#1 23-08-2019 12:53:14

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

je cherche une planche prone/dk chez toobs. Cette marque avec laquelle j'ai fait mes premières sessions en dk sur un model 22C pour ceux qui ont connu cette planche début des années 90...

Avez vous cela dans vos placards?

LA BEN PLAYER est elle bien pour le dk? AVEZ-VOUS TESTEZ?
MERCI

Hors ligne

 

#2 24-08-2019 22:33:51

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

la ben player en dk non, limite tu as la winchester que je trouve un poil plus adapté, ou alors le pro model DK de chez NMD


======

Hors ligne

 

#3 24-08-2019 22:35:22

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK


======

Hors ligne

 

#4 25-08-2019 10:42:06

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

merci JC
LA winchester me fait bien envie , je ne savais pas qu'il avait cette board chez VS et la motion pp semble pas mal du tout pour la polyvalence .
As tu testé les board?

JC a écrit:

https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/bodyboard-shop-versus/1370-vs-bodyboards-dave-winchester-snub-nose-quad-concave.html

Dernière modification par DK-jé850 (25-08-2019 10:42:41)

Hors ligne

 

#5 25-08-2019 11:01:36

shaolin
Membre Actif
Lieu: Biscarrosse
Date d'inscription: 25-07-2018
Messages: 170

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

Salut,

J'ai la VS depuis quelques mois maintenant, je débute en DK donc je pourrai pas vraiment juger pour ce côté là mais au niveau du prone je ressens très peu différence par rapport à ma board habituelle.
Le nose étant plus petit je dois orienter mon bras un peu plus vers l'intérieur et il n'y a pas de finger bulbs donc pour le grimp je mets un peu plus de wax.
Du coup je trouve que c'est une board vraiment très polyvalente et en fonction de la vague je choisis de rester en prone ou passer en DK.

Dernière modification par shaolin (25-08-2019 11:02:56)

Hors ligne

 

#6 25-08-2019 14:39:36

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

merci shaolin
sinon question vitesse elle accélère bien?

shaolin a écrit:

Salut,

J'ai la VS depuis quelques mois maintenant, je débute en DK donc je pourrai pas vraiment juger pour ce côté là mais au niveau du prone je ressens très peu différence par rapport à ma board habituelle.
Le nose étant plus petit je dois orienter mon bras un peu plus vers l'intérieur et il n'y a pas de finger bulbs donc pour le grimp je mets un peu plus de wax.
Du coup je trouve que c'est une board vraiment très polyvalente et en fonction de la vague je choisis de rester en prone ou passer en DK.

Hors ligne

 

#7 25-08-2019 22:25:49

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

DK-jé850 a écrit:

merci JC
LA winchester me fait bien envie , je ne savais pas qu'il avait cette board chez VS et la motion pp semble pas mal du tout pour la polyvalence .
As tu testé les board?

JC a écrit:

https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/bodyboard-shop-versus/1370-vs-bodyboards-dave-winchester-snub-nose-quad-concave.html

oui j'ai cette board, pour avoir eu la NMDK de chez NMD je préfère largement la VS, pis le shape est plutot fun, c'est con il y en avait une a vendre pas cher il y a pas longtemps sur le groupe facebook de vente de matos de body,

franchement n'hésite pas, ou alors fais toi un custom chez milk


======

Hors ligne

 

#8 26-08-2019 09:50:24

shaolin
Membre Actif
Lieu: Biscarrosse
Date d'inscription: 25-07-2018
Messages: 170

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

DK-jé850 a écrit:

merci shaolin
sinon question vitesse elle accélère bien?

surlyn slick + pp + double stringer en fait une board tres rigide et pour moi rapide.
Après la dernière version de cette board dispose du quad concave pour encore plus de speed :  : https://www.theversusproject.com/produc … -snub-nose
(attention le lien de JP redirige vers un modèle sans le quad concave)

Dernière modification par shaolin (26-08-2019 09:52:51)

Hors ligne

 

#9 26-08-2019 20:41:17

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

MERCI et dommage pour pour le plan facebook...
je pensais pas mettre 300 boules dans une planche ça demande réflexion ou j'attends les promos chez OGM...
sinon y a la motion un peu moins rech mais moins intrigante aussi shape déjà vu mais surement bien versatile...

en prone ça donne quoi pour toi? passable? naze?

JC a écrit:

DK-jé850 a écrit:

merci JC
LA winchester me fait bien envie , je ne savais pas qu'il avait cette board chez VS et la motion pp semble pas mal du tout pour la polyvalence .
As tu testé les board?

JC a écrit:

https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/bodyboard-shop-versus/1370-vs-bodyboards-dave-winchester-snub-nose-quad-concave.html

oui j'ai cette board, pour avoir eu la NMDK de chez NMD je préfère largement la VS, pis le shape est plutot fun, c'est con il y en avait une a vendre pas cher il y a pas longtemps sur le groupe facebook de vente de matos de body,

franchement n'hésite pas, ou alors fais toi un custom chez milk

Hors ligne

 

#10 26-08-2019 20:42:35

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

merci je regarde tout ça...

shaolin a écrit:

DK-jé850 a écrit:

merci shaolin
sinon question vitesse elle accélère bien?

surlyn slick + pp + double stringer en fait une board tres rigide et pour moi rapide.
Après la dernière version de cette board dispose du quad concave pour encore plus de speed :  : https://www.theversusproject.com/produc … -snub-nose
(attention le lien de JP redirige vers un modèle sans le quad concave)

Hors ligne

 

#11 27-08-2019 20:41:18

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: cherche bodyboard toobs polyvalent orienté DK

DK-jé850 a écrit:

MERCI et dommage pour pour le plan facebook...
je pensais pas mettre 300 boules dans une planche ça demande réflexion ou j'attends les promos chez OGM...
sinon y a la motion un peu moins rech mais moins intrigante aussi shape déjà vu mais surement bien versatile...

en prone ça donne quoi pour toi? passable? naze?

JC a écrit:

DK-jé850 a écrit:

merci JC
LA winchester me fait bien envie , je ne savais pas qu'il avait cette board chez VS et la motion pp semble pas mal du tout pour la polyvalence .
As tu testé les board?

oui j'ai cette board, pour avoir eu la NMDK de chez NMD je préfère largement la VS, pis le shape est plutot fun, c'est con il y en avait une a vendre pas cher il y a pas longtemps sur le groupe facebook de vente de matos de body,

franchement n'hésite pas, ou alors fais toi un custom chez milk

la vs en prone ? zap dans ce cas prends une board polyvalente, la winchester est assez polyvalente a mon gout


======

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB