#101 05-05-2020 19:12:40

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

L’amendement « Plage Dynamique » adopté au Sénat a l’instant... Vote jeudi à l’assemblée...


======

Hors ligne

 

#102 05-05-2020 22:48:53

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3084
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Merci de tt vos messages et de l elysée je n ai que faire de la peuplade...

1 er juillet comme ca les parisiens seront heureux et fiers de n etre point isolés...

Je nomme jc premier ministre et rider man ministre des sports...


L enigne de qui sera sibeth (si bete...) demeure...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#103 06-05-2020 07:24:58

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3084
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Plus serieusement voila mon point de vue ,
: Autant les acteurs du nautisme je comprends leur point de vue autant le reste je suis pas convaincu et rejoins jc sur plusieurs points car je pourrai etre touché sévèrement par ce virus etant personne a risque.

Premier point. Les francais sont des veaux et des moutons. Point.
Ca fait 10 ans que je bosse ds les transports ds la 3 eme gare d europe et je peux vous garantir que tu vois les gens se comporter en troupeau et ne pas reflechir du tt, mais alors pas du tt, tu realises a quel point la betise humaine et francaise est profonde... Alors reouvrir les plages le 11 mai... Ahahahah ca serait la fete du slip, pire qu en aout ! (Exemple la farine ds les magasins... Pkoi faire ts des gâteaux en mm temps? )...

Deuxièmement, ce virus c est une vrai saloperie et je pense qu on a tres peu conscience du fait d etre en reanimation 3 semaines et qui plus est seul...tu va me dire en rea tu t en tapes car t es ds le coma, ms l avoir vecu deux fois en moins d un an ac ma mere et mon frere, le fait de parler a un patient ds le coma ca peut aider. Ya pa d etudes ms les medecins et infirmiers disent que c est bien de le faire...
De plus je sais pas si vs avez lu la presse ou la radio ms les sequelles apres coup sont pas irréversibles certes ms c est chaud qd mm... Difficulté a respirer pdt des mois, perte de l apprentissage de la marche...etc etc... Dc un seul mot en tete prudence.

Enfin dernier point. La betise humaine.
Genre tt le monde s en tapes de l ocean tt l annee sauf l ete ms comme un jouet ca y est on l a plus on le reclame...

Et la je rejoins le premier point ou ca reflete le coté imbecile de l homme et femme moderne et qlq part si il existait une autre espece supra intelligente exterieure, bien sur que je ne voudrais pas entrer en contact ac des imbeciles egoistes pareil !!! 😉😉😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#104 06-05-2020 09:05:10

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

En tant que premier ministre : j'autorise les clubs nautiques a exercer leurs droits des le 11 mai par groupe de 4 personnes maximum.

Et j'enferme tout les bretons et basques qui pignent et râlent comme des enfants pourris gâtés et égoistes ... qu'ils perdent un proche ils comprendront peut etre que faire joujou sur le sable n'est pas si important


======

Hors ligne

 

#105 06-05-2020 09:36:53

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Ludette a écrit:

Merci de tt vos messages et de l elysée je n ai que faire de la peuplade...

1 er juillet comme ca les parisiens seront heureux et fiers de n etre point isolés...

Je nomme jc premier ministre et rider man ministre des sports...


L enigne de qui sera sibeth (si bete...) demeure...

heu je suis pas d accord moi j'étais 1er ministre et JC 1ere dame c'est honteux big_smile
merci JC pour ce moment de rigolade tu m as fait bien commencé la journée avec le coup des mines sur les plages mdr
bon c'est cool si tu enferme que les bretons et la basques, nous les landais on aura toutes les plages pour nous tout seul.
Ludette tu nous a pas dit, elle est bien la piscine a bregancon? big_smile

Dernière modification par riderman (06-05-2020 09:38:29)

Hors ligne

 

#106 06-05-2020 09:44:48

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Ludette a écrit:

Plus serieusement voila mon point de vue ,
: Autant les acteurs du nautisme je comprends leur point de vue autant le reste je suis pas convaincu et rejoins jc sur plusieurs points car je pourrai etre touché sévèrement par ce virus etant personne a risque.

Premier point. Les francais sont des veaux et des moutons. Point.
Ca fait 10 ans que je bosse ds les transports ds la 3 eme gare d europe et je peux vous garantir que tu vois les gens se comporter en troupeau et ne pas reflechir du tt, mais alors pas du tt, tu realises a quel point la betise humaine et francaise est profonde... Alors reouvrir les plages le 11 mai... Ahahahah ca serait la fete du slip, pire qu en aout ! (Exemple la farine ds les magasins... Pkoi faire ts des gâteaux en mm temps? )...

Deuxièmement, ce virus c est une vrai saloperie et je pense qu on a tres peu conscience du fait d etre en reanimation 3 semaines et qui plus est seul...tu va me dire en rea tu t en tapes car t es ds le coma, ms l avoir vecu deux fois en moins d un an ac ma mere et mon frere, le fait de parler a un patient ds le coma ca peut aider. Ya pa d etudes ms les medecins et infirmiers disent que c est bien de le faire...
De plus je sais pas si vs avez lu la presse ou la radio ms les sequelles apres coup sont pas irréversibles certes ms c est chaud qd mm... Difficulté a respirer pdt des mois, perte de l apprentissage de la marche...etc etc... Dc un seul mot en tete prudence.

Enfin dernier point. La betise humaine.
Genre tt le monde s en tapes de l ocean tt l annee sauf l ete ms comme un jouet ca y est on l a plus on le reclame...

Et la je rejoins le premier point ou ca reflete le coté imbecile de l homme et femme moderne et qlq part si il existait une autre espece supra intelligente exterieure, bien sur que je ne voudrais pas entrer en contact ac des imbeciles egoistes pareil !!! 😉😉😎😎

je suis d accord avec toi sur tout ce que tu dis maintenant quand j’entends idalgo dire qu'elle va ouvrir paris plage et tout les parcs dans paris ça veut dire que là y aura pas de débordement? pourquoi faire ça et pas les plages? de plus notre cher gouvernement qui dit on ne pourra pas surveiller toute les plages,. ce n'est pas ce qu'ils sont entrain de faire à grand coup hélicoptère, de drone, de moto cross et j'en passe? la police municipal sert à quoi? les mairies sont aptes à gérer ça. Au bout d'un moment penser qu'à la gueule des parisiens y en plein le cul. la FRANCE ce n'est pas que Paris !!!
comme disait Théo dans un post sur facebook, les gens qui habitent en ville on fait ce choix pour plein de bonne raison. mais nous qui habitons près de l'océan on travaille toute l'année pour pouvoir ce payer ça avec des salaires de merdes, des prix de l'immobilier qui flambent justement à cause des citadins qui viennent acheter leurs maisons secondaires. sans parler des prix pour la bouffe qui explosent, donc à un moment donner y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui se font baiser!!!

Dernière modification par riderman (06-05-2020 09:50:11)

Hors ligne

 

#107 06-05-2020 10:08:57

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

riderman a écrit:

Ludette a écrit:

Plus serieusement voila mon point de vue ,
: Autant les acteurs du nautisme je comprends leur point de vue autant le reste je suis pas convaincu et rejoins jc sur plusieurs points car je pourrai etre touché sévèrement par ce virus etant personne a risque.

Premier point. Les francais sont des veaux et des moutons. Point.
Ca fait 10 ans que je bosse ds les transports ds la 3 eme gare d europe et je peux vous garantir que tu vois les gens se comporter en troupeau et ne pas reflechir du tt, mais alors pas du tt, tu realises a quel point la betise humaine et francaise est profonde... Alors reouvrir les plages le 11 mai... Ahahahah ca serait la fete du slip, pire qu en aout ! (Exemple la farine ds les magasins... Pkoi faire ts des gâteaux en mm temps? )...

Deuxièmement, ce virus c est une vrai saloperie et je pense qu on a tres peu conscience du fait d etre en reanimation 3 semaines et qui plus est seul...tu va me dire en rea tu t en tapes car t es ds le coma, ms l avoir vecu deux fois en moins d un an ac ma mere et mon frere, le fait de parler a un patient ds le coma ca peut aider. Ya pa d etudes ms les medecins et infirmiers disent que c est bien de le faire...
De plus je sais pas si vs avez lu la presse ou la radio ms les sequelles apres coup sont pas irréversibles certes ms c est chaud qd mm... Difficulté a respirer pdt des mois, perte de l apprentissage de la marche...etc etc... Dc un seul mot en tete prudence.

Enfin dernier point. La betise humaine.
Genre tt le monde s en tapes de l ocean tt l annee sauf l ete ms comme un jouet ca y est on l a plus on le reclame...

Et la je rejoins le premier point ou ca reflete le coté imbecile de l homme et femme moderne et qlq part si il existait une autre espece supra intelligente exterieure, bien sur que je ne voudrais pas entrer en contact ac des imbeciles egoistes pareil !!! 😉😉😎😎

je suis d accord avec toi sur tout ce que tu dis maintenant quand j’entends idalgo dire qu'elle va ouvrir paris plage et tout les parcs dans paris ça veut dire que là y aura pas de débordement? pourquoi faire ça et pas les plages? de plus notre cher gouvernement qui dit on ne pourra pas surveiller toute les plages,. ce n'est pas ce qu'ils sont entrain de faire à grand coup hélicoptère, de drone, de moto cross et j'en passe? la police municipal sert à quoi? les mairies sont aptes à gérer ça. Au bout d'un moment penser qu'à la gueule des parisiens y en plein le cul. la FRANCE ce n'est pas que Paris !!!
comme disait Théo dans un post sur facebook, les gens qui habitent en ville on fait ce choix pour plein de bonne raison. mais nous qui habitons près de l'océan on travaille toute l'année pour pouvoir ce payer ça avec des salaires de merdes, des prix de l'immobilier qui flambent justement à cause des citadins qui viennent acheter leurs maisons secondaires. sans parler des prix pour la bouffe qui explosent, donc à un moment donner y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui se font baiser!!!

punaise tu vas loin avec l'immobilier mais tu as entièrement raison, toutes les cotes que ce soit normande, bretonne, atlantique sont prisés pas les gens de l'ile de france...

On verra demain en esperant que ça passe parce que sinon ça va encore râler jusqu'au 2 juin ahah


======

Hors ligne

 

#108 06-05-2020 10:11:34

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

riderman a écrit:

Ludette a écrit:

Merci de tt vos messages et de l elysée je n ai que faire de la peuplade...

1 er juillet comme ca les parisiens seront heureux et fiers de n etre point isolés...

Je nomme jc premier ministre et rider man ministre des sports...


L enigne de qui sera sibeth (si bete...) demeure...

heu je suis pas d accord moi j'étais 1er ministre et JC 1ere dame c'est honteux big_smile
merci JC pour ce moment de rigolade tu m as fait bien commencé la journée avec le coup des mines sur les plages mdr
bon c'est cool si tu enferme que les bretons et la basques, nous les landais on aura toutes les plages pour nous tout seul.
Ludette tu nous a pas dit, elle est bien la piscine a bregancon? big_smile

C'est le préseident qui nomme son premier ministre arrête de râler le landais ou je t'enferme a charleville meziere


======

Hors ligne

 

#109 06-05-2020 10:12:48

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

la solution des mines franchement j'adhère, l'armée de terre doit avoir un stock à poser un peu partout, au moins le mec qui respecte pas les règles paf une jambe en moins on le reverra pas big_smile


======

Hors ligne

 

#110 06-05-2020 10:20:46

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

JC a écrit:

la solution des mines franchement j'adhère, l'armée de terre doit avoir un stock à poser un peu partout, au moins le mec qui respecte pas les règles paf une jambe en moins on le reverra pas big_smile

j adore big_smile

Hors ligne

 

#111 06-05-2020 10:40:33

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

riderman a écrit:

JC a écrit:

la solution des mines franchement j'adhère, l'armée de terre doit avoir un stock à poser un peu partout, au moins le mec qui respecte pas les règles paf une jambe en moins on le reverra pas big_smile

j adore big_smile

Castener est OK il voit avec la base militaire d'Istres le tubé pour débloquer l'armement


======

Hors ligne

 

#112 06-05-2020 10:49:44

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

JC a écrit:

riderman a écrit:

Ludette a écrit:

Merci de tt vos messages et de l elysée je n ai que faire de la peuplade...

1 er juillet comme ca les parisiens seront heureux et fiers de n etre point isolés...

Je nomme jc premier ministre et rider man ministre des sports...


L enigne de qui sera sibeth (si bete...) demeure...

heu je suis pas d accord moi j'étais 1er ministre et JC 1ere dame c'est honteux big_smile
merci JC pour ce moment de rigolade tu m as fait bien commencé la journée avec le coup des mines sur les plages mdr
bon c'est cool si tu enferme que les bretons et la basques, nous les landais on aura toutes les plages pour nous tout seul.
Ludette tu nous a pas dit, elle est bien la piscine a bregancon? big_smile

C'est le préseident qui nomme son premier ministre arrête de râler le landais ou je t'enferme a charleville meziere

je vais faire comme valls je vais aller voir si il reste des places à Barcelone big_smile

Hors ligne

 

#113 06-05-2020 11:02:57

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

riderman a écrit:

JC a écrit:

riderman a écrit:


heu je suis pas d accord moi j'étais 1er ministre et JC 1ere dame c'est honteux big_smile
merci JC pour ce moment de rigolade tu m as fait bien commencé la journée avec le coup des mines sur les plages mdr
bon c'est cool si tu enferme que les bretons et la basques, nous les landais on aura toutes les plages pour nous tout seul.
Ludette tu nous a pas dit, elle est bien la piscine a bregancon? big_smile

C'est le préseident qui nomme son premier ministre arrête de râler le landais ou je t'enferme a charleville meziere

je vais faire comme valls je vais aller voir si il reste des places à Barcelone big_smile

Sur une jambe ? Vu que tu vas te prendre une mine


======

Hors ligne

 

#114 06-05-2020 14:55:06

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Ouais.... Un peu de recul quand même... Autant je suis sceptique sur les effets des pétitions, mais si la décision vient d'en haut, ben autant prendre ce qu'on nous donne.
Les départements concernés sont en vert.
Ne pas confondre accès au spots/plage dynamique et ouverture des plages. Aux communes et départements qui sont pour d'en assurer le bon fonctionnement.
Les touristes seront pas là. Y aura sûrement quelques tricheurs, mais avec la préconisation de 100km ça sera pas ouf non plus et gare à eux s'ils sont pris (j'espère)...
Je vois pas en quoi ça propagera plus que la réouverture des écoles dans lesquelles les enfants vont se gratter le cul, prendre un crayon, le mettre dans la bouche, et le filer à celui qui  veut le vert "moi aussi" derrière le dos des enseignants qui sont sensés faire appliquer les gestes barrières... Ou encore les transports en commun...
Déjà d'ordinaire, on pratique presque tous en mode parking-check rapide-se changer- session- se changer- cassos... Là ce sera encore plus vrai.
Donc ne stigmatisons pas trop non plus ceux qui veulent reprendre, ce serait cool. Ça va pas être eux les responsables du rebond viral ou du malaise social non plus...
Je vois pas en quoi les restaurateurs/hôteliers seront plus vener après les locaux qui vont surfer que les autres commerces rouverts qui les jouxtent ou qu'après le gouvernement... Les charges vont repartir pour les uns (sans touristes aucun), et les aides continuer pour les autres... Je me demande bien quelle est la meilleure place des 2...
De toute façon on a pas les cartes en main... On fera comme ils le décident.... Si c 11 mai ou 2 juin.... Franchement ça change pas grand chose non plus, là où on en est...

Dernière modification par Ju29 (06-05-2020 14:57:21)

Hors ligne

 

#115 06-05-2020 15:12:51

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Ju29 a écrit:

Ouais.... Un peu de recul quand même... Autant je suis sceptique sur les effets des pétitions, mais si la décision vient d'en haut, ben autant prendre ce qu'on nous donne.
Les départements concernés sont en vert.
Ne pas confondre accès au spots/plage dynamique et ouverture des plages. Aux communes et départements qui sont pour d'en assurer le bon fonctionnement.
Les touristes seront pas là. Y aura sûrement quelques tricheurs, mais avec la préconisation de 100km ça sera pas ouf non plus et gare à eux s'ils sont pris (j'espère)...
Je vois pas en quoi ça propagera plus que la réouverture des écoles dans lesquelles les enfants vont se gratter le cul, prendre un crayon, le mettre dans la bouche, et le filer à celui qui  veut le vert "moi aussi" derrière le dos des enseignants qui sont sensés faire appliquer les gestes barrières... Ou encore les transports en commun...
Déjà d'ordinaire, on pratique presque tous en mode parking-check rapide-se changer- session- se changer- cassos... Là ce sera encore plus vrai.
Donc ne stigmatisons pas trop non plus ceux qui veulent reprendre, ce serait cool. Ça va pas être eux les responsables du rebond viral ou du malaise social non plus...
Je vois pas en quoi les restaurateurs/hôteliers seront plus vener après les locaux qui vont surfer que les autres commerces rouverts qui les jouxtent ou qu'après le gouvernement... Les charges vont repartir pour les uns (sans touristes aucun), et les aides continuer pour les autres... Je me demande bien quelle est la meilleure place des 2...
De toute façon on a pas les cartes en main... On fera comme ils le décident.... Si c 11 mai ou 2 juin.... Franchement ça change pas grand chose non plus, là où on en est...

.
Cher citoyen big_smile, le 11 mai c’est sur c’est mort, le 2 juin je n’y crois pas non plus ce sera plus tard je pense .Ludette président a posé le sujet ouverture des plages le 11 mai NON ouverture des plages le 2 juin NON big_smile . Laissez le temps à riderman de poser les mines peppuzes et de se caler des barrel

Dernière modification par JC (06-05-2020 16:29:20)


======

Hors ligne

 

#116 06-05-2020 15:14:32

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

En gros arrêtez de gueuler et attendez point barre ! T’ouvres facebook t’as tjrs un nouveau poste rendez nous l’océan libérez flipper breton machin bla bla bla

Dernière modification par JC (06-05-2020 15:14:57)


======

Hors ligne

 

#117 06-05-2020 17:16:26

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Oui M. Le premier ministre 😉,
Je pense que les gens flippent du virus, et que la majorité d'entre eux respecterons et la distanciation sociale et les 100kms d'eux même.
On ouvre les écoles et on deconfine. La plupart des gens vont reprendre le travail ce qui va bien les occuper je pense....
On deconfine donc on empêchera pas ceux qui ont une résidence secondaire en bord de mer de venir (télétravail pour ceux qui peuvent le faire très loin du bouleau y en a pas bezef, mais certains viendront....).
Les autres auront certainement autre chose à faire que de se taper 100km aller-retour sans point de chute.
Ce petit monde se croisera de toute façon à la boulangerie, supermarché, parcs, rues, commerces en tout genre... Donc sur la plage ou pas, jvois pas ce que ça change... On veut nous protéger d'attraper le virus sur la plage? Mais pas dans le bourg? On se fout bien de nos gueules....
Encore une fois je nuance...
Il ne s'agit là pas d'ouverture des plages, mais de rendre l'accès à une activité possible.
C'est pas POUR nous faire chier, mais, par ignorance sûrement (🤔) ÇA nous fait chier.
Je gueule nulle part, je chiale nulle part. J'attends et j'obéis.
Je n'existe sur aucun réseau social, mis à part ce forum.
Mais les réseaux sociaux sont faits pour ça.... Donner son avis. Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tout le monde a le droit de donner son avis. Même différent. T pas obligé de les lire.

Les maires, sénateurs et députés pour sont rompus à la gestion de budgets me semble-t-il, et s'ils se disent capables de gérer, ce doit être sans surcoût, connaissant les mentalités publiques.

Hors ligne

 

#118 06-05-2020 17:37:49

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3084
Site web

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Et vs croyez que les 100km vont freiner les parigots? Je glousse ds mon fauteil chaud de l elysee...

Pr ma part mm si ca fait chier, je pense que 11 mai c est mortvet le 2 juin c est pour gagner du temps purement et simplement...
Car si il y a une deuxieme vague on en rebouffe pr un mois minimum... et tiens bizarrement ca tombe le 2 juillet... pas loin des vacances...

Personnellement le president ludette vise un retour a l eau personnel le premier juillet. J ai pas surfé depuis novembre, l hiver a ete pourri et froid, dc je suis plus a un mois pres... la biere est au frais ca compense ! 😂😂😂

Meme si on est ts drogués et que c est vital, j ai appris les deux dernieres annees a me sevrer et je le vis carrement mieux. C est moins primaire et on le vit moins du genre des comportements pueril  es reseaux sociaux... les ecoles et les pro c est leur gagne pains ms les autres c est clairement du pourris gatés... Comme dit ju, on n y peut rien on est des merdes, petition a 300 000 ou pas, la haut ds les fauteuils dorés ils en ont clairement rien a foutre des surfeurs, voileux ou autres pecheurs... c est pas l electorat de macron de tte facon dc bon...

Dernière modification par Ludette (06-05-2020 17:40:10)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#119 06-05-2020 17:57:00

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

Bah non justement ils vont rien respecter les 100 bornes Cnest pour ça, ça va coûter du fric en plus à l’état les contrôles tout ça déjà la prime pour les infirmiers et ont est raqué . La loi est passé tout le monde pense que c’est bingo même si l’assemblée a le pouvoir face au gouvernement arrêter de bander ça passera pas ... noel est passé . 12 juin les plages toujours fermées


======

Hors ligne

 

#120 06-05-2020 18:01:17

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Pétition : 11 mai - réouverture des plages

😂😂😂 j'avoue, les sénateurs m'ont filé une demie gaule sur ce coup là...mais pour débander, je vais attendre le vote quand-même...😉

Dernière modification par Ju29 (06-05-2020 18:05:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB