Allez le week end arrive...!!!
bon bah aujourdhui sess magique au Minou ! un petit 1.5m tres rond ! avec des bombes qui passaient , j'avais jamais vu ça la bas ! on se serait cru à Anglet ! Bref vers midi une heure c'etait vraiment parfait et ça a duré deux heures après le vent s'est levé et c'etait beaucoup moins bien ! franchement on en redemade des sess comme ça ! les gens du forum qui y etaient confirmeront !
Dernière modification par 2beu (07-03-2007 16:24:07)
pareil bonne session ce matin sur les spots nord
bon ben.....
gros m 50 ce matin au min
j'etais au nord ce matin à St Pab c'etait nul à chier ! jolie toph , t'as surfer c'te vague Nattyann ? y avait quelle taille ?
2beu a écrit:
bon bah aujourdhui sess magique au Minou ! un petit 1.5m tres rond ! avec des bombes qui passaient , j'avais jamais vu ça la bas ! on se serait cru à Anglet ! Bref vers midi une heure c'etait vraiment parfait et ça a duré deux heures après le vent s'est levé et c'etait beaucoup moins bien ! franchement on en redemade des sess comme ça ! les gens du forum qui y etaient confirmeront !
Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli y aller ...pas de chance ...
T'as pas de photos ?
Dernière modification par Makake (07-03-2007 17:02:28)
non désolé ! y'avait bourds qui faisait des shots j'sais pas ce que ça va donné ! mais j'le répète j'ai jamais vu le Minou comme ça et j'etais pas le seul !
Oh merde.......!!
J'aurai trop du y aller ...merde encore !!!
clair que vu les previz ca devait etre sympa
http://www.wetsand.com/swellwatch/swell … ?CatId=346
Dernière modification par Makake (07-03-2007 17:07:52)
De super vagues a treg aussi cet aprem sur la montante
iorai personne ki pourrai enmenne 2 povre mec ki son toute la smaine en interna le mercredi aprem??sur brest.merci
matéo le yougoslave des moyens de transport!!!
sniperbodyboards29 a écrit:
plus ke demain!!vendredi en week sa péte!!t' es motivé pour bougé samedi aprem et dimanch matin?
bonne condition de prévu si sa bouge pas trop!!
science rider a écrit:
plus ke demain!!vendredi en week sa péte!!t' es motivé pour bougé samedi aprem et dimanch matin?
bonne condition de prévu si sa bouge pas trop!!
eh les gars moi je vous suit j'en peux plus ...Ca fait depuis 2 semaine que j'ai pas surfé la ...je commence a peter un plomb
Dernière modification par Makake (07-03-2007 18:06:57)
Makake a écrit:
science rider a écrit:
bonne condition de prévu si sa bouge pas trop!!eh les gars moi je vous suit j'en peux plus ...Ca fait depuis 2 semaine que j'ai pas surfé la ...je commence a peter un plomb
oué si tu veu!!on se vvoi demain et je texplique le programme?
Okay pas de problème...
La ca me démange trop ...!
Dernière modification par Makake (07-03-2007 18:16:59)
ok pas de soucis!!
Makake a écrit:
science rider a écrit:
bonne condition de prévu si sa bouge pas trop!!eh les gars moi je vous suit j'en peux plus ...Ca fait depuis 2 semaine que j'ai pas surfé la ...je commence a peter un plomb
te plain pas sa fais 4 mois que j y suis pas allé
BOARDER29 a écrit:
Makake a écrit:
science rider a écrit:
te plain pas sa fais 4 mois que j y suis pas allé
sa c'est chaud!!!dur dur..
Ouh irwin je sens que ca va se gavé se week end!!!