#1 18-11-2019 15:50:33

iSpiderCochon
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-02-2018
Messages: 16

Intérêts pour des illustrations/stickers?

Bonjour,

Je lance doucement mon activité de graphiste et j'aurais voulu rassembler mes 2 grandes passions et savoir si jamais cela vous plairait:

- Je fais des illustrations de spots, je pense que cela rendrait pas mal sur papier mat dans un cadre (https://imgur.com/a/gVbHtaJ), je peux fournir un fichier imprimable directement et hop tout roule

- J'ai également fait l'acquisition d'une découpeuse de stickers professionnelle (complètement impressionné par la vitesse de découpe, je pourrais faire une vidéo à l'occaz), je peux tout imprimer à partir de fichiers info, de logos jusqu'aux stickers, j'ai un sticker soyroll depuis 1 mois sur ma voiture il n'a absolument pas bougé, même après les pluies diluviennes (nord..) et des coups de karcher, la qualité du matériau est juste dingue (Hexis), pour l'instant je n'ai que du noir et du blanc, mat et brillant. Au niveau des dimensions on est sur du 520mm max en hauteur et infini en longueur

Je réfléchis toujours pour les prix, mais pour les gars du forum ce sera vraiment réfléchi en fonction de vos envies et de vos moyens

J'attends vos retours avec impatience

Merci!

Hors ligne

 

#2 18-11-2019 23:53:42

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Intérêts pour des illustrations/stickers?

Je pense que t as un créneau a prendre, srtt les logos vintages je pense...

Si t as FCB tu peux rencarder des gens sur les groupes vintage notamment en Europe aussi je pense car ça peut vraiment intéresser du monde... 😉😉😉

Dernière modification par Ludette (18-11-2019 23:54:23)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB