#1 01-11-2019 16:28:52

Baptiste-baptiste
Nouveau Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-10-2019
Messages: 9

BIARRITZ ou aller ? Help !

Salut à toutes et tous,

Début juin je vais être sur Biarritz 5 jours, je ne connais pas du tout, je vais loger à 300m de La grande plage. Je n’aurai pas de véhicule, de fait je voulais avoir vos éventuels conseils, je compte louer une board et bouger à pieds.
Spots ? Shops ? Resto ? smile

Merci et bon dimanche wink

Hors ligne

 

#2 04-11-2019 13:31:19

Winchnov
Nouveau Membre
Lieu: Charente-Maritime
Date d'inscription: 28-06-2017
Messages: 24

Re: BIARRITZ ou aller ? Help !

Salut Baptiste,

tu as le spot de la grande plage qui marche bien marée basse - mi marée. Après c'est pas très loin tu peux aller sur Anglet ou les vagues sont vraiment cool !
T'as pleins de shops sur biarritz, tu devrais vite trouver, BTZ il me semble qu'ils louent du matos.
Pour les restos, t'en as plein ! moi j'aime bien le Biarritz beach perso, petite vue sur la grande plage et c'est vraiment bon smile
j'y avais passé 6 mois c'était vraiment cool, tu vas t'éclater ! smile

Hors ligne

 

#3 04-11-2019 13:35:14

Baptiste-baptiste
Nouveau Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-10-2019
Messages: 9

Re: BIARRITZ ou aller ? Help !

Salut Winchnov,

Merci beaucoup pour ta réponse, je prends bonne note  de tout ça et j'irai tester ce resto  ! Oui je compte faire au plus simple donc la Grande Plage mais j'irai surement vadrouiller vers Anglet en bus ou à pieds (encore un avantage du BB, on peut le porter un moment) smile

Bonne journée !

Hors ligne

 

#4 04-11-2019 19:17:07

LOLIVZ
Nouveau Membre
Lieu: TARNOS
Date d'inscription: 03-10-2018
Messages: 76

Re: BIARRITZ ou aller ? Help !

Apres tu peux louer un vélo pour te déplacer aussi. Car je pense tu pourras trouver plus de vague adapter au bodyboard sur Anglet , quoi que en ce moment c EST pas l folie smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB