui propose des entrainements en groupe le samedi matin (sauf en juillet aout et au plus froid de l'hiver), on est un petit groupe de motivés.
Tu as aussi Ocean-Roots à La Salie. Je connais pas leurs prestations mais ils sortent plein de champions et championnes.

Hors ligne

 

#3 16-07-2019 11:24:56

valhop33
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-09-2018
Messages: 5

Re: Stages progression/performance

Salut Ruscustyle merci pour ta réponse, mais justement j'étais licencié chez Cédric, mais bon c'est cool en terme de navigation etc mais niveau manoeuvre tu progresse pas .. enfin du moins tu vas pas apprendre l'ARS ou autre ... Mais oui pour le stage de MOZ faut que je check ça il parait que c'est bien ! et des retour sur le stage de Capdeville ??? Quelqu'un en a entendu parler ? Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB