Yo Mooglie49, pour la torche, tu peux te poser juste a coté de la plage en tente ou en camion, tu as un parking enherbé a droite avant la plage...
Mais c'est vraiment blindé de monde en ce moment, au moins 100 personnes a l'eau, et plus de la moitié sont des p'tain de flotteur ... pfff vive la mode du surf...
sinon,Vashfole pour les paddle, y'a plus de priorité qui tienne pour moi, c'est trop des enfoirés de taxeur... c'est la guerre
les paddle faut tirer sur leur leash !!!
en même temps niveau prio c'est le premier qui surf la vague donc forcement le paddle sera toujours prioritaire ya une parade...surfer ailleurs...
Batossay a écrit:
Yo Mooglie49, pour la torche, tu peux te poser juste a coté de la plage en tente ou en camion, tu as un parking enherbé a droite avant la plage...
Mais c'est vraiment blindé de monde en ce moment, au moins 100 personnes a l'eau, et plus de la moitié sont des p'tain de flotteur ... pfff vive la mode du surf...
sinon,Vashfole pour les paddle, y'a plus de priorité qui tienne pour moi, c'est trop des enfoirés de taxeur... c'est la guerre
Merci pour ta réponse
Mais finalement j'ai craqué : ce sera les Landes. C'est quand même propre de se dire que à l'heure actuelle je suis en Australie, et dans 4 jours je pars pour Hossegor... ^^
Batossay a écrit:
Bah voui, mais t'facon je l'avais la prio puisque j'etais sur la vague et lui remontait, mais avec sa barque, manoeuvrer semble du domaine du permis poids lourd !! Et j'sais pas d'où il est sorti ...
'fin bref t'facon c'est fait, y'a pas à épiloguer 107 ans, j'vais reparer ca et ca ira bien
Ca me servira de leçon, j'ferais d'avantage gaffe a ces barques.
Dernière modification par Vashfole (13-08-2012 10:39:06)
Bonne sess dans le 56 aujd, un bon metre, ca poussait pas mal et tout d'un coup vachement moins de monde à l'eau, et encore moins de monde sur les grosses.
Vous etes allé où pour ce 15 aout ?
Moi je suis allé pres de Nevez.
J'ai eu pas mal de difficulté a passer le pic. Il y avait beaucoup de courant.
Et dans le bataille j'ai pommé une palme
Bah moi j'ai pas compris, les prévis étaient plutôt bonnes et y avait rien (dans le 22). Et puis impossible de se garer, les touristes qui n'avancent pas d'un c.. sur la route. Vivement que l'été se termine...
onefootoneplay a écrit:
Vous etes allé où pour ce 15 aout ?
Moi je suis allé pres de Nevez.
J'ai eu pas mal de difficulté a passer le pic. Il y avait beaucoup de courant.
Et dans le bataille j'ai pommé une palme
dans le meme secteur ! et j'ai aussi pommé mes palmes !, j'ai retrouvé une de suite dans l'eau et un mec a du trouvé l'autre au bord et la laissé sur les rocher je l'ai retrouvé en partant !, si le mec passe sur le forum , merci mec !
Dernière modification par ian29 (15-08-2012 21:19:16)
Je n'ai pas eu cette chance.
J'étais à Dourveil.
Si un mec trouve une churchill bleu et jaune ML gauche.
onefootoneplay a écrit:
Je n'ai pas eu cette chance.
J'étais à Dourveil.
Si un mec trouve une churchill bleu et jaune ML gauche.
chut chut ! il n'y a pas de vagues la bas ...
classe les photos!! s'etait ou si s'est pas trop indiscret?
Mais c'est grand le Morbihan
je vais surement me mettre a l'eau sur quiberon ce week end , si il y a des motiver ...
belle tofs juju !
petite (trèèèèès petite) sess a quib', vent qui tourne ON...bref des petits rollos a taper quand meme
Quelq'un est allé à l'eau en fin d'aprem dans le Finistere ?
ça pue!
bien pourri dans le morbihan aussi...