report de donnant' beach : c'est faaaaaaaaaaaat et parfait !!!! gros 3.50 avec un leger vent off...
j'essairai de trouver un numerique pour aller prendre des tofs !!!!
Retour de session sur la presquîle: résultat>>du lard du lard et du lard....Les spots de Camaret ne voulant pas de moi, j'ai du aller dans l'anse de goulien trouver un peu de calme[si on peut parler de calme...8-)]J'ai même pas été voir a Lostmarc'h, mais bon, ce doit être impraticable!!!!Grosses sessions pour les mecs du Nord!!!Bonne aprem a tous
J'pars dans une heure sur la côte nord ...yeah ça va faire du bien !
pareil
super journée au nord !
Superbe vague nattyann !!!!!tu t'es mis a l'eau aussi?En effet , les prévizes foireuses qui nous annoncaient du Sud Ouest:( mais bon on s'est consolé en presquile en voyant des images rarissimes: comme voir Pen Had(pour ceux qui connaissent) marcher a 2m50 dans les séries, c'était impressionnant...demain peut être direction le north shore...Bonne soirée a tout le monde:)
Bonne sess' cet aprem sur la cote nord !
Des vagues et du SOLEIL !
2m1 la meme!!
J'avais pas encore vu les tofs de bourdz, tip top!!
elle est top la tienne 2beu!! et beau reverse reentry on ya face de Green!!
sniperbodyboards29 a écrit:
2m1 la meme!!
Y'a moyen d'aller le matin ?!
Dingue aujourd'hui
J'espere que la houel baisse pas trop demain...
clair bonne sess' estivale today!!!
3m de houle demain...
Dans le sud aussi apparemment!!
belles photos!!
Dernière modification par gwiTST (10-03-2007 19:44:18)
yes mick! une putain de sess...qui ma fait vraiment mal!! ta la tof?? moi jsuis vert je nai pas beaucoup de tof potable de la matiné!
2 sess 1m 20 pas dingue sur la côte bresttoise today
admirons le corps de rève!!
Eh ben!! Y'en a qui se gavent c'est bien^^ Moi sess tres moyenne, ca fermai et vraiment petit. Enfin bon il faisait pas froid et j'ai eu un beau couché de soleil alors c'est déjà ça
Sidney a écrit:
Eh ben!! Y'en a qui se gavent c'est bien^^ Moi sess tres moyenne, ca fermai et vraiment petit. Enfin bon il faisait pas froid et j'ai eu un beau couché de soleil alors c'est déjà ça
cool
ce midi du coté de Kib c'etait pas trop mal, regardes
PIERROT