j'ai acheté ma paire de makapu'u a mat-64, parfait, et super arrangeant.
a+
vente réalisée avec whooper.
Pas toujours facile de se comprendre et de se contacter mais ça a fini par se faire avec qques claches lol
Pas de pb pour le paiement.
Dernière modification par Foreveryoung (30-05-2006 18:59:44)
Ups pour le matos de Mr kaerften.Super combi Aleeda, leash d.bodyboards comme neuf, et VRAIS chaussons
Pis on peut se la jouer business-like en se donnant rdv à la Défense ^^
Foreveryoung a écrit:
bon bein un retour d'expérience négatif :
login dans le forum : whooper
on avait conclu que je lui vende une combinaison. J'ai envoyé la combinaison à un de mes amis qui habite près de chez lui pou rune remise en main propre. Mon pote l'a appelé plusieurs fois pourr conclure d'un rendez-vous.
Cet idiot de whooper n'a jamais rappelé. Je l'ai relancé plusieurs fois par MSN, à chaque fois il me répondait qu'il allait rappeler.
Celà fait quasiment 1 mois maintenant. J'ai payé des frais de port pour rien.
Donc et bien évitez toute transaction avec WHOOPER.
si je ne peut pas, c'est parce que je bosse
je t'avais dit de l'envoyer par contre remboursement, le colis serait arrivé directement chez moi, tu n'as pas voulu, la il faut convenir d'un rdv avec ton pote, c'est galere d'autant plus qu'il n'habite pas a paris et que je bosse le week end... jai deja fait plein de transactions, jamai aucun probleme, enfin la les personne envoyaient au bon destinataire, pas a une autre personne....
et "idiot" comme tu dis ba va te faire ****** , j'ai le sang chaud en ce moment, c'est pas le moment de casser les c******, désolé pour les membres du forum qui veront sa, c'est pas dans mes habitudes...
et pour la derniere couche on se voit ce soir a 19h...
donc ton post tu peut te le carrer ou je pense ,vila
Dernière modification par whooper (29-05-2006 08:58:22)
whooper a écrit:
si je ne peut pas, c'est parce que je bosse
je t'avais dit de l'envoyer par contre remboursement, le colis serait arrivé directement chez moi, tu n'as pas voulu, la il faut convenir d'un rdv avec ton pote, c'est galere d'autant plus qu'il n'habite pas a paris et que je bosse le week end...jai deja fait plein de transactions, jamai aucun probleme, enfin la les personne envoyaient au bon destinataire, pas a une autre personne....
et "idiot" comme tu dis ba va te faire ****** , j'ai le sang chaud en ce moment, c'est pas le moment de casser les c******, désolé pour les membres du forum qui veront sa, c'est pas dans mes habitudes...
et pour la derniere couche on se voit ce soir a 19h...
donc ton post tu peut te le carrer ou je pense ,vila
je t 'ai répondu sur ton mail.
Dernière modification par Foreveryoung (29-05-2006 18:56:51)
et j'ai ta combi
tout est bien qui finit bien!
c'est bôôôôô...
anéfé
vendu une combar à Jej, remise en mains propres mec très cool! pas de prob allez-y en confiance!
marmopinou a écrit:
vendu une combar à Jej, remise en mains propres mec très cool! pas de prob allez-y en confiance!
il es du coin???
je viens de recevoir la winchester de jul. super !!!!
ca a juste merder sur le transport mais c'est de ma faute d'habiter sur une ile !!!!
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
il es du coin???
nan nan, pas du tout, mais il passe de temps en temps...
bon ben moi tt est ok avec Dave et Biloulaf!! gras trop cool!!! ca fait plaisir!!
A+
j ai acheté des tech 2 a x-overman remise en main propre nikel
a+
j ai acheter des vipers a beachboy29 ! super état, envoi rapide !!!
salut a tous !
j'ai acheté un pack a MATVIAL (board + palmes), nickel il m'a même fais livré la planche gratos par quelqu'un de sa famille... leash de palmes offert ...
voila pour dire qu'il est trés correct et disponible pour les infos !
merci MATVIAL
cordialement arnaud
pareil j'ai acheté un short NEO à MATVIAL
parfait il m'a livré avant que je le paie
trop cool merci MAT
j'ai achété la MS5 de jul, envoi en 48H + des stickers
dès qu'il a vu que le chèque a été encaissé
bon contact et maintenant j'ai une légende entre les mains
merci jul