#1 11-09-2020 11:55:08

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1342

Lentilles et Bodyboard

Bonjour l'équipe,

Je pratique le Bodyboard depuis un Moment (Septembre 2010) et je suis myope et astigmate.
et depuis cet été (Juillet 2020) j'ai enfin décidé de porter des lentilles de contact pour faire du Bodyboard.

Pour l'instant j'ai des lentilles journalières mais j'aimerai, pour une question de budget et afin de les porter quotidiennement et de ne mettre des lunettes que rarement, j'aimerai passer aux lentilles mensuelles.
Cependant cet été lors de sessions de Bodyboard, j'ai perdu 3 fois une des lentilles (sur 3 sessions différentes)
C'est arrivé lorsque je gardais les yeux ouverts dans un barrel, afin de conserver la trajectoire le plus longtemps possible pour essayer d'en sortir
et également lorsque je remontais sur le haut de la vague pour venir taper la section pour effectuer un rollo et que j'avais un peu de retard sur cette dernière et donc que je tapais l'écume de la vague.

Donc, j'aurai besoin de vos avis les porteurs de lentilles, rester sur des journalières (66euros par mois) ou passer sur des mensuelles (10euros par mois)

Help me please !

Shaka !


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#2 14-09-2020 14:50:32

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Lentilles et Bodyboard

Je suis surpris du prix de tes lentilles journalières. Moi ça me revient quasiment au même prix. Les mensuelles un peu moins chères. Je suis myope astygmate aussi. Bref, je me suis mis aux lentilles pour surfer il y a quelques années et maintenant je n'en porte plus. J'ai perdu quelques lentilles mensuelles et ça fait chier. Tu es obligé de faire gaffe à ne pas les perdre et n plus de ça avec le sel qui s'incruste ou pire, le sable, ça peut devenir vite assez désagréable. Aujourd'hui, je surfe sans lentilles. Je peux me le permettre parce que j'ai une faible correction et pas totalement bigleux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB