t'as déjà la chance d'habiter en Bretagne...moi j'suis originaire de Pont l'abbé...et ça fait 2 ans que j'suis parti
pour aller:
1-Nantes...(pas top pour surfer 1h de route mini..)
2-Saint gilles X de vie (un peu mieux mais pas de spots de gros et surtout très capricieux des conditions..surtout du vent...)
3-Angers...aujourd'hui..(2heures de routes mini pour surfer...)
No comment...
Tout simplement magnifique ces photos de FAT(btp) ! ça calme quand on est au taf ... surtout qu'on a pas ça en vendée
dit donc les tofs...ce serai pas le home spot d'un très bon rider bretonqui aime charger du lourd...et qui à un fère qui et lui aussi très fort???
Dernière modification par nicobul (28-11-2006 11:16:06)
Les locaux de ce spot (le beach break) sont globalement Dave, Cosmi, Bourgnon, Fredo... et bien évidemment les gars du TST (si on parle d'ancienneté...), le reef est exclusivement le terrain de jeu du Team Sz.... auquel on rend quelques visites de courtoisie....
Mais c'était probablement la meilleure session de l'année sur ces spots qui restent des spots à rateaux.....
Dernière modification par fweTST (28-11-2006 11:28:43)
connais pas....mais ces cailloux dans le fond me fond penser à un spot dan le finistère ...
Dernière modification par nicobul (28-11-2006 12:03:18)
chut, y a bambi qui dort !
et puis si vous continuez à poser trop de questions, les photos vont disparaitre !
Dernière modification par fweTST (28-11-2006 11:41:08)
fweTST a écrit:
attention à ne pas trop médiatiser certains spots quand même....
on se les garde, pour nous, woh !
Remarque très judicieuse !
Sinon bonne session a trest comme on peut le voir sur surf report, pour un fois que sa deroulait un peu
La je pars tenter un reef qui doit envoyer du lard !
Dernière modification par -ndp- (28-11-2006 16:20:26)
ajdhui
parfaite sess" encore avec 2 gaziers de QUIB" FLO et ?
sinon la bande habituel
GROSLO LE NAIN, COSMI , GUINCH, MARCO, FREDO et puis c'est tout
1 gros metre somewhere sur la cote nord
des photos bientôt
fatbtp a écrit:
Ca déroulait à trestraou ? Bien pas ce midi en tout cas... NDP, hier tu as surfé à IG ?
Yes ! sa deroulait plus que d' habitude ( j' ai surfé le matin ) enfin sa reste mon humble avis personnel.
Ouai j' ai surfé l' IG hier c 'etait fou fou : solo a l' eau quelques barro bien fat
Que demande la peuple en ce moment BRETAGNE RULES THE WORLD !!!!!
Dernière modification par -ndp- (28-11-2006 19:08:43)
fatbtp a écrit:
Tu m'tonnes, tu as surfé la vague sur ma photo ?
Ouai et celle sur la gauche quand tu viens du parking (enfin je vais pas te faire un dessin tu vois très bien ce que je veux dire)
Dernière modification par -ndp- (28-11-2006 20:07:10)
dave a écrit:
ajdhui
parfaite sess" encore avec 2 gaziers de QUIB" FLO et ?
Et ouam!!! Mirki de nous avoir "prêté" vôtre terrain de jeu secret (qui sera bien gardé pa de P!!). En plus, j'ai retrouvé le Cosmi que j'avais rencontré au Maroc 3 ans auparavant (la hazard fait bien les choses des fois...). Superbe session pour une première fois en côte Nord, que de beaux paysages, bonne ambiance à l'eau (ça se fait rare!!) et les vagues, les vagues... hummmmmmm j'en ai mal aux bras et aux mollets, et c'est ça qui est bon
Mirki encore!!!
ravis que ça vous plaise...
yes
j'ai qques shots de vous
je les mets demain en ligne
j'en ai une de flo tiens :
Des vagues qui ferment , mais parfois des morceaux glassy à prendre ce matin sur la grande playa de KIB
Elie C ( 9 photos ) Gallery Bretagne sur www.bodyboardeur.com
héhé Mouss tu t'arretes jamais de Shooter !
T'as bien fait de monter au nord flo
hier, tjs pas de session pour moi, mais jai filmé les gars sur qques sessions dans des shore break de la North coast....
je ferais qques captures d'images ce soir, si je trouss le temps....
cet aprem idem, si jai le tps je refilme les gars dans un bon shore break....
la suite bientot.........