d'autres photos de cette aprem?
Djoe38 a écrit:
d'autres photos de cette aprem?
pas grand chose, je mettrai le reste demain mais rien de folichon
BMO ?!
tomtsb a écrit:
BMO ?!
yes !!! vers 16h30/17h
les boules ! ça avait l'air sympa
côte nord beaucoup trop ventée :S
500 pages
vive la BZH
hier matin j'ai fait mon jean luc creichman à faire des take-off marche et j'ai fini par perdre un zizipote... héhéhéhé!
ca manquait un peu de coef, nan?
oula nan en debut daprem avec la marée basse, c'était plutôt chaud!
putain j'suis fou j'ai eu la flemme de bouger parce que j'pensais qu'y aurrait trop de monde et pas assez de taille ...
Moi je regarde les gars s'éclater à l'eau à cause de cette putin de fracture pus que 3 semaines
500 pages super la bretagne c la région qui à le plus de page
Dernière modification par Nowax (23-11-2009 20:08:19)
ce matin sa devait etre bien gros sur st lulu mais on peut pas etre au taf et surfez GRRRRR faut que j'arrete de regardez le guru je me fait du mal ...
une petite tof d'il ya quelques jours pour ces 500 pages
De la vague bretonne a l'état pur
Et j'ai l'honneur de commencé la 501 page !
Dernière modification par bzh powa (24-11-2009 07:20:02)
Mael est rentré d'OZ ?ou c'est pas lui peut être...
DKrampouz a écrit:
hier matin j'ai fait mon jean luc creichman à faire des take-off marche et j'ai fini par perdre un zizipote... héhéhéhé!
Dernière modification par gaët's (24-11-2009 12:19:33)
merde je suis griller; j'avais dis à tous le monde que j'avais surfer du 3m hahahaha !
C'est toujours sur les petites vagues que je me fait mal, ma main est bien infectée depuis le repassage de rochers.
DKrampouz a écrit:
merde je suis griller; j'avais dis à tous le monde que j'avais surfer du 3m hahahaha !
C'est toujours sur les petites vagues que je me fait mal, ma main est bien infectée depuis le repassage de rochers.
Un bain de septivon ou de biseptine et s'est réglé !!!
DKrampouz a écrit:
moi je dis : y'a eu main! faut rejouer le match!