mat2treg a écrit:
C'est tout à fait moi ça !
Si tu pourrai me la transférer sur mon mail en HD : mat2treg@hotmail.com
Cimer d'avance
ok j't'envoie ça en fin de journée , car la j'vais au taff
a+
slt boboss, alors ce séjour in marroco fût bon!
si tu as moy de me repasser la vidz la prochaine fois qu'on se croise ca serai cool, je suis sur la ristic surement tt a l'heure. c'est comment du côté de Brest ctaprem?
Bon surf;)
hier session pas mal mais petit a Porsmoulin, eau bien transparente un avant gout de l'été !
vincou a écrit:
slt boboss, alors ce séjour in marroco fût bon!
si tu as moy de me repasser la vidz la prochaine fois qu'on se croise ca serai cool, je suis sur la ristic surement tt a l'heure. c'est comment du côté de Brest ctaprem?
Bon surf;)
yes, fo ke je la trouve chez moi... jserais du coté brestois cet aprem mais ce wd yora mon home spot en version bataille de Verdun en action, donc on se verra surment
Quelques bons bouts à pécho chez Martin' cet aprem, retour au meme endroit que hier, en espérant la même
slt mercredi, 2m50 a la palue parfait, et 1m50 tubulaire a la pointe de dinan parfait une gauche magnifique
mais jme suis pas mi à l'eau personne pouvais m'envoyé
dommage à la pointe de dinan yavé que 6 mecs à l'eau et puis plus que 3 mecs après
P-S : report par un pote surfer qui s'est mi à l'eau à la pointe de dinan pendant 3 h il s'est gavé le chemeau hihi mdr
Simon t'as vraiment l'air d'etre un sacré chargeur ! continue et que Jah soit avec toi !
2beu a écrit:
Simon t'as vraiment l'air d'etre un sacré chargeur ! continue et que Jah soit avec toi !
2beu j'suis pas un chargeur j'suis qu'un chicken, j'suis pas allé à l'eau mais jme serai bien mi à l'eau par-contre à la pointe de dinan mais à la palue nonmerci
A votre avis ça peut le faire au guouer cette aprém ! j'ai trop envie de surfer mais sa fait chier de faire de la route pour rien!
c week kelkin c si sa peut marcher en cote nord ou kwa??mai bon l vent va etre dedans!!
vent de N-W les gars.....jvous en dis pas plus.....par contre la houle a un peu montée depuis hier...
demain bonne session dans le finistère sud et dimanche on vera mais beaucoup de v'ent!!la fall jpenseré a toi demain!!
yo les mini boys
ya qquechose à rider demain?
je suis là que qques jours si qqun a une idée
je suis preneur
dave a écrit:
yo les mini boys
je suis preneur
sud finistère!!
science rider a écrit:
dave a écrit:
yo les mini boys
je suis preneursud finistère!!
c'est clair LE SUD obligé!!!!!
report : today 1 m glassy au minou et 1m50 au gouér avec le vent en plein dedans pourri mais jme ss pas mi lo
Irwin prend de photos !!
Moi jai cours de math demain ...ouai !!
simon a écrit:
report : today 1 m glassy au minou et 1m50 au gouér avec le vent en plein dedans pourri mais jme ss pas mi lo
sinon Simon j'ai limpression qu'a chaque fois c'est parfait mais tu ne te mets jamais a l'eau ??!!!!
Makake a écrit:
Moi jai cours de math demain ...ouai !!
mdr bin alors jumelle...on taff demain ? je penserai a toi en allant fahe..meme si je pense ne pas avoir grand chose niveau vague mias au moin j'y serrai et je ne serrai pas en train de bosser des maths (quand tu veux "mai pe frap brad" je t'attend la !!)