Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 Hier 22:27:29

West
Membre Actif
Lieu: BRETIGNOLLES-SUR-MER

Spots bodyboard Lombok ?

Hello,

Je pars en octobre en Indo et principalement sur l’île de Lombok, j’aimerais connaître 1 ou 2 spots adaptés au bodyboard ?

Pour le moment dans mes recherches, je n’ai pas trouvé grand chose, il y a désert point mais sa me semble super rapide et super suck…

Je suis preneur de toutes infos, sur le canal ou en MP wink
merci

#2 Aujourd'hui 08:08:58

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

Re: Spots bodyboard Lombok ?

salut tu as mawi qui est excellente pour le body ensuite désert point et super suck pour les plus connus. après n'hésite pas à demander aux locaux notamment pécheurs de t'emmener sur leurs pirogues faire le tour des spots moyennant un petit billet.
j y suis allé en 2009 et mawi reste un de mes meilleurs souvenir de surf la bas.

Pied de page des forums