JC a écrit:
riderman a écrit:
JC a écrit:
de toute façon on sait que décath veut avoir le monopole sur tout et attirer les clients a moindre coup, il est vrai qu'on voit jamais de pancarte décathlon sur une compétition de n'importe quel sport, si on prend inter sport, sport 2000 eux sponsorisent un peu plus par exemple
ptete qu'on aura une team rider avec tout ça ...je suis pas d accord avec toi décathlon sponsorise beaucoup de rando ou course de vtt, événement de chasse par exemple.
je vais essayer d apporter mon expérience sur ceux qui est dit.
au début décathlon était à mon sens une marque pour un sportif lambda (ce que vous dites tous) mais maintenant ça a changé je vois notamment en ce qui concerne le vélo quand on voit les modèles haut de gamme qui n'ont rien à envier à leur concurrent, avec des cadre garantis à vie.
les vêtements de chasses développé par Solognac qui sont très technique et résistant et qui équipent la majorité des chasseurs.
les tennis de marche( newfeel) qui sont technique, confortable, dure dans le temps et avec un rapport qualité /prix imbattable.
Tout ça pour dire que décat évolue et fait évoluer ses produits donc pourquoi pas dans le bodyboard? rappelez vous c'est le 1er qui avait sortie le poncho que beaucoup de surfer /bodyboarder sont équipé dont je fais parti et bien content de l'avoir.
bref tout ça pour dire que c'est pas parce que c'est décathlon que c'est de la merde.
ps: je ne travaille pas à décathlonfaux pour le poncho cher ami , et bah moi des sponsors sur les courses de vélo et vtt et randonnées j'n vois pas bcp étant un fervent pratiquant étrange tu dois avoir des parts chez décathlon lol
je peux t 'en cité deux dans les landes que je connais y en a surement d autres, Tartas et saint paul les dax.
pour le poncho je me trompe peut être;) j 'ai pas de part chez decat par contre mon cousin était responsable du rayon cycle donc je sais de quoi je parle
J ai vu les boards aujourdui. Et c est pas mal. Shape sympa, deux stringers, tt ca pr 60 e... franchement. Je v en prendre une cet ete et essayé. Taille dispo : 41,5 et 43,5
Ludette a écrit:
J ai vu les boards aujourdui. Et c est pas mal. Shape sympa, deux stringers, tt ca pr 60 e... franchement. Je v en prendre une cet ete et essayé. Taille dispo : 41,5 et 43,5
43,5 pour tes grosses fesses ça va être top
Ludette a écrit:
Grave ! Je pensais la mm... 😂😂😂
Ben moi je vais être obligé d'en mettre 2 bord à bord alors ....
aaaah les grosses fesses !!! ahhahaha
non hormsi ca jéjé t es paré ac ton arme de destruction massive cet été !
il te manque juste un bon leash... crcrcrcrcrcrcr
Dernière modification par Ludette (21-05-2020 11:07:09)
et pour retester le bat tail ... c'est clair que ça se tente, après à ce prix ça va ptete relancer le bodyboard ahaha
le mec était complètement bourré quand il a prit la photo, c'est qu'il vaut mieux aller bourré chez decath
Dernière modification par JC (22-05-2020 08:59:56)
JC a écrit:
et pour retester le bat tail ... c'est clair que ça se tente, après à ce prix ça va ptete relancer le bodyboard ahaha
le mec était complètement bourré quand il a prit la photo, c'est qu'il vaut mieux aller bourré chez decath
Attention, ce n'est pas un bat tail
C'est "juste" le leash qui est emballé comme en bas de la planche
Je la trouve vachement floue comme planche...
Limite ça fait mal aux yeux....
Et je veux pas être méchant mais ça fait cheap comme board....
C'est qu'elle style de shape Ludette? Le nose à l'air très large ....
regarde même celle d a côté on dirait qu'elle a 6 channels
rassure nous luedette t'es pas photographe ?
Et au final t en prends une Ludette ?
C est un peu le shape d un heartbreaker/bp. C est vraiment pas mal du tt. C est bien foutu et fait bcp moins cheap qu il n y parait.
Le slick est bicolor, un peu comme une hardy shape. Les rails sont fins et ca a l air flex ms pas trop. Un peu comme du hd 30 on dirait.il y a deux stringers... Franchement chez la concurrence c est une board a 150/200 e ca dc pr 60 e c est que dalle.
Je vais en prendre 2. une 41,5 pr les reefs et une 43,5 pr les beach break mous de l ete...pas le mois prochain ms apres (merci cette satanée bagnole...).
Dernière modification par Ludette (24-05-2020 08:30:15)
Ludette a écrit:
C est un peu le shape d un heartbreaker/bp. C est vraiment pas mal du tt. C est bien foutu et fait bcp moins cheap qu il n y parait.
Le slick est bicolor, un peu comme une hardy shape. Les rails sont fins et ca a l air flex ms pas trop. Un peu comme du hd 30 on dirait.il y a deux stringers... Franchement chez la concurrence c est une board a 150/200 e ca dc pr 60 e c est que dalle.
Je vais en prendre 2. une 41,5 pr les reefs et une 43,5 pr les beach break mous de l ete...pas le mois prochain ms apres (merci cette satanée bagnole...).
43.5 t es sérieux??? même moi qui fait 1m85 j ai jamais dépassé les 42.5 lol