sess marrante quoique un peu ventée hier sur un shorebreak type skatepark liquide... quelque bowls mais rien de barge
En esperant mieu pour aujourd'hui
maerde la houle tombe en flèche... par contre ce week end ça risque d'envoyer
Session merdique hier aprés les cours sur un shorebreak, 50 cm avec un leger vent on shore pour couronner le tout
super flat ce matin
super quoi
par contre dimanche ça va être CRAZY mama
j'en bave d'avance....
on se connecte ce midi pour caler ça ?
(sinon on va faire une "réunion à l'arrache" pour voir l'organisation du challenge ROUCAS... (il remplacera le challenge Pagan...)
ouais sur la north coast p'tite vague a signaler rien de plus....
de tte facon jai mon stafilo au pied et avec l'eau de mer, ca fait un bon melange qui a graave creusé depuis 1 mois, du coup je peux quasi voir mon os dans ma cheville juste a l'endroit de la sangle de la palme, ca loose trop
Dernière modification par boboss (28-09-2006 12:17:11)
eh bob, va voir le doc !
tu dois prendre des antibio... sinon ça peut devenir super craignos... j'ai eu la même à Mayotte...
ouais j'y cours apres le swell de ce week end parce que je sais que je serais banni d'ocean pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines
t'es sûr que t'as un staf ?
Moi franchement le truc est passé de 1-2 mm à 1-2 cm de profondeur en une nuit... je douillais (pas david, moi fred) "j'te raconte pas !"
"oh si allez raconte !"
"bon d'accord : j'avais des élancement qui m'ont réveillez au milieu de la nuit, je sentait chaque battement du coeur dans la plaie... il y avait un halo rouge tout autour .. plein de pue, on aurait dit un furoncle de l'espace intersidérale..."
Dernière modification par fweTST (28-09-2006 14:24:45)
boboss a écrit:
ouais sur la north coast p'tite vague a signaler rien de plus....
de tte facon jai mon stafilo au pied et avec l'eau de mer, ca fait un bon melange qui a graave creusé depuis 1 mois, du coup je peux quasi voir mon os dans ma cheville juste a l'endroit de la sangle de la palme, ca loose trop
ça à l'air super appétissant ton truc là !!!
oui et c'est super dangereux alors PABLO bouge ton cul au doc"
et là FRED me répond on dis pas "au doc" "
mais chez le doc"
dav
Dernière modification par dave (28-09-2006 18:06:23)
session pas trop mal a la chap' eh ouais ca arrive!!!! 1 gros metre a 3 dans l'eau bien fardé, c'etait bien coool.....
pour le staphilo, j'attends le gros swell de ce week-end.....et lundi je trace revoir le dermatho'
sinon tres bonnes previz pour le w-d, ca promet....5m de houle et vent off
Personne fait le tag team en hommage à Golgoth ?
jpeux pas descendre, jsuis bloqué sur la north coast pour le w-d....
de toute façon vue ce qu'ils annoncent j pense que ça va etre annulé ! Enfin j'esper que non mais bon ...
en attendant le week end...
Claude loaec (le frangin du prédédent)
petites photo du blog du trechou.... http://trechousurfteam.blogspot.com/
Dernière modification par fweTST (29-09-2006 00:02:54)
Voici deux photos que je viens de retrouver sur mon disque dur avant de le formater... c'était cet hiver près de chez moi...
1m20 sur qques reefs ce matin
le swell arrive
cet aprem direction un autre mini reef
Je reconnais le spot brissounet, une sacrée droite
La premiere photos je vois c'est quoi aussi, c'est pas reelement surfable si?
Dernière modification par jerem29 (30-09-2006 12:47:46)
la gauche est surfable a marée basse parfois mais c'est rare...