hier, bonne petite sess' sur BMO (malgré le monde), meilleur ambiance qu'au Gouér' ...
même si les vagues étaient meilleurs, au moins au Minou les gonz décrochent des sourires
Today: le minou en mode light.
Parce qu'au Minou, on a toujours les lévres entrouvertes ^^
Et ouais, ultralight today! Mais bon, on va pas se plaindre....enfin moi surtout, en mode accouchement -7 jours, j'avais l'autorisation de la future maman
light le minou?? ronus t'etais trop top et maga trop tard, je vous dit les gars j'ai fait le hold up de la journée, les moules bien calé c'était pas long mais y'a eu de bon barro qui ouvrait bien avec des pires rampes, je l'invente pas ca quand meme !!! eheh mon dos s'en souviens encore! 1m20 au série bien rond!
Marseillais
non non en vrai trop pas; ca a gonflé et je sais meme pas comment, quand je vois les tofs de dal sur bzh ecume, sur certaine série c'était pas beaucoup plus petit... c'est pas mon genre de sur évalué j'ai plus 15 ans eheh franchement j'étais sur le cul, j'étais pret a changer de spot et au finale je suis resté
+ 1 pour Lau29 une gauche comme j'ai jamais vu au min's des barreaux a gogo il me semble que quelqu'un a filmé s'il y a des pessimiste j'ai aussi été surpris par les tofs de Dal par rapport au min's, en tout cas ça a pas durée longtemps + ou - 1h vivement les photos ou videos...
arrrrrrrrrrrrrghhh......pas grave! Mais si j'étais resté plus longtemps je me serai fait appeller JeanPierre at home
well done guys!
krs 29 a écrit:
shorebreak rider a écrit:
krs 29 a écrit:
Tiens moi au jus, Jérémy. Même si je pense pas pouvoir venir surfer!! :S
Petite sess au Gouér hier, pas le top. Mais bon présage le soir, avec quelques trainées de houle!!Pour demain c'est mort, je suis du coté de Fougères, peut etre en fin de journée si je rentre pas trop tard
Sinon Dredi si la houle tombe pas tropPas grave!
Demain aprem, je serais chez des amis du côté de St Pôl de Léon, pour une réparation de tracto.
Si tu sais si il y'a des vagues dans le coin, prévient moi ou remet ça à la prochaine bonne houle?
Tchuss dude!
J ai rate une session sympa sur Loquirec Credi soir ( j aurai du me foutre a l eau ! M'enfin !! ) , j y suis repasse hier soir mais rien de bon Bonjour au mec en DK au passage (c est moi le guss en fourgon vert et blanc) et merci pour les infos
bzh powa a écrit:
flat !
quelqu'un vend un trampoline pas chère !
mdr !!
pour une fois je bosse
odyssey a écrit:
+ 1 pour Lau29 une gauche comme j'ai jamais vu au min's des barreaux a gogo il me semble que quelqu'un a filmé s'il y a des pessimiste j'ai aussi été surpris par les tofs de Dal par rapport au min's, en tout cas ça a pas durée longtemps + ou - 1h vivement les photos ou videos...
Oué c'était vraiment top aux moules j'y était de 10h30 a 14h30, et j'ai vraiment eu des superbes vagues, de bons barrels, une de mes meilleurs session cette année, en plus pas beaucoup de monde, yavé aurélie qui est la soeur du président du MinouSC (lostag) qui filmait.
Dal était quand même beaucoup plus lard que le min mais au min ç'était parfait tandis qu'à Dal ça fermait vachement !!
quand ça hier ?
tizef t'as vu les vid's ? tu sais si elles seront postées sur le forum du min's ou pas ?
Dernière modification par odyssey (11-08-2009 19:39:15)
Non jeudi dernier yann, non j'ai pas vu mais jvais essayer de les choper et j'les mettrai sur le forum après !!
salut à tous
les vacances sont enfin arrivées et je pars pour le finistère demain.... entre concarneau et benodet
comment sont les spots en ce moments?
je me remet tout doucement au parfum apres 3 ans sans bodyboard (snif snif) he oui bébé oblige!!
ma planche m'a trop manquée et je vais la bichonner!!!!!
je connais pas trop le coin pour savoir où aller, enfin je verrais bien sur place.
c'est flat....
http://www.surf-report.com/fr/la-torche/
malibu a écrit:
salut à tous
les vacances sont enfin arrivées et je pars pour le finistère demain.... entre concarneau et benodet
comment sont les spots en ce moments?
je me remet tout doucement au parfum apres 3 ans sans bodyboard (snif snif) he oui bébé oblige!!
ma planche m'a trop manquée et je vais la bichonner!!!!!
je connais pas trop le coin pour savoir où aller, enfin je verrais bien sur place.
entre concarneau et benod la foret fouesnant le spot le plus proche est a 45 km
"comment sont les spots en ce moments?"
bonne chance