#21 11-12-2020 18:21:03

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Ju29 a écrit:

Storm a écrit:

@ Ju29 : si tu veux un autre avis chir ortho : MP moi

Merci beaucoup Storm... je ne manquerais pas de revenir vers toi courant janvier pour avis comparatif....
Super sympa de ta part....
D’ici là je vais me concentrer sur la kiné en occultant toute éventualité d’opération 🤞🏼...
Deuxième séance ce matin.... un maintien en posteriorisation via élastique me rend quasi toute ma mobilité sans douleur ... dingue... on va donc cibler le renforcement des muscles qui ont ce rôle.....
Je te tiendrais au courant en privé.... merci encore

bop quelques pichés de bière pour lever le coude et hop rééducation faite big_smile

Hors ligne

 

#22 11-12-2020 18:22:27

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Zinzan08 a écrit:

riderman a écrit:

Ju29 a écrit:

Merci pour le soutien !!! Rendez vous en janvier et d’ici là comme etxe, kiné, au pire ça servira de pré opératoire, au mieux ça règlera le pb....
Tout mon soutien etxe en tt cas, en espérant que tu récupères toutes tes facultés « scapulaires »....

@riderman les chip’s bret’s, c’est breton!!!😂
En attendant ben on va continuer à aller à l’eau..... l’important c pas la chute..... c l’atterrissage 😁😁😁 (surtout en body....)

m 'en parle pas ma femme est moi on adore les chip's bret's a l'aioli looool
ah ça l'alcool mon foie s'en souvient mdr

Un "croque mais" mélangé avec un "pichet de cidre" : vous filez un mauvais coton les gars

dit il le doryphore big_smile

Hors ligne

 

#23 12-12-2020 10:16:21

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Riderman, Bouffeur de patates va !!! 😂😂😂

Dernière modification par Ludette (12-12-2020 10:16:42)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#24 12-12-2020 19:16:15

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Ludette a écrit:

Riderman, Bouffeur de patates va !!! 😂😂😂

patates toi même big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#25 14-12-2020 10:11:39

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Lésion de l’épaule

😂 oh la la ..... ça vire en mode whatsapp le bordel😂😂😂😂....

Hors ligne

 

#26 29-01-2021 15:44:14

etxe
Membre Actif
Lieu: Euskal Herria
Date d'inscription: 20-04-2005
Messages: 425

Re: Lésion de l’épaule

Après plus de 2 mois à tirer des élastiques et soulever des poids, j'ai pu enfin refaire une session dans de vraies vagues hier. Je ne suis pas encore tiré d'affaire, les muscles sont douloureux et je ne me sens pas de tenter des figures, à part des 360 à plat. Mais c'est déjà ça: premier barrel depuis plus de 5 mois, que ça fait du bien de replonger dans cette dope!
Ju29: J'espère que ça te donnera espoir et qui tu continues dans la bonne voie.

Hors ligne

 

#27 30-01-2021 10:05:40

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Lésion de l’épaule

Merci etxe! Cool que tu puisses retourner à l’eau!!
De mon côté je bouffe pas mal d’élastique aussi... je pensais pas que ça pouvait donner autant de courbatures😂....
Je surf dès que je peux, mais j’envoie rien par contre, je me restreint vachement sur les gauches.... l’appréhension reste présente, mais je peux pas m’en empêcher 🤷🏻😂....
Mon rdv chez le chirurgien du 11 janvier à été reporté au 1er mars, donc je continue le kiné en attendant, qui lui est confiant quant à un rétablissement sans opération au vu des progrès....

Hors ligne

 

#28 29-04-2021 19:43:26

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: Lésion de l’épaule

Bonsoir les gars, je reviens sur ce sujet car j’ai une douleur dans l’épaule qui s’étend sur le biceps quand je force. Mon médaillé m’a prescrit radiographie et échographie de l’épaule. Je voulais prendre de vos nouvelles.
Bien sûr mon médecin m’a déconseillé de « solliciter » mon épaule donc pas de boogie ni de sup. Je suis ravi à quelques jours de la réouverture des 10kms


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

#29 01-05-2021 11:02:33

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Lésion de l’épaule

Salut Arnaud,
Tu t’es fait ça comment ? Choc? Chute? Suspicion de tendinite ??
Repose toi bien le temps de faire tous les examens....
Ben j’espère pour toi que c’est pas la même chose que nous, car avec impact sur le long biceps, de ce que j’ai lu, ça pue....
🤞🏼 Je croise les doigts pour toi en attendant tes résultats d’examens....

De mon côté ça va beaucoup mieux, après les 3 mois de kiné, qui, je l’ai senti, mon donné un sentiment de verrouillage de l’articulation, mais sans annihiler cette petite douleur latente qui me suit en fin d’amplitude, j’ai opté pour l’infiltration sur les très bons conseils extérieurs à mon médecin traitant et mon chirurgien (merci à toi/vous😉) suivi normalement de 45j de repos (sans sport)... j’en suis à 26j. Et je me sens comme neuf! A tel point que je ne sais pas si je vais aller jusqu’au bout des 45 j si jamais des belles condis se pointent avec la fin des restrictions...
Quant à l’instabilité, ma mission confiée par le chir c’est de solliciter mon épaule au max dès la fin du repos, tout en reprenant les exos de renforcement.... donc je vais me maltraiter tout le printemps été pour voire si ça saute. Ou pas...
Je revois le chir en septembre... sur clichés lui il est chaud patate à m’opérer. Il est déjà prêt. Pas moi. 😂

Et j’espère que tout roule pour toi, etxe!

Hors ligne

 

#30 01-05-2021 11:41:11

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: Lésion de l’épaule

Merci Ju pour ta réponse. Je me suis fait ça au boulot en montant un gros carton sur un rack à 1m80 à peu près. Il y a 10 ans je me suis luxé l’épaule à la Salie. Pour mon médecin il n’y a pas de lien réel. Il penche plus pour soit une inflammation du tendon ou une petite lésion du biceps. C’est une douleur qui n’est pas terrible non plus, je ne grimace pas quand je force. Je traîne ça depuis décembre et surtout je ne veux pas que ça empire, je veux retourner à l’eau. 

À part ça, hâte de reprendre le travail le 19 et de pouvoir retourner à l’eau soit en body ou en sup


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

#31 01-05-2021 20:50:50

etxe
Membre Actif
Lieu: Euskal Herria
Date d'inscription: 20-04-2005
Messages: 425

Re: Lésion de l’épaule

Arnaud, il me semble aussi assez peu probable que ce soit un ligament qui soit touché avec ce que tu décris et la façon dont tu t'es blessé. Mais en attendant les analyses, c'est sur qu'il vaut mieux éviter de tirer dessus.
Pour ma part, je suis presque revenu à un état normal. Je ressens encore une petite gêne en fin d'amplitude, quand il faut tirer le bras très haut ou très loin en arrière. Et pour surfer, les réceptions de manœuvres en gauche (c'est l'épaule gauche qui avait été touchée) peuvent être un peu douloureuses. A part ça je peux surfer normalement. J'aurais évité l'opération : ouf!

Hors ligne

 

#32 01-05-2021 21:59:06

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: Lésion de l’épaule

C’est exactement ça quand je lève le bras et que je vais en arrière . Pour ce qui est du body je ne fais pas de figures, je glisse de temps en temps un rollo mais rien de ouf. Lol
Merci pour vos réponses les gars


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

#33 02-05-2021 10:11:26

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Lésion de l’épaule

cool que ça se passe bien pour vous les gars. idem pour moi mais tendinite aux deux épaules que je traines depuis quelques années d'abord au coude puis c'est remonté. j'ai été tranquille deux ans et la c'est revenu. mais cette fois j'ai été moins con que la dernière fois et j'ai pas attendu 6 mois pour m'en occupé du coup après 8 rdv chez le kiné et onde de choc,  j'ai re-attaqué le vtt et j'attends des conditions potable pour me mettre à l'eau. et surtout je suis fin près pour la venue de Ludette dans 1 semaine smile

Hors ligne

 

#34 03-05-2021 08:56:28

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Lésion de l’épaule

riderman a écrit:

et surtout je suis fin près pour la venue de Ludette dans 1 semaine smile

Yeah🤙🏼 C le principal. Lol. J’vous souhaite des condis du coup semaine pro, pour bien vous éclater !!
PS: attention, pour bien guérir d’une tendinite, faut boire beaucoup d’eau!😜

Hors ligne

 

#35 04-05-2021 15:54:43

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Ju29 a écrit:

riderman a écrit:

et surtout je suis fin près pour la venue de Ludette dans 1 semaine smile

Yeah🤙🏼 C le principal. Lol. J’vous souhaite des condis du coup semaine pro, pour bien vous éclater !!
PS: attention, pour bien guérir d’une tendinite, faut boire beaucoup d’eau!😜

bon beh c'est mort ludette ne peut pas venir cette fois on remet ça en juin.

Hors ligne

 

#36 04-05-2021 16:07:56

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Nan je confirme je dois garder le pti monstre ms juju je passerai surement faire un coucou... Je te tiens au jus... 😉😎😎🤙🤙


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#37 12-05-2021 00:58:58

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Lésion de l’épaule

Cool d être passé voir ju hier depuis le temps et de le voir en meilleure santé et forme. Moi aussi d ailleurs... En plus quel accueil ! Merci Juju !  On va pouvoir réattaquer la saison bien dard dard après...prions pr que des sessions soient la... 🙏🙏🙏🤙🤙😉😉😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#38 13-05-2021 08:20:59

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Lésion de l’épaule

🙏🏼🤙🏼

Hors ligne

 

#39 13-05-2021 12:24:51

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta
Date d'inscription: 26-12-2013
Messages: 283

Re: Lésion de l’épaule

Arnaud Fifty a écrit:

Merci Ju pour ta réponse. Je me suis fait ça au boulot en montant un gros carton sur un rack à 1m80 à peu près. Il y a 10 ans je me suis luxé l’épaule à la Salie. Pour mon médecin il n’y a pas de lien réel. Il penche plus pour soit une inflammation du tendon ou une petite lésion du biceps. C’est une douleur qui n’est pas terrible non plus, je ne grimace pas quand je force. Je traîne ça depuis décembre et surtout je ne veux pas que ça empire, je veux retourner à l’eau. 

À part ça, hâte de reprendre le travail le 19 et de pouvoir retourner à l’eau soit en body ou en sup

Gaffe aux tendinites quand même... J'en ai trainé une pendant 6 mois (entre septembre et décembre l'année dernière) et après c'est parti en c.... C'est devenu une capsulite, c'est à dire une épaule gelée. J'ai perdu bcp d'amplitude (impossible de mettre la main dans le dos par exemple) et douleurs assez fortes la nuit. Le temps moyen de récupération est d'un an... Parfois plus, parfois moins....

Dernière modification par mamma aiuto (13-05-2021 12:27:23)

Hors ligne

 

#40 13-05-2021 20:11:12

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: Lésion de l’épaule

Salut Mamma . C’est pour ça que je n’ai pas voulu laisser trop traîner. Je peux passer ma main dans le dos avec une légère douleur dans le biceps. J’ai mes radios et écho le 3 juin. Je vous tiendrai au jus. Pour l’instant pas de body ni sup


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB