c'est clair!!!
toi aussi Psy,t'est un mec parfait,change rien!!!
super sympa!!
les gars,vous pouvais vraiment faire confiance a psymon,c'est un mec adorable,
vraiment un super spirit!!
a tres vite pour une session et une mousse.
on s'appel
txu-txuss
adsam
adsam championna d europe se week tu va y etre ?
Board achetée à Psymon, très bonne description, pas de surprises, emballages nickel, contact nickel, acheteur nickel !!!
Je le recommande vivement.
Leflo974 a écrit:
Board achetée à Psymon, très bonne description, pas de surprises, emballages nickel, contact nickel, acheteur nickel !!!
Je le recommande vivement.
et oui, psy est un super gars!!!
mec de confiance et super spirit!!!
see ya!
board 4play hardy acheté à ju très bon état puisque neuve par contre l'emballage jvous raconte même pas 15minutes pour la débalé 2 couches de papiers bulles + du papier craft seule truc très très très très très lègère giffurre su le dck mé vraiment infime
je modifie mon post car en fait je l'ai comparé avec celle d'un pote qui a une 42 et ne correspond pas a une 40.5 mais plutot a une 41 (104.3cm) faut que jla mesure pour voir mais en tout cas très déçu de cette mauvaise surprise et en + elle a un défaut de série c'est à dire que le cannels gauche s'est décollé ( ça prend pas l'eau mais au lieu de faire un creu le channels fait une bosse donc vraiment super déçu jvais faire réparé le channels et je la vend
Dernière modification par bodyboard064 (11-05-2009 18:48:27)
board morey mach7.7x + leash sniper acheté à christian : superbe transaction , planche réellement comme décrit sur forum et aspect très soigné (pas de présence de sel etc....) : je dis 10/10 ....Monsieur
palmes viper achetées à Bart820, transaction impec, vendeur très recommandable
board vendu a christophe!
transaction impeccable, vraiment mec cool et de confiance!!!
je le recommande!!
txuss
-dsam
achat a remixxx
palmes churchill makapu
parfait etat rien a dire
personne trés socilable et aimable
je recommende
planche 4play king acheté a ADSAM ,vente sans probleme ,planche neuve rien a dire ,oui merci
milk lacouture achetée a BAKA40===>parfait domage qu'on se soit pas croisé.ce n'est que partie remise.
Combi achetée à Beugart. Vendeur super sympa, livraison rapide, état de combar parfaite!! Je recommande!!!!!
Combi achetée à Virtue 85 : super communication, transaction rapide, colis soigné et état du produit impeccable !
Dvd achetés à Virtue85. Ben, pareil que homespot, rien à dire. Impeccable, vendeur de choc!!
Housse Creature of leisure acheté à Kevin29, d'après mon bof Bro qui l'a récup, transaction nikel! Bon spirit.
Bien hâte de mettre mes précieuses dedans!
Quelqu'un as t-il déja eu des soucis avec RIDESPIRIT ?
Suite à un méssage de quelqu'un du forum qui signalait 50% sur certains articles , j'ai fait un tour et commander 2 paires de viper flex et une paire de kapaloa .Gros soucis après presque 2 semaines que mon paiement a été débité , j'ai reçu le colis avec une paire de palme viper en moins pourtant mentionné livré sur leur bordereau de livraison , la carte de fidélité gratuit pour 80 euros et plus a disparu et plus grave encore la paire de kapaloa a été utilisé (sale et trace de wax sous la palme (y aurai t 'il un drop-knee rider peu scrupuleux dans l'équipe d'expédition du shop ).
Autre problême le shop ne me répond jamais pourtant ouvert jusqu'à 19h30 .Alors le shop est il proche de mettre la clé sous la porte ?
Si quelqu'un a un numéro autre que celui visible sur le magasin en ligne , je suis preneur !
Dernière modification par DORCEL (28-05-2009 21:55:21)
dvd acheter a virtue,remise en main propre.
super gars,bon spirit ... un bon mec!!!
a bientot,de nouveau au pays basque
les dvd sont bien top!!!! tcho-tcho
adsam a écrit:
dvd acheter a virtue,remise en main propre.
super gars,bon spirit ... un bon mec!!!
a bientot,de nouveau au pays basque
les dvd sont bien top!!!! tcho-tcho
pareil! jte tien au jus quand je revien !!!