#321 07-05-2020 11:06:42

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

j oubliais... theo au commerce, brice à l education... juju je sais pas ou te mettre... economie, travail, transport... aller c est cadeau tu choisis !!! monsieur est royal aujourdhui !!! ahahahahaahah


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#322 07-05-2020 11:07:26

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

riderman a écrit:

perso en ce qui concerne les masques j'en ai acheté 5 à Leclerc pour 2.5€ car j'en avais pas pour faire les courses et j attends ceux en tissus réutilisable que j'ai commandé y 15 jours qui devraient arriver la semaine prochaine. il faut savoir que les masque si tu respects les préconisation c'est 145€/mois pour une famille de 4 personnes ça fait un sacré budget. je ne comprends pas pourquoi les masques ne sont pas donnés gratuitement c'est une honte.
sinon petite astuce pour les laver. plutôt que de faire une machine à 60degres  qui dure 2h prenez une casserole d'eau et portez la à ébullition puis soit vous mettez votre masque au dessus pendant 10min soit vous le trempez dedans pendant 2min ça revient au même et ça fait faire des économies

Excellent monsieur le ministre de la santé !

Bah oui c'est un budget, l'état se fait des couilles en or sur les masques je pense

Dernière modification par JC (07-05-2020 11:10:02)


======

Hors ligne

 

#323 07-05-2020 11:09:33

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

l astuce de tonton riderman !

je confirme, tu es un bon ministre, ac cette remarque je te transfert à la santé. Jc toujours premier ministre, jp ministre des sports, damestoy a la communication... il reste des places... qui veut? aahahahahahahaha

il manque quelq'un a l'armement pour poser les mines sur les plages, envoie un mec que t'aime pas il risque de faire péter des mines

J'ai dit a Macron, manu ouvre les plages mais pose des mines sur le sable tout les 2m, il a dit excellente idée donc faite gaffe lundi soir si vous voulez faire un calin sur le sable ...


======

Hors ligne

 

#324 07-05-2020 11:12:22

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

jpstar a écrit:

https://factuel.afp.com/non-placer-un-masque-au-dessus-dune-casserole-deau-bouillante-ne-permet-pas-de-le-decontaminer

Alors petite mise au point du ministre de la santé smile
je n'ai pas parlé des masques jetables mais des masques en tissus ensuite  j ai mis 10min et pas 15secondes. ah ces électeurs ils ne sont pas attentifs roll
pour ma part j'ai une machine a+++ et le cycle pour 60degres c'est 2h30 je sais pas pas où ils ont vu encore des machines qui font 60degres en 30 minutes? ils ne doivent pas laver leurs linges. pour moi le meilleurs est de le tremper carrément dedans et de le laisser sécher. ma mère qui est auxiliaire de vie fait comme ça. après je ne suis pas médecin chacun est libre de faire comme il veut. je suis juste un petit ministre qui veut s'en mettre plein les fouilles sur le dos du contribuable big_smile

Dernière modification par riderman (07-05-2020 11:15:56)

Hors ligne

 

#325 07-05-2020 11:13:24

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

JC a écrit:

Ludette a écrit:

l astuce de tonton riderman !

je confirme, tu es un bon ministre, ac cette remarque je te transfert à la santé. Jc toujours premier ministre, jp ministre des sports, damestoy a la communication... il reste des places... qui veut? aahahahahahahaha

il manque quelq'un a l'armement pour poser les mines sur les plages, envoie un mec que t'aime pas il risque de faire péter des mines

J'ai dit a Macron, manu ouvre les plages mais pose des mines sur le sable tout les 2m, il a dit excellente idée donc faite gaffe lundi soir si vous voulez faire un calin sur le sable ...

je m'en suis occupé hier soir. comme tu voulais pas que je viennes sur ton spot j en ai posé tout autour de chez toi hahaha big_smile

Hors ligne

 

#326 07-05-2020 11:15:13

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

arrete jéjé, ta derniere phrase tu fais du blanquer, ca sent le retrogradement ca... ahahaahah

griiiigriiiiii


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#327 07-05-2020 11:17:32

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

arrete jéjé, ta derniere phrase tu fais du blanquer, ca sent le retrogradement ca... ahahaahah

griiiigriiiiii

c'est pas ma faute y a un con qui a recruté valls dans mon cabinet big_smile

Hors ligne

 

#328 07-05-2020 11:17:38

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Coronavirus/bodyboard

riderman a écrit:

jpstar a écrit:

https://factuel.afp.com/non-placer-un-masque-au-dessus-dune-casserole-deau-bouillante-ne-permet-pas-de-le-decontaminer

Alors petite mise au point du ministre de la santé smile
je n'ai pas parlé des masques jetables mais des masques en tissus ensuite  j ai mis 10min et pas 15secondes. ah ces électeurs ils ne sont pas attentifs roll
pour ma part j'ai une machine a+++ et le cycle pour 60degres c'est 2h30 je sais pas pas où ils ont vu encore des machines qui font 60degres en 30 minutes? ils ne doivent pas laver leurs linges. pour moi le meilleurs est de le tremper carrément dedans et de le laisser sécher. ma mère qui est auxiliaire de vie fait comme ça. après je ne suis pas médecin chacun est libre de faire comme il veut. je suis juste un petit ministre qui veut s'en mettre plein les fouilles sur le dos du contribuable big_smile

tu as raison je t ai lu trop vite!🤐🤐🤐

Hors ligne

 

#329 07-05-2020 11:19:23

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

jpstar a écrit:

riderman a écrit:

jpstar a écrit:

https://factuel.afp.com/non-placer-un-masque-au-dessus-dune-casserole-deau-bouillante-ne-permet-pas-de-le-decontaminer

Alors petite mise au point du ministre de la santé smile
je n'ai pas parlé des masques jetables mais des masques en tissus ensuite  j ai mis 10min et pas 15secondes. ah ces électeurs ils ne sont pas attentifs roll
pour ma part j'ai une machine a+++ et le cycle pour 60degres c'est 2h30 je sais pas pas où ils ont vu encore des machines qui font 60degres en 30 minutes? ils ne doivent pas laver leurs linges. pour moi le meilleurs est de le tremper carrément dedans et de le laisser sécher. ma mère qui est auxiliaire de vie fait comme ça. après je ne suis pas médecin chacun est libre de faire comme il veut. je suis juste un petit ministre qui veut s'en mettre plein les fouilles sur le dos du contribuable big_smile

tu as raison je t ai lu trop vite!🤐🤐🤐

y a pas de mal smile penses juste à revoter pour moi en 2022 big_smile

Hors ligne

 

#330 07-05-2020 11:25:51

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

ou la riderman veut prendre ma place... ca va pas du tt... aller bim prefet de police de paris !

maxi grigriiiiiiiiiiii

ahahahahha


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#331 07-05-2020 11:27:59

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

ou la riderman veut prendre ma place... ca va pas du tt... aller bim prefet de police de paris !

maxi grigriiiiiiiiiiii

ahahahahha

t 'es sur? méfiat ça sent la révolution c'est nous qui assurons votre protection faut pas l oublier big_smile

Hors ligne

 

#332 07-05-2020 11:44:10

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

et puis non tu est un bon président je veux pas te remplacer

Hors ligne

 

#333 07-05-2020 11:46:11

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

riderman a écrit:

et puis non tu est un bon président je veux pas te remplacer

suceur


======

Hors ligne

 

#334 07-05-2020 11:49:23

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

JC a écrit:

riderman a écrit:

et puis non tu est un bon président je veux pas te remplacer

suceur

faut bien un peu valls m a tout appris

Hors ligne

 

#335 07-05-2020 12:49:10

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

toi tu veux que je te laisse plus de vagues a larvor c est ca ?

coquinou va.

bien sur que je suis un bon president, la modestie n est pas mon fort mais je suis president dc j assume, et jc passe a l interieur du coup...

ahlalala les remaniements ministeriels


par contre j ai tjs personne pr remplacer sibeth... meeeerde


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#336 07-05-2020 13:01:34

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

toi tu veux que je te laisse plus de vagues a larvor c est ca ?

coquinou va.

bien sur que je suis un bon president, la modestie n est pas mon fort mais je suis president dc j assume, et jc passe a l interieur du coup...

ahlalala les remaniements ministeriels


par contre j ai tjs personne pr remplacer sibeth... meeeerde

j'ai pas eu le versement des pots de vins de mai 2020 ... rien sur mon compte


======

Hors ligne

 

#337 07-05-2020 13:06:29

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

toi tu veux que je te laisse plus de vagues a larvor c est ca ?

coquinou va.

bien sur que je suis un bon president, la modestie n est pas mon fort mais je suis president dc j assume, et jc passe a l interieur du coup...

ahlalala les remaniements ministeriels


par contre j ai tjs personne pr remplacer sibeth... meeeerde

si je peux au moins l avoir une fois ce serait déjà bien lol

Hors ligne

 

#338 07-05-2020 14:51:31

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Coronavirus/bodyboard

😂🤣 putain les psycho

Ok Ludo je prends Bercy....
On attends la deuxième vague et on passe les masques à 10€/pièce après avoir étatisé production et distribution.
Juste avant la révolution, on vide les caisses et on (le gouvernement) se casse en surf trip le temps que l'orage passe.
On remplace pas sibeth, et on la laisse derrière quand ça part en couille 😁elle est faite pour ça !
Motion adoptée ?

Dernière modification par Ju29 (07-05-2020 14:52:28)

Hors ligne

 

#339 07-05-2020 18:23:13

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Adopté juju bruno ! 😉😉😎😎💪💪💪


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#340 07-05-2020 23:21:55

KevC
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2018
Messages: 254

Re: Coronavirus/bodyboard

Je veux bien prendre la recherche, par contre avec un vrai budget, pas juste du cidre et des galettes saucisses svp Mr président

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB