celle de maz c'est dans le sud landes non? je crois l'avoir vu en direct ...
mat2treg a écrit:
Pour toi Public !
http://img504.imageshack.us/img504/6618/img8973maz.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/200/ … douest.jpg
grave le reverse air
les deux c'est Maz et oui le revo est bel et bien landais !
Dingue le mamaz !!!!
perso, c'est plus la 1ere qui me donne envie
il a pris une grosse bouffe la bas vendredi dernier ! c'était débile à ce qui parait ! j'étais devant et ça donnait vraiment pas envie d'aller à l'eau : des barres de plus de deux mètres qui pétaient et décalaient du coup j'me suis barré ! Gros chargeur le mad maz !
il s'est fait plus que peur apparemment, mais il s'en sort bien ce coup ci, no brain le maz
comme promis pour toi podhane un petit post
"y a des bouts, mais c'est surtout pourris"
non moi ça va , aujourd'hui je ne me suis pas fait chier.
Moi session nord finistere jai replaquer mon premier rollo et jen ai fai un autre direct dans al vague d'apré dc bien conten
Photo d'aujourd'hui de moi avec une bonne tete mdr :
Premier rollo passer je crois en tout cas il est replaqué:
Un pote qui ce calle jpeu vous dire je passer la barre a se moment c'été bien jolie :
tes meilleurs shoot depuis tes début en aqua je trouve!
(cest con que se soit des guidelois dans le baro, cest moins estétique, ...boutade les guidelois!!!)
merci mec ! disons que pour une fois que j'ai de la vraie bonne lumière ya moy de faire qq chose .. après j'en ai des meilleures :p
cependant, on m'a fait remarquer et ca me saute aux yeux now, mon capteur est dégeu ....
Super tes tofs julien. la couleur est vraiment dingue
Dernière modification par ArthurBB (27-04-2009 17:32:49)
Super photos ju, c'est klair gros progret !!!! c'est cool.
Tiens moi au courant la prochaine fois
En effet ce sont de très belles photos, bien joué ça fait très plaisir de voir les homologues bretons à l'action.
Bon, ce guru annonce de moins en moins de vent, va falloir se caler sur des reefs côte nord et encore faire de la route pour checker de la bonne houle tous les jours de la semaine... Ça va être buenoooooOOO !!!
ronaward a écrit:
Super photos ju, c'est klair gros progret !!!! c'est cool.
Tiens moi au courant la prochaine fois
à l'aise, cette fois ca s'est boutiqué en speed au reveil, binos est arrivé avec la couette autour de lui limite, moi je sortait du taf ... la dernière tof là c'est sa première vague, encore endormi lol
joli tofs juju, de bons progrès, ca gere de mieux en mieux, impatient de voir d'autres photos