adriox a écrit:
Koko Anonymes a écrit:
Achete en France tu risques au moins de pas payer les frais de douanes que la board soit habimé lors du transport et tu permets à pas mal de gens d'avoir un job (distribeur et shop)
Oui bien entendu, mais la board que je veux sors en Europe que l'année prochaine...
je connais pas ces deux la , par contre tu peux aller du cote de atlantic bodyboard ou 662 les yeux fermes
Echange de planches avec Dubdition (Milk PP 41' <-->VS PLC 40,75 PE )
Planche reçue --> très bon état, trépigne d'impatience
Emballage --> suffisant
Bonne board
ET communication réactive et facile.
Mister Good Deal, quoi !
j'ai fait affaire avec dtc33 & dimanith nickel chrome...
depuis la méme avec beug r.a.s
Dernière modification par powl (03-08-2010 19:12:24)
SURTOUT NE PAS ACHETER A " BOARDER 29" de BBF!!!
( intox)
Acheté une board à Taî (TURBO KING).
Super emballage (carton + papier bulle), board nickel, envoi rapide.
Un super deal!!!
board remise en main propre à kokopops.
au top, aucun soucis, mec cool et de confiance.
Board remise par Tow en main propre, excellent vendeur, board comme dans l'annonce !!
Mec au grand coeur et vraiment sympa, à faire confiance sans problème !
(J'oublie pas ta bière et ta crepe )
kokopops a écrit:
Board remise par Tow en main propre, excellent vendeur, board comme dans l'annonce !!
Mec au grand coeur et vraiment sympa, à faire confiance sans problème !
(J'oublie pas ta bière et ta crepe )
hehe ça roule.
j'te tiens au juice quand j'suis dans le coin.
et pour une ptite sess ensemble.
Achat à Psymon palmes church.Remise en main propre,Produit nickel bref parfait coté matos.
Super rencontre,très sympa...Dès que tu viens dans les coins n'hésite pas à me faire signe pour boire une bière ou une ptite session.
inmemoriam64 a écrit:
Achat à Psymon palmes church.Remise en main propre,Produit nickel bref parfait coté matos.
Super rencontre,très sympa...Dès que tu viens dans les coins n'hésite pas à me faire signe pour boire une bière ou une ptite session.
Yes échange nickel, mais court.... bref, j'ai ton numero, je t'appelle quand je suis dans le coin !
Palmes acheté a Yann29 et remise en mains propre, Produit en excellent état comme dans l'annonce.
Vendeur au top, a faire confiance sans problème !
Merci !! ^^ sympathique rencontre en effet et sinon si tu veux la boîte fais moi signe !
Garde les, ça fait une boite a chaussure
Board achetée a Julien85, livraison par colis. reçue 2 jours après confirmation de l'envoi. Communication hyper rapide. Le top !
Board conforme a l'annonce, état nickel, juste trouée leger de biais donc dure a pluguée.
Maintenant que c'est bon reste plus qu'a déchirer avec
lol
Encore merci a lui qui a su etre dispo & reactif tout au long de la vente. Top'Vendeur !
Je tenais à remercier THEO pour sa sympathie et son efficacité durant notre transaction bodyboardienne. Voilà c'est fait !
Bonne journée à tous.
Une Kpaloa remise en main propre à Guilhermo 29.
Super cool. Et en + il paye des coups !!! hehehe
A+ mec
Je sais pas si je peux poster ma réponse ici...
J'ai acheté un pull Grand Flavour sur OGM bodyboard. Et ils m'ont envoyé le mauvais pull. Mais je garde quand même celui que j'ai reçu parce que c'est le même prix et qu'il me plait aussi
Dernière modification par crem (27-09-2010 16:52:38)
Combinaison achetée a Theo et remise en main propre. Communication hyper rapide + mec super sympa= relationel top
Merci a lui.
Planche achetée à Nicky Larson, very good trade, un jeune homme charmant (il vend aussi une guitare electrique )