krs 29 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
bonjour, je monte en bretagne le weekend prochain, je voulais savoir si il y allai avoir des vagues, et si je pouvais avoir des information sur qq spots.
jai entendu parler de la torche comme le meilleur spot de bretagne. des informations a communiquer?Salut!
Tu vas dans quel coin exactement?
Looooool j'ai un affreux doute la krs29, tu es sérieux?
Grillé Boasile
Dernière modification par tizef (21-06-2009 11:45:08)
oh le fake
bonjour, je monte en bretagne le weekend prochain, je voulais savoir si il y allai avoir des vagues, et si je pouvais avoir des information sur qq spots.
jai entendu parler de la torche comme le meilleur spot de bretagne. des informations a communiquer?
Non Boasile tu te trompe le meilleur spot de bzh c'est le kerou ,,, je ne sais pas qui t'a dit sa !
jai entendu parler de la torche comme le meilleur spot de bretagne. des informations a communiquer?
amène le longboard ...
basile
ne viens pas ou alors va ds le kérou làbas les filles sont belles cf Mick29 & dyjor29
& il parait que les vagues qui envoient le plus se trouve du côté de la Torche
voir du centre ville de Carhaix mais c'est secret
keep bzh secret
sinon bon trip
en 6,4,5,3mm ça passe
fanf a écrit:
J'espère que t'auras plus de chance que moi. Session vraiment pas top cet aprem sur belle ile. Un peu blazé
Ouai on s'est croisé en fait !!!
cJe crois que tout le monde pense que c'est la paradis Belle-ile... ca arrive que ce soit Onshore comme partout aussi
Merci les gars! c'est beau lamitié , et lesprit bodyboard.
a toute les gonz'
ps: on ma dit déviter a tout prix le 56 parsque aparement sa pu vraiment fort et que les vague ressemble un peu a celles de dunkerke.
dois-je kan mm en faire le tour quand je remonte juskau finistère?
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (21-06-2009 15:09:57)
tiyann a écrit:
2beu tu parles du spot où on s est croisé ???????????????? /° /°
AHAHAHA scorage party ce jour là ....................
et mec déjà que dal est peuplé si tu dis le nom ça risque d encore plus etre peuplé
c est pas pour faire le lourd mais dans l eau c est déjà bien chiant
ouep Yann , c'etait buen ! paye ton sicretttt !
a toute les gonz'
ps: on ma dit déviter a tout prix le 56 parsque aparement sa pu vraiment fort et que les vague ressemble un peu a celles de dunkerke.
dois-je kan mm en faire le tour quand je remonte juskau finistère?
Evite t'a photo d'avatar alors
tyben56 a écrit:
a toute les gonz'
dois-je kan mm en faire le tour quand je remonte juskau finistère?Evite t'a photo d'avatar alors
cest en australie la
Yeah ! et j'habite en tasmanie !
Tyben, quand meme !!
tinoulewhite a écrit:
Yeah ! et j'habite en tasmanie !
Tyben, quand meme !!
oups je suis sincèrement navré ...
windguru est déprimant en ce moment
tinoulewhite a écrit:
fanf a écrit:
J'espère que t'auras plus de chance que moi. Session vraiment pas top cet aprem sur belle ile. Un peu blazé
Ouai on s'est croisé en fait !!!
cJe crois que tout le monde pense que c'est la paradis Belle-ile... ca arrive que ce soit Onshore comme partout aussi
et t'es même pas venu pfffffff
avec de la malchance mon contrat ne sera pa renouveler au debut septembre je pense donc faire un petit resource au source et retourner quelque temps retrouver de la famille en bretagne plus precisement vers douarnenez ( pont croix) pour seux qui connaise se lieu pommer ( mai que je kiff trop) y a des spot connu dans se coin? ( jai la kangoo donc ozef des km:p)
t'inquiète, ya ce qui faut dans le coin.
lepecheurbodybordeur a écrit:
avec de la malchance mon contrat ne sera pa renouveler au debut septembre je pense donc faire un petit resource au source et retourner quelque temps retrouver de la famille en bretagne plus precisement vers douarnenez ( pont croix) pour seux qui connaise se lieu pommer ( mai que je kiff trop) y a des spot connu dans se coin? ( jai la kangoo donc ozef des km:p)
WOUAAAAAH un PONTéCRUXIEN !!!!
grave qu'il y a ce qu'il faut aux alentours (nord/ouest/sud) dans un rayon de 25km max
tu es au coeur du poulet
je suis un "vieux" de pont-croix moi aussi
on aura l'occaz de se rencontrer surement dans les parage
bon retour aux sources
pppfffff tu peux pas mieux tomber
quinquin29 a écrit:
lepecheurbodybordeur a écrit:
WOUAAAAAH un PONTéCRUXIEN !!!!
grave qu'il y a ce qu'il faut aux alentours (nord/ouest/sud) dans un rayon de 25km max
tu es au coeur du poulet
je suis un "vieux" de pont-croix moi aussi
on aura l'occaz de se rencontrer surement dans les parage
bon retour aux sources
cool moi qui pensai que personne conaiterais ( douarnenez si c'est mytique laba*--*)
moi jsui pas née laba mai mon pere si ( sa mere a été une ancienne maitresse de l'école primaire quand il y avais encore les classe garcon fille)
on y va beaucoup pendant les vac surout pour voir mes cousin( si tu vien de laba tu as du entendre parler d'une joueuse de harpe celtique ( c'est l'une de mes zine )
donc tu vois un veritable retour au source surtout avec la boulangerie de jeannette et sont trop bon canevet
donc niqel si y as de bon post laba sa va me faire plaiz de revenir !!