BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#1 13-09-2006 14:15:42

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 3718
Site web

[BRETAGNE] sessions

et ouais, jcrois qu'il n'y a pas de rubriques pour les sessions bretonnes alors voila c'est fait smile , ya plus qu'a completer ce post maintenant.....et ca va tarder ya un gros swell qui rentre demain et pour plusieurs jours wink
n'hesitez a mettre des photos pour accompagner les recits.........


Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

Hors ligne

 

#2 13-09-2006 14:31:45

Makake
Membre Super Actif
Lieu: 29
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 2016

Re: [BRETAGNE] sessions

Okay ! A la prochaine session photos wink

Hors ligne

 

#3 13-09-2006 14:45:21

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

http://perso.numericable.fr/~vinjouve/galleries/Dave/193_9396.JPG

DAVE

http://perso.numericable.fr/~vinjouve/galleries/Dave/193_9363.JPG

DAVE

http://perso.numericable.fr/~vinjouve/galleries/Pedro/193_9325.JPG

PEDRO

ALL SHOTS GWENDAL

bien belle session ce jour là
on taira le nom du spot
wink

Hors ligne

 

#4 13-09-2006 15:09:56

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3789
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

Belle vague en effet je comprends que tu taises le nom, ça donne envie en tout cas ! obligé de serrer en haut par contre apparement la levre ne jetes pas super loin ou peut être que ces les photos qui donnent cette impression ?


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5 13-09-2006 15:21:37

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou
Date d'inscription: 20-05-2005
Messages: 5200

Re: [BRETAGNE] sessions

putain faut que je le testes....

Hors ligne

 

#6 13-09-2006 15:25:36

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

fweTST a écrit:

putain faut que je le testes....

t'es invité Dimanche wink
par contre pas à 10 merci FRED wink

Hors ligne

 

#7 13-09-2006 16:37:15

nico
Membre Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 13-01-2005
Messages: 526
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

dave a écrit:

t'es invité Dimanche wink
par contre pas à 10 merci FRED wink

quoi c'est trop tard 10h ? ...

Hors ligne

 

#8 13-09-2006 17:58:02

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou
Date d'inscription: 20-05-2005
Messages: 5200

Re: [BRETAGNE] sessions

t'inqiètes pépette, on sera que 17.... wink



C'est bien le spot auquel je pense ? on en a déjà parlé plusioeurs fois...

Dernière modification par fweTST (13-09-2006 17:58:31)

Hors ligne

 

#9 13-09-2006 18:01:46

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

chouettos la bretagne... smile

Hors ligne

 

#10 13-09-2006 18:13:05

Lau
Membre Hyper Actif
Lieu: Brest
Date d'inscription: 27-06-2005
Messages: 3062

Re: [BRETAGNE] sessions

bon topic !! aller ptete des pics pour le weekend prochain!!!

Hors ligne

 

#11 13-09-2006 18:38:45

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 3718
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

putaiin fwe' tu sais yora bcp d'autres spots a bien marché smile mais pour envoyer des tofs correctes, jai pas un zoom assez puissant faudra demander a ronus wink


Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

Hors ligne

 

#12 13-09-2006 18:54:43

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 3718
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

sinon demain matin, direction sud finistere avec green et maz smile


Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

Hors ligne

 

#13 13-09-2006 19:13:22

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

tu va ou BOBOSS
le sud finister c'est pas secret
balance

Hors ligne

 

#14 13-09-2006 19:26:50

jerem29
Membre Super Actif
Lieu: Finistere sud - Nantes
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 2086
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

dave a écrit:

tu va ou BOBOSS
le sud finister c'est pas secret
balance

Va tfaire' big_smile

Hors ligne

 

#15 13-09-2006 19:29:11

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 3718
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

héhé, on va a 1h30 de route de chez moi, si ca peut te renseigner wink


Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

Hors ligne

 

#16 13-09-2006 19:39:18

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

merci les LOSERS
moi vais rider un SHOREY
avec PIERROT
au moins je serais penard sans GREEN et PABLO lol

Hors ligne

 

#17 13-09-2006 19:48:59

Brissou29
pro Chasseur de cha(tt)sseuse !
Date d'inscription: 16-05-2005
Messages: 3371

Re: [BRETAGNE] sessions

moi je vais a 4km de chez moi big_smile

Hors ligne

 

#18 13-09-2006 20:06:36

Lau
Membre Hyper Actif
Lieu: Brest
Date d'inscription: 27-06-2005
Messages: 3062

Re: [BRETAGNE] sessions

moi je serai a 45 min de chez moi!!! smile
j'espere que ce sera bon sur crozon..

Hors ligne

 

#19 13-09-2006 20:08:31

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

Lau29 a écrit:

moi je serai a 45 min de chez moi!!! smile
j'espere que ce sera bon sur crozon..

crozon yaura 2m50 voire plus avec vent à chier
apres ya surement des spots de repli mais bon....

Hors ligne

 

#20 13-09-2006 20:09:45

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1434
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

Moi je remonte ds le finistere sud aussi ! Si je veux surfer demain matin je doi prdre le train de 6h00 ! Ylala grosse motiv , sinon ca sera l'aprem ...Et ce we ca peu envoyer !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB