Salut à tous,
Je me demandais si il existait sur ce site un post pour donner notre avis sur les membres du forum avec qui on a fait affaire pour une transaction.
Histoire d'éviter les arnaques, les blaireaux, etc....et aussi de signaler évidemment les transaction qui se déroulent très bien !
ça existe déjà ? si non, ça me semble utile.
avis ?
Dernière modification par Foreveryoung (13-05-2006 18:32:00)
ouai je suis d'accord!!! ce serait bien que l'on sache a qui on s'adresse...
A+
bonne idée !!!!
j'achtete une board a jul en ce moment je te dirai...
mais j'ai toute confiance en lui !!!!!
Pas con... Un peu comme sur Ebay, mais en moins trafiqué...
Donc j'ai acheté un combar à Christian, faut pas faire affaire avec lui, c'est un arnaqueur, il m'a rien dit mais il a pissé dedans le con, ça sentait encore.
oué ça peut être un bon choix mais en même tps parfois c'est les acheteurs les gros blaireaux
après si l'acheteur voit la marchandise avant de l'acheter et qu'il dis ok je prend ya aucun intérêt qu'il s'en plaigne 2jrs après sur le BBF en disant qu'il sait fais eu alors qu'il était consentant ...
mais bon why not...
oui bonne idée.
J'ai vendu une board à Dave et une combis à Xis et les 2 m'ont dit que j'etais un gros connard et que je leur avait vendu des trucs de merde qui marchent pas ! non j'rigoleeeeeeee
Donnez vos avis lors des achats / vente, c'est effectivement bien je pense.
Cela dit si des arnaques auvaient eu lieu je pense que les membres du forum se seraient rapidement manifesté
j'ai vendu :
- une board à Mike Stewart
- une paire de Kpaloa à Bodysky
- une paire de Viper à Marmopin's
- une casquette à amiral
Aucun prob avec ces mecs là !!!!!!!!!!!!!
Les discutions sur le matos se sont faites sur internet, bonne communication, les mecs payent vite, pas de problèmes pour ma part. A part la poste qui a mis 6 jours (me semble-t-il ?) pour déposer un colis chez Bodysky...
Et sinon ça s'est fait en main propre avec amiral, pas de prob.
je pense comme MPTY que s'il y avait eu des arnaques, ça aurait pas mal balancé sur le forum !
Dernière modification par ToYoYo (02-06-2006 11:36:15)
je c pas si les gens veulent devoiler leur achats!!!
moi g achete et vendu sur le net via bbf et g jamai u de probleme ou de retour negatif de la part de l'acheteur!!!
je garde l'anonymat de mes acheteurs!!!
Alors par l'intermédiaire du forum, j'ai acheté :
-une paire de palme à ( ???? je vais retrouvé )
-une board à Torman
Tous c'est trés bien passé !!! Je suis satisfait il y a pas eu de probléme mais je conseille de discuter hors du forum quand même !!
voila @+
J'ai acheté quelques trucs a dave, no soucis...
Et j'ai vendu une paire de palmes a breizoo aucun soucis non plus!
Les transactions se sont fait de main a main donc sa evite les problemes ...
Moi j'ai vendu un string qu'on m'a offert tout neuf dans l'emballage a XIS et il en est tres content il le porte souvent meme il m'a dit
j'ai fait affaire avec TOYOYO, XIS et RONUS: aucun problème!
edit: j'oubliais SUSHI, niquel aussi.
une seule fois j'ai acheté 2 objets en même temps à une personne du forum, qui avait mis les tofs sur le forum, une affaire, mais sans préciser que c'était pas mettable! les potes se sont bien marrés! en même temps, par msn il m'a dit "pour le prix tu t'attendais à quoi?" c'est vrai que c'était pas cher!
moins c'est cher et moins ça vaut le coup de renvoyer le colis, et j'suis pas mort de faim à ce point, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne oeuvre mdr donc 1 objet sur 2 est allé direct à la poubelle et l'autre je le garde en collector...
en fait je ne mettrais que les pseudos des personnes qui "valent le coup" par leur honnêteté, pour les autres, bah checkez bien les tofs...
Dernière modification par marmopinou (14-05-2006 10:11:04)
Ah oui j'oubliais Ronus ausi, jlui ai acheté une tof ! Aucun pb, rapide, tof de 30*45cm dans un beau carton, très bon état, rien à signaler c'était parfait.
marmopinou a écrit:
j'ai fait affaire avec TOYOYO, XIS et RONUS: aucun problème!
edit: j'oubliais SUSHI, niquel aussi.
une seule fois j'ai acheté 2 objets en même temps à une personne du forum, qui avait mis les tofs sur le forum, une affaire, mais sans préciser que c'était pas mettable! les potes se sont bien marrés! en même temps, par msn il m'a dit "pour le prix tu t'attendais à quoi?" c'est vrai que c'était pas cher!
moins c'est cher et moins ça vaut le coup de renvoyer le colis, et j'suis pas mort de faim à ce point, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne oeuvre mdr donc 1 objet sur 2 est allé direct à la poubelle et l'autre je le garde en collector...
en fait je ne mettrais que les pseudos des personnes qui "valent le coup" par leur honnêteté, pour les autres, bah checkez bien les tofs...
merci MARMOPINOU de pas mettre mon pseudo
on parle de 2 cap un peu vieilles mais collector 2cap pour 2euros
ééééééééééééé
bonnes vagues
Dernière modification par dave (14-05-2006 10:32:13)
Je propose de scotcher ce sujet, non?
J'ai acheter un sweat et un tshirt à dave, des dvds à theo, et je suis en train d'acheter des palmes à Xis.
Juste un mot à dire : FUCK TEH POSTE !!
mdr jibs!!! il a son facteur ki lui vole ses enveloppes!!!
et yann on tavai di de pas acheter a des gens que tu connaissai pas du cou ta chope un truc a la teub!!! pour ton string je l'ai revendu a un labaratoire d'analyse sur les maladies sexuellement transmissible chez les fetichistes!!!
dave a écrit:
merci MARMOPINOU de pas mettre mon pseudo
on parle de 2 cap un peu vieilles mais collector 2cap pour 2euros
ééééééééééééé
bonnes vagues
bah ici c'est flato... j'espère qu'on verra des tofs de trips en oz ou philippines quand tu reviendras... aussi , blaireau s'écrit blairow, ça fait plus fashion man!
en même temps, 2 euros c'est vrai, mais avec le port 7 euros, ça fait 9 roros que j'aurais plus apprécié en terrasse de café...
Dernière modification par marmopinou (14-05-2006 12:17:26)
Moi je vous achete rien j'ai tout ce qu'il me faut (apart un mec mais bon la commande est longue!! hahaha) et puis c'est souvent des tailles "homme" qui sont vendu ici donc... Mais les tof de Ronus bien arrivées, rapide avec une spécial dédicasse de La Poste pour Gaz Bay plié en 2 (je suis au taquet sur la tonne de dico sur le poster!)