clowcleme@hotmail.com
Thank's, là si ça marche pas je suis un trou de balle.
Si c'est marre ! Je t'ai rep!
je t'ai mailé ronan
rien sur bmo ce matin
J'ai vue ça aussi. La loose les conditions en ce moment!
en meme temps vu la force du vent off, les petits bouts de houle que le guru annonce surfable ne parviennent jamais jusqu'a nos cotes... faut aussi interpreter les données,
peut etre aujourd'hui sur les spots bien exposés..
y a du beau temps mais a quand les belles session en même temps ? :p
1 joli metre en baie d'o.freiné par le vent mais quelques bouts surfable. cloclo et bruno andré ont detruit le spot en Sup.tofs à venir ...
deux beaux jours en presqu'ile rien de fou mais 1m 1m20 assez creux qui déroule un max sous le soleil avec les potes ... bien bon la reprise !!
gael j'ai eu raison de pas venir
personne a été voir si il y avait moyen sur BMO today?
flat complet sur BMO
flat pour la semaine prochaine aussi
y'aurait un petit push a partir de jeudi si on s'en tient aux previz, ce qui est sur c'est que ça ne surfera pas ce week-end.snif
Un peu généreux mik je pense pr le bon mètre d hier qd mem, j étais à l eau ac ben et toi (industry kainoa mc gee rouge, on s est dit bjr avant que tu aille à l eau), perso jaurai plutot dis un bon 50cm !!! Après, je sous-taille peut etre...
Par ctre tout ce que je sais c 'est que j y suis retourné ac un pote en soirée de 17h30 jusk au sunset et c t bcp mieux, moins de vent, plus creux et plus de séries !
http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph … 658,page=2
oui j'ai eu la main lourde, enfin j'ai quand meme vu bruno andré se calé une casquette en sup, le gars fait un bon m90, alé on va dire 80cm mou.
ouai bien vu !!!! lol non je pense que les gars en sup on eu le bon créneau au montant et qu après il fallait y retourner au descendant, voir la basse...
En gros, pr faire simple, en début d aprem, ON S EST FAIT BAISER !!!! lol