Visiblement tout le monde s'en fout (XD), mais c'était vraiment un joli Sintra avec des conditions plutôt pas mal. J'ai bien kiffé le DK,au round 5 Campbell a replaqué un floater de l'espace incroyable (à 44 secondes sur le highlight du jour 5)
https://ibcworldtour.com/2022-world-tou … ighlights/
Dubb a été un cran au dessus tout le long sauf la finale où il était déjà sacré worldchamp, du coup Moz a gagné, et ensuite PLC a explosé Munoz en finale prone après avoir sorti Roberts en demi, un chouette doublé ! La course au titre reste ouverte avant Fronton entre Roberts, Tanner vu que Munoz et PLC on marqué des points
Hors ligne
En effet, une victoire de plus pour Pierre-Louis sur une étape mondiale, dans l'indifférence générale ...
Hors ligne
Pas vraiment de l'indifférence générale. Plein de français sur place, la FFS aussi qui a diffusé les résultats et interviews. Perso, j'étais en weekend, j'ai rien vu mais faut avouer que Sintra c'est généralement à chier.
Hors ligne
J ai regardé vite fait ms j avoue j ai du mal ac sintra generalement. Je bossais dc j ai pas tt vu ms cool pr plc et moz et congrats a dubb quel monstre, et j ai vu le highlights, le float de iain etait taré c est ouf...
A voir le fronton msya pas qlq chose avt?
Hors ligne
Mon message était volontairement provoc' ... pour réveiller les consciences
Hors ligne
Les vagues étaient quand même plutôt cageot et les quelques séries que j'ai zieutées super longues. Ca fait mal aux yeux de regarder ca après les épreuves en Amérique du sud et la compète aux Maldives ! Vivement le Fronton King...
Hors ligne
J’ai pas tout vu cette année, mais pour moi annaelle et arica sont clairement sorties du lot 😍😍…
Après c’est le principe de la compétition, l’aléa de savoir être bon le jour où les condis le sont moins, même si ça vend moins du rêve… par opposition au free surf…
Sur Sintra, quelques manœuvres nous auront permis d’apprécier la jolie esthétique rétro de la planche du vainqueur, néanmoins 😁!
Dernière modification par Ju29 (18-09-2022 10:27:52)
Hors ligne
etxe a écrit:
Mon message était volontairement provoc' ... pour réveiller les consciences
ahahahaha
Hors ligne
Tiens, Mat s'est réveillé!
Pour en revenir à la compet, c'est vrai que comparé à Arica, ça fait mal. Mais pour du Sintra, c'était pas si nul cette année. On y a vu bien pire.
Hors ligne
C’est fun de les voir claquer des trucs de ouf dans des conditions de tous les jours auxquelles nous-mêmes on est souvent confrontés.
C’est sûr que par rapport à d’autres events, l’attente de l’action et de la pépite peut être longue…
Pour ça, les highlights sont tops.
Hors ligne