#21 01-02-2020 10:35:20

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: APB Saison 2020

je suis entièrement d accord avec toi Théo

Hors ligne

 

#22 02-02-2020 15:20:38

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: APB Saison 2020

Moi a la différence de toi Théo je me suis adaptée a cette différence de niveau tant au niveau riders que des étapes et je relativise au max. Personnellement le sacré de bain Campbell est pour moi le signe du renouveau ou c est les athlètes qui gagnent (comme souvent) et moins les plus stylées. On aimerait tous qu un kingy ou benett gagné le tour ms la où tu vois où le sport se professionnaliser au max c est que c est des performeurs et des sportifs que dire des athlètes qui gagnent. L'exemple de Tristan roberts est la pr témoigner. Un diamant brut que je vois en lui le meilleur depuis des années... Et a force de travail et d acharnement ça a fini par payer. Bon clairement coup de chance fin d annee ms au Chili il était clairement au dessus et avait un surf digne d in World champ...

Après clair qu il y des efforts a faire et que les étapes devraient être meilleur ms faut faire ac ce que l on a. Car qd je vois mon père fan de foot depuis 60 ans il doit clairement payer deux trois fournisseurs pr regarder du foot maintenant( SFR, canal et be in)... Alor que nous non ! DC bon... A choisir...

Dernière modification par Ludette (02-02-2020 17:02:55)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB