#81 06-04-2020 09:42:15

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

jpstar a écrit:

Bon ça roule alors smile
Passe le bonjour a Kiki de ma part a l occasion!

KIKI ? il y a un rapport avec la video du minou surf club qui tourne depuis hier sur fb ?


======

Hors ligne

 

#82 06-04-2020 09:50:34

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Probablement oui petit coquin !!!

ca va deja un peu mieux mais ca arrive de temsp à autre le matin, souvent et on se rend compte qu on est pas des machines, encore plus peut etre nous les hommes... on joue tjs les gros baleses devant l 'adversité, la vie et ses embuches mais parfois l armure se craquelle et le masque tombe... Le genoux a terre, mothernature laisse filer des parcelles d eau salée pour nous rappeler nos faiblesses ou notre force et ce pourquoi on se bat...

les der annees ont ete tres durs pr moi et je me rappelle que la vie est belle mais que parfois elle te met une claque si violente dans la gueule que tu te demandes pkoi tant de violence et qu est ce que tu as bien pu faire pr meriter ca... C 'est pour ca ds mes lieux de recueillement, matt est la, tjs la par la pensee et l image numérique et que grace a toi si j ai rencontré kiki c est qu il devait etre surement que ca arrive... ou bien... personne ne le sait...

merci a toi et content que tu sois redevenu plus fort jp. Plus fort mentalement et physiquement et que cette episode a du probablement changer ta vision de voir la vie et tt ce que ca comporte... Bon vent l ami, je vais me mater des minous..euh la video du minou ! ahahahahah

Dernière modification par Ludette (06-04-2020 09:53:14)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#83 06-04-2020 15:42:31

Zinzan08
Membre Actif
Lieu: Tarn et Garonne
Date d'inscription: 29-03-2019
Messages: 132

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Probablement oui petit coquin !!!

ca va deja un peu mieux mais ca arrive de temsp à autre le matin, souvent et on se rend compte qu on est pas des machines, encore plus peut etre nous les hommes... on joue tjs les gros baleses devant l 'adversité, la vie et ses embuches mais parfois l armure se craquelle et le masque tombe... Le genoux a terre, mothernature laisse filer des parcelles d eau salée pour nous rappeler nos faiblesses ou notre force et ce pourquoi on se bat...

les der annees ont ete tres durs pr moi et je me rappelle que la vie est belle mais que parfois elle te met une claque si violente dans la gueule que tu te demandes pkoi tant de violence et qu est ce que tu as bien pu faire pr meriter ca... C 'est pour ca ds mes lieux de recueillement, matt est la, tjs la par la pensee et l image numérique et que grace a toi si j ai rencontré kiki c est qu il devait etre surement que ca arrive... ou bien... personne ne le sait...

merci a toi et content que tu sois redevenu plus fort jp. Plus fort mentalement et physiquement et que cette episode a du probablement changer ta vision de voir la vie et tt ce que ca comporte... Bon vent l ami, je vais me mater des minous..euh la video du minou ! ahahahahah

Si je peux aider pour la tarte dans la gueule ...
Bon courage Poulet


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "

Hors ligne

 

#84 06-04-2020 16:37:08

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Venant de toi ca m aurait etonné !

Oui ms tatin alors ! 😂😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#85 07-04-2020 08:41:05

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Probablement oui petit coquin !!!

ca va deja un peu mieux mais ca arrive de temsp à autre le matin, souvent et on se rend compte qu on est pas des machines, encore plus peut etre nous les hommes... on joue tjs les gros baleses devant l 'adversité, la vie et ses embuches mais parfois l armure se craquelle et le masque tombe... Le genoux a terre, mothernature laisse filer des parcelles d eau salée pour nous rappeler nos faiblesses ou notre force et ce pourquoi on se bat...

les der annees ont ete tres durs pr moi et je me rappelle que la vie est belle mais que parfois elle te met une claque si violente dans la gueule que tu te demandes pkoi tant de violence et qu est ce que tu as bien pu faire pr meriter ca... C 'est pour ca ds mes lieux de recueillement, matt est la, tjs la par la pensee et l image numérique et que grace a toi si j ai rencontré kiki c est qu il devait etre surement que ca arrive... ou bien... personne ne le sait...

merci a toi et content que tu sois redevenu plus fort jp. Plus fort mentalement et physiquement et que cette episode a du probablement changer ta vision de voir la vie et tt ce que ca comporte... Bon vent l ami, je vais me mater des minous..euh la video du minou ! ahahahahah

Ah bah ça, changer ma vision de la vie, tu crois pas si bien dire... Je suis devenu beaucoup plus noir et cynique par rapport a l être "humain" et ses comportements sociaux, en groupe et dans une institution, il faut dire que je me suis senti déçu par énormément de gens en l espacevde quelques semaines...je comprends les raisons, mais j ai trouve ça dégueulasse et décevant. Résultat, maintenant, globalement la seule personne que je trouve digne de confiance, c est mon chien 😅. Maintenant je peux passer un bon moment avec des gens, rigoler et sourire avec eux, voire les apprécier pour certains bons traits de caractère, mais je n en attends pas plus. Surement un mécanisme de protection pour ne plus être surpris blessé parce que au final, quand tu as réellement besoin de quelqu un , c est sur toi que tout repose, tu peux avoir quelqu un qui par chance t aidera, mais c est de la chance et rien d acquis, contrairement a toi, qui te révèle le seul paramètre fiable dans un monde incertain...

Hors ligne

 

#86 07-04-2020 09:01:44

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ma femme est pareil que toi elle n a confiance en personne.. ni ses parents, ni les enfants et ni moi... elle part du principe qu elle sera decu tot ou tard et comme tu dis c est un mecanisme de defense... apres comme dit ma mere. On est tjs tt seul au final. C est une realitè et il faut apprendre a se faire confiance qu a soi mm... c est dur car on est des animaux sociaux ms c est comme ca...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#87 07-04-2020 10:48:13

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Coronavirus/bodyboard

Bon, chaque histoire est différente bien sûr...
Je peux comprendre le ressenti de JP concernant les institutions (entreprise, clubs, etc), pour lesquels on reste de toute façon que des éléments assurant une fonction. Et quand on est plus capable de remplir son rôle, on s'éloigne de nous... Malheureusement.
Mais pour moi, les moments difficiles m'ont appris à faire le tri. Tu t'aperçois de qui tient à toi, et qui fait le mort. Et, c'est vrai, on peut être surpris de qui fait quoi. Ça t'apprends à savoir sur qui compter, et te concentrer sur ceux-là.
Après, on reste seul pour assumer certaines souffrances physiques ou morales, et c normal,et c'est pas la faute des gens autour de nous non plus. Faut pas se refermer totalement non plus. On peut pas demander à quelqu'un (surtout qu'on aime) de porter nos maux à notre place. Mais la communication est importante, car ça soulage.
Et des fois on s'aperçoit par le dialogue, que nous non plus on a pas forcément été là au moment où il fallait pour l'autre. Sans s'en rendre compte, pris par la vie tout simplement. Donc faut rester indulgent envers l'autre aussi, communiquer, comprendre et pardonner (pas à tout le monde, et pas tout, hein!)...
Faire confiance, c'est s'ouvrir à celle des autres aussi.
C'est bien de savoir pouvoir compter sur soi, c'est important. Mais c'est tout aussi important de faire confiance aux autres (triés sur le volet, j'entends 😉!) Ne pas se fermer.
Et si t'es déçu à nouveau, ben tes expériences passées t'auront montré que ça t'a pas tué non plus. Le monde est grand. Les gens nombreux et différents. La vie est belle...

Gardez la pêche les gars, pleins de bons moments après le confinement...
J'espère que toi ça va mieux Ludo... Que t toujours confiné en famille et pas tt seul sur Paris. Si oui, fais le zouave à fond avec tes gosses, leur rire c'est le meilleur remède ! Et eux nous vouent une confiance aveugle...
Prenez soin de vous les gars!

Dernière modification par Ju29 (07-04-2020 11:13:44)

Hors ligne

 

#88 07-04-2020 10:53:10

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Coronavirus/bodyboard

JC a écrit:

on a des révolutionnaires ici attention lol

😂😂 A fond lol

Hors ligne

 

#89 07-04-2020 14:57:39

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Je plussoie ac tt ce que tu as dit juju, je confirme tt. Ma femme ne fait confiance a personne et moi si ms je me mefie tjs. Je me mefie des travers de l homme que sont l ego, la vantardise ou le m as tu vu... Je suporte pas ca et me detourne systematiquement des gens comme ca et ds nos sports, moins ds le bodyboard, il y en a des gens comme ca...

Merci ju pr moi. Je suis a briec depuis plus de 3 semaines ac les monstres. Madame travaille au portage de repas au ccas de quimper dc requisitionnée par la ville pr combler le surplus de patients pris en charge (25 de plus sur presk une centaine) et ils sont 3 titulaires et elle en cdd. Elle s accroche ms c est dur et elle a peur parfois... Je compense a la maison a faire des bons petits plats pr lui remonter le moral le soir et lui donner plein de force et d energies pr le lendemain... Ici ca va. Routine quotidienne ac les monstres sauf aujourd'hui... Ptet le contrecoup d hier je sais pas... En plus tony danza est au chomage, l aspi vient de me lacher l enfoiré... Ahahah

Je t oublie pas pr la planche ms la faudra voir apres le confinement maintenant dc bon... Patience patience.


Seul point positif j ai souhaité un bon anniversaire a une des legendes nationales de notre sport en france j ai nommé cedric greze. Un message touchant pour une vibration du jour... Et une reponse en consequence. Ca fait plaisir... 😎😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#90 08-04-2020 10:15:28

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Je plussoie ac tt ce que tu as dit juju, je confirme tt. Ma femme ne fait confiance a personne et moi si ms je me mefie tjs. Je me mefie des travers de l homme que sont l ego, la vantardise ou le m as tu vu... Je suporte pas ca et me detourne systematiquement des gens comme ca et ds nos sports, moins ds le bodyboard, il y en a des gens comme ca...

Merci ju pr moi. Je suis a briec depuis plus de 3 semaines ac les monstres. Madame travaille au portage de repas au ccas de quimper dc requisitionnée par la ville pr combler le surplus de patients pris en charge (25 de plus sur presk une centaine) et ils sont 3 titulaires et elle en cdd. Elle s accroche ms c est dur et elle a peur parfois... Je compense a la maison a faire des bons petits plats pr lui remonter le moral le soir et lui donner plein de force et d energies pr le lendemain... Ici ca va. Routine quotidienne ac les monstres sauf aujourd'hui... Ptet le contrecoup d hier je sais pas... En plus tony danza est au chomage, l aspi vient de me lacher l enfoiré... Ahahah

Je t oublie pas pr la planche ms la faudra voir apres le confinement maintenant dc bon... Patience patience.


Seul point positif j ai souhaité un bon anniversaire a une des legendes nationales de notre sport en france j ai nommé cedric greze. Un message touchant pour une vibration du jour... Et une reponse en consequence. Ca fait plaisir... 😎😎😎

j'espère que tu te méfies pas de moi lol big_smile
je suis sur que tu te mets tout nu sous le tablier pour lui faire les bons petit plats coquin big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#91 08-04-2020 16:08:48

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Non pas de toi mon jéjé tu sais bien et l importance que tu as ds le coeur de mes enfants temoigne de ca...

Et pour le nu sous tablier, c est obligatoire sinon tu connais la sanction... Griiiigriiiiii !!! 😂😂😂😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#92 08-04-2020 16:10:51

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

ça devient Hot ici


======

Hors ligne

 

#93 08-04-2020 19:43:45

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ds le bodyboard c est comme ds l armee, ya pas de pd, ya que des gens s aiiiiiime !!! 😂😂😂😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#94 08-04-2020 19:57:33

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Ds le bodyboard c est comme ds l armee, ya pas de pd, ya que des gens s aiiiiiime !!! 😂😂😂😂😂

ahah pas mal je connaissais pas surement parce que j'ai pas fait l'armée mais la JAPD wink


======

Hors ligne

 

#95 09-04-2020 08:54:33

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Non pas de toi mon jéjé tu sais bien et l importance que tu as ds le coeur de mes enfants temoigne de ca...

Et pour le nu sous tablier, c est obligatoire sinon tu connais la sanction... Griiiigriiiiii !!! 😂😂😂😂😂

merci mon poulet ça me fait plaisir wink
oui attention au grigri lol

Hors ligne

 

#96 09-04-2020 09:49:54

KevC
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2018
Messages: 254

Re: Coronavirus/bodyboard

Nu sous le tablier vous êtes pas bien ?! Un plat en sauce qui bouillonne trop fort, un lardon qui saute de la poêle, une projection d'huile pile au mauvais endroit et c'est le drame !! 😱🤣

Hors ligne

 

#97 10-04-2020 08:46:52

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

KevC a écrit:

Nu sous le tablier vous êtes pas bien ?! Un plat en sauce qui bouillonne trop fort, un lardon qui saute de la poêle, une projection d'huile pile au mauvais endroit et c'est le drame !! 😱🤣

les bretons ça ne risque rien ils sont habitués au froid du coup l escargot rentre dans sa coquille big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#98 10-04-2020 10:16:27

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

non j ai tonyglandyl !!!


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#99 11-04-2020 10:45:43

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Journal de ludette frank

je reviens de mission pour avoir voulu de faire du pain et trouver de la farine et de la levure pr eviter d aller a la boulang acheter du pain. Madame a eu un thermomix en cadeau il y a deux ans et c est tres pratique surtt en ces temps de confinement. pr en revenir au niveau du pain, jai du faire 4 magasins pr trouver de la 110 et de 150. recit de la matinée :
premier magasin super u : premier constat rien. on touche a rien on repart...
deuxieme magasin intermarché : deuxieme constat, stock non renouvelé, on touche a rien on repart...
troisieme magasin leclerc quimper : et la le truc de fou : 40 caddies a l ouverture en file indienne, les gens sont fous c 'est l orgie a l ouverture... coincé 10 min a l entree puis acces aux rayons, de nouveau du stock mais c est maigre... je prends le necessaire (sucre, oeufs, patate etc...) et je repars.

je regarde le gps et voit que biocoop est a 3 min en voiture, je tente le coup de la derniere chance comme on tente le dernier spot avant de repartir et la bingo : farine plus levure !
putain la vache j ai jamais autant aimé de trouver de la nourriture, ca craint et de deux ca me fait peur qu un jour une penurie s installe durablement...

a retenir, les gens sont fous ac leur peurs pas irrationnelles mais bon...et de deux les magasins soit ne renouvellent pas par manque de stock ou par choix en mettant des produits de base ou a contrario de la marque ou du bio

Bilan de l'experience : bien reflechir et ne faire qu un magasin. malheureusement faire un minimum de stock ( putain) car on trouve de moins en moins de choses parfois...

sinon, l envie de surfer est tjs la, pire encore et encore ca va ms srt l'envie de tester la peche en riviere autour de chez moi pr diminuer les frais d essences a terme... L avantage de tt ca c est que qu on va consommer differement apres et obliger de privilègier les produits locaux que nationnaux ou internationnaux...

Dernière modification par Ludette (11-04-2020 10:47:45)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#100 11-04-2020 11:02:46

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Journal de ludette frank

je reviens de mission pour avoir voulu de faire du pain et trouver de la farine et de la levure pr eviter d aller a la boulang acheter du pain. Madame a eu un thermomix en cadeau il y a deux ans et c est tres pratique surtt en ces temps de confinement. pr en revenir au niveau du pain, jai du faire 4 magasins pr trouver de la 110 et de 150. recit de la matinée :
premier magasin super u : premier constat rien. on touche a rien on repart...
deuxieme magasin intermarché : deuxieme constat, stock non renouvelé, on touche a rien on repart...
troisieme magasin leclerc quimper : et la le truc de fou : 40 caddies a l ouverture en file indienne, les gens sont fous c 'est l orgie a l ouverture... coincé 10 min a l entree puis acces aux rayons, de nouveau du stock mais c est maigre... je prends le necessaire (sucre, oeufs, patate etc...) et je repars.

je regarde le gps et voit que biocoop est a 3 min en voiture, je tente le coup de la derniere chance comme on tente le dernier spot avant de repartir et la bingo : farine plus levure !
putain la vache j ai jamais autant aimé de trouver de la nourriture, ca craint et de deux ca me fait peur qu un jour une penurie s installe durablement...

a retenir, les gens sont fous ac leur peurs pas irrationnelles mais bon...et de deux les magasins soit ne renouvellent pas par manque de stock ou par choix en mettant des produits de base ou a contrario de la marque ou du bio

Bilan de l'experience : bien reflechir et ne faire qu un magasin. malheureusement faire un minimum de stock ( putain) car on trouve de moins en moins de choses parfois...

sinon, l envie de surfer est tjs la, pire encore et encore ca va ms srt l'envie de tester la peche en riviere autour de chez moi pr diminuer les frais d essences a terme... L avantage de tt ca c est que qu on va consommer differement apres et obliger de privilègier les produits locaux que nationnaux ou internationnaux...

haha sinon fallait aller en boulangerie les boulangers en vendent wink le seul risque c'est de chopper la maladie du boulanger la brioche qui gonfle et la baguette qui rétréci

sinon pareil aller a l'eau donne clairement envie, soleil et belle vague la semaine dernière bref j'ai un peu peur çar même après le de confinement on va pouvoir s'asseoir sur festival, rassemblement public tout ça tout ça

Dernière modification par JC (11-04-2020 11:04:32)


======

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB