yes c'est bien se que je me disait, merci, la photos de la droite date de quand sinon?
février je crois... il y avait personne à l'eau car trop froide...
ajdhui
bon set à 1m50 sur un ptit reef joli barrel
avec Mathilde* & Bourgnon & Corbé
on s'est bien gavé qd meme
bientot qques images de la vidz
après sess" pepere avec Fwetst & Piprout et qques autres potes sur MOGHAWAII ça fermait grave
mais bon
demain est un autre jour
bonnes sessions sur la cote nord, hier soir session bien cool chez martin's a 3 dans l'eau avec ty ben et martin's un gros metre avec de bon bowl...
sinon aujourdhui 2 bonnes sessions sur un reef marée basse finissant dans un shore break, mais la 2eme sessions etait bien meilleure avec la montante en fin de journée....par contre le swell grossit pas mal ici, demain ca risque d'envoyer!!! mais ya grosse soirée donc pas sur d'etre de bonne heure au peak
Dernière modification par boboss (30-09-2006 19:33:05)
dave a écrit:
ajdhui
bon set à 1m50 sur un ptit reef joli barrel
avec Mathilde* & Bourgnon & Corbé
on s'est bien gavé qd meme
bientot qques images de la vidz
après sess" pepere avec Fwetst & Piprout et qques autres potes sur MOGHAWAII ça fermait grave
mais bon
demain est un autre jour
Ah ben c'est bien toi que j'ai vu alors a mogué... mais je partais juste quand je t'ai vu aller a l'eau !
C'est clair, ca fermait a mort mais bon...comme tu dis demain est un autre jour !
voilà quelques photos de la session avec DAVE sur le petit reef
next message
Dernière modification par bourgnon (30-09-2006 22:32:22)
DAVE
PIERRE aka BOURGNON
BOURGNON inv
BOURGNON ou alors RYAN HARDY en tt cas même style
Yes simpa les photos... et joli INVERT
Dernière modification par Piprout (01-10-2006 00:35:52)
Clair sympa les tofs
ajdhui flat sur C...
je sais que Fwetst va être énervé
je me suis mis qques bonnes avec JAKO & Piprout + Bourgnon sur Cr...
et 1m50 + en set
voilà
Ouai quelque bonnes sa fait du bien.Joli rol DAVE;)
zolies tofs , sur la cote nord bonne sess hier soir , 1.5m bien clean avec la nuit tombante et de gros gros bowls , sinon aujourdhui le vent était atroce mais y'avait quelques bouts à se mettre ! bref bon weekend !
2beu a écrit:
zolies tofs , sur la cote nord bonne sess hier soir , 1.5m bien clean avec la nuit tombante et de gros gros bowls , sinon aujourdhui le vent était atroce mais y'avait quelques bouts à se mettre ! bref bon weekend !
yes, c'etait mieux apres que je sois parti ou pas? sinon yavait 1,2 vagues a se mettre sous les dents sur le reef
bah j'ai eu une bonne avec un bon inv mais c'est tout sinon c'etait vraiment a chier !
samedi et dimanche sessions au cap fréhel avec la foule à l'eau et des ocaux énervés! Y avait 1m20 le samedi pour 1m60 le dimanche mais presaue impossible de prendre une vague sans se faire engueuler...
sniperbodyboards29 a écrit:
samedi et dimanche sessions au cap fréhel avec la foule à l'eau et des ocaux énervés! Y avait 1m20 le samedi pour 1m60 le dimanche mais presaue impossible de prendre une vague sans se faire engueuler...
éhé
Cap fréhel styyle mec, ça se passe comme ça ds le ghetto costarmoricain... Ils sont bien pathétiques mes pseudos locaux...
Présenté comme ça, ça me soulage de ne pas avoir pu rentrer!
Après ya peut être une histoire de placement aussi parce que ça m'étonnes que t'es pas pu te caler au python et shooter, le take off fait une bonne sélection naturelle quand ça rentre
Apparament depuis quelques temps y a une super ambiance à l'eau à Cap Fréhel !!!
Y a même qui se serait fighter y a environ 2 semaines...Super ambiance, y a qui ont tout compri encore ... KEEP FIGHTING SPIRIT !!!
trop dinguue les locaux, en tout cas c'est pas vers chez nous qu'on peut voir ca ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau lol
daccord avec toi jsui assez content d'être retourner dans mon bon vieux finistère!