#21 18-11-2020 19:01:11

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Hd30 vs EFC

3 commandes chez lui. Jamais eu de fdp... à l’époque y avait pas marqué fdp offert au dessus de 500€ non plus... par curiosité le mois dernier, j’ai simulé une commande jusqu’au bout, et ça m’a pas compté de fdp... donc pour moi zéro...
Par contre contactes par mail avant, parce qu’il me semble que tu feras pas de custom ds le sens où tu l’entends en pp recyclé. Je crois que c’est réservé sur le site aux modèles de collection. Après chaque modèle est « similaire » à un pro template. Ex: soulfly c Bp, loco c Winny etc... tu peux demander par mail toutes les précisions... nota: tu auras un nose légèrement plus large, un wide point plus bas et un tail plus étroit, car il procède de 1/4 en 1/4, et que c’est sa marque de fabrique. Similaire mais pas identique.
Custom c’est core normal et prix normal...

Après y a peut-être moyen de se mettre d’accord par mail et de payer via virement sans passer par le site. Je sais pas.

Hors ligne

 

#22 18-11-2020 19:06:36

Laurent Martinez
Membre Actif
Lieu: Auriol
Date d'inscription: 03-11-2015
Messages: 171

Re: Hd30 vs EFC

Je confirme. Pas de frais de port pour mes dernières commandes. Et pas de  core recyclé lorsque on configure un custom. Pour les modèles oui.

Hors ligne

 

#23 18-11-2020 21:31:31

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2779

Re: Hd30 vs EFC

Merci de infos smile J'envisage en effet de personnaliser une board de la collection, c'est pas réellement un custom. La qualité a l'air top et le tarif très intéressant. Il développe beaucoup de choses et je trouve ça cool d'avoir une alternative à Mez factory et Agit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB