C'est toujours aussi flat coter ouest ?
je rentre le 31 aout
Donc a partir de septembre jsuis dispo pour surf
Où sont les vagues ?
Avec leurs gestes plein de chaaaahaarmeu ?
Clair elle donne pas beaucoup de solution cette petite houle pour avoir du glassy...Prêt à bouger...Mais on sait pas où^^
Dernière modification par Mayes (25-08-2010 11:09:01)
Demain 2m de houle sa va donner !!
Petite session en fin de journée au Pays Pagan
Incroyable Mouss' chez les Pagans !
alors ça a donné quoi ?
t'aurais du me préviendre
je serai venu
Très bonne session shorebreak pour moi hier soir à 3 dans l'eau. 1.50m onshore
Gauches, droites, carves, float et callage de barriques sableuses, bref j'adore les conditions mushy.
bonne session pour moi cette aprémeu , qq bon drop en DK et qq bonnes visions bien profondes , ça fait du bien
salut ! bonne petite session ce matin comme hier sur un spot proche de la presqu'ile de Quiberon plutot connu par les shortboards, les longboards et les balayeurs en Sup.
Bonnes petites ouvertures, off shore, 70 cm par moment
Que ceux qui reprennent les cours me pardonnent ! perfect session ce jeudi matin du coté de la presqu'ile de Quiberon, glassy 70 à 80 cm sur les grandes plages, soleil et peu de monde à l'eau.
et des images de la cote sauvage cet apres midi avec des bodys et des surfs
http://www.youtube.com/watch?v=2pPd7V1x8zc
Dernière modification par moussrider (02-09-2010 21:09:24)
moi je dis "VIVE LA RENTREE !!!"
bonne sess' ce matin avant le taf
Un petit avis de recherche => Le mec (board pride slick orange) qui s'est boiter avec moi dans le reef d'un spot a coter de brest serait-tu sur ce forum ? Pas eu le temps de te demander si ça allait bien et si t'as board avait pas trop prit cher également
kokopops a écrit:
Un petit avis de recherche => Le mec (board pride slick orange) qui s'est boiter avec moi dans le reef d'un spot a coter de brest serait-tu sur ce forum ? Pas eu le temps de te demander si ça allait bien et si t'as board avait pas trop prit cher également
alors kokopops, la board ?
Quiberon. C'etait bien gros
http://www.youtube.com/watch?v=hKIT7CzoUhY
Frenchement tip top de chez tip top ! Mais bon je suis trop vert, j'ai tapé dans le reef a dalbos avec un autre bbder mais ça ma sauvé la vie ! Le slick a prit quelques bonnes eraflures ...
kokopops a écrit:
Frenchement tip top de chez tip top ! Mais bon je suis trop vert, j'ai tapé dans le reef a dalbos avec un autre bbder mais ça ma sauvé la vie ! Le slick a prit quelques bonnes eraflures ...
un reef a Dalbosq ?! c'est un spot de sable !
Pas a marée haute =/ Je ne connaissais pas le spot vu que je viens d'arrivé sur brest... mais j'ai compris ma connerie ^^