Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1 17-06-2024 19:45:27

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3120
Site web

Euro 2024

Ça y est l euro de foot a commencé et qui regarde parmi vous?

Déjà de grandes nations font la différence et d autres moins comme l Angleterre la Croatie ou la Belgique ms pr les autres tt se passe bien. L EDF joue ce soir son premier match et reste a voir car ts les matchs de préparation n ont pas été a la hauteur de l enjeu pr cet euro...

Je me tâte aussi a prendre be in ms est ce que ça vaut le coup pr un mois.. des avis à ce sujet?

Bon euro à tous. A vos claviers.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#2 18-06-2024 11:39:16

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 827

Re: Euro 2024

Moi je regarde juste les résumés ou les résultats le lendemain 😅.
Jsuis pas tant foot…

Hors ligne

 

#3 18-06-2024 13:46:29

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3120
Site web

Re: Euro 2024

Match tendu de l EDF ac en prime un nez pété pr kyky. Ça aura été chaud jusqu'au bout du temps additionnel ms c est passé... A voir contre les pays bas ms je donne peu cher de cette EDF ds cet euro...

Maintenant place aux autres matchs en attendant vendredi...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#4 22-06-2024 15:28:08

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3120
Site web

Re: Euro 2024

Match pas terrible hier soir ou les deux équipes jouaient à la baballe... Va falloir se sortir les doigts du cul face à la Pologne qui jouera sans enjeux car déjà eliminée... Et vs en avez pensé quoi?

Par contre gros match de l Espagne jeudi c était plaisant à voir face des italiens douteux...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#5 06-07-2024 17:02:40

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3120
Site web

Re: Euro 2024

Ça a pas de l air de déchaîner les foules cet euro?

Vs êtes sûrement plusieurs de cet avis que je lis par ci par là...

Match bizarre hier. Stressant, serré, ds l observation... On gagne sur un poteau... Encore la chatte a dédé. Par contre contre l Espagne va falloir se sortir les doigts du cul car je la vois bien gagner cet euro cette équipe d Espagne...

A vos claviers messieurs !


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6 15-07-2024 13:03:18

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3120
Site web

Re: Euro 2024

Comme je l avais prédit victoire de l Espagne face aux rosbeefs qui n auront pas démérité sur cette finale et tt au long de cet euro tt de mm. Dommage pr les anglais deuxième finale d euro perdue et tjs a la recherche d' un titre euro l enjeu était grand et ça se voyait sur les visages a la fin certains en pleure...

Un bon euro tt de mm sur la durée. Des buts ds les phase de poules et des surprises comme la Turquie la Slovénie ou la Géorgie... Fini l euro place aux JO ! 🤣🤣

Et vs qu en avez vous pensé?


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB