Whoooaaaa le vrai Dre tel que je l'adore !
Storm a écrit:
http://vimeo.com/114731212
Tropic Thunder /// Jared HousToN /// Puerto Rico
Ce LeVeL de DiNgO qu'il propose dans des conditions PipElinesQue !!!
Quand je vois ses dernières vidéos J'ai l'impression que son niveau global ne fait qu'augmenter.... 1er victoire sur le tour cette année, il a raté le titre de "bodyboarder of the year" pour 2 voix seulement ! et le titre mondial de peu également, peut être sera t'il couronné la saison prochaine ?!
Dernière modification par ReeF (26-12-2014 16:17:51)
j'avais voté pour lui perso
pour moi il a la meilleure glisse du tour et même la meilleure glisse du moment
je trouve que son style est bien plus fluide qu'un PLC ou un BP
ses moves sont ultra poussés!
en + le spot ici est vraiment dingue la 1ere vague juste tellement engagée
Very beau
whaoooo
Sa fait bandé !
ahahah, vu sur FB celle la, elle est enorme
le tunnel est juste
la fin est bien fun aussi mais on va eviter de la devoiler, ca forcera a voir la video
Ecopeace, ta video me fait rever, spots de fous et bon niveau. La vague de la 1ere partie est un pur bboard park.
c'est vrai que ce spot est fou !
top la video fiblle ... ca donne envie de se mettre a l eau et essayer de faire pareil lol ... goooOO anse bé cet aprem lol (north swell is there)
dada972 a écrit:
top la video fiblle ... ca donne envie de se mettre a l eau et essayer de faire pareil lol ... goooOO anse bé cet aprem lol (north swell is there)
Alors !
Une tof ?
Bon ride
dada972 a écrit:
haha j'y était lundi mardi, j'ai essayé de faire pareil et c'est pas encore ça hahaha
j’espère pas déjà posté