Il y a aura 30cm max et encore je suis généreux... (même pas 1m de houle en baisse dans la journée, vent de NO donc pas bon pour chez nous et pas de période)
http://www.windguru.cz/fr/?sc=112
et pourquoi pas ce vendredi aprem..?
Trois gars en surf a 19h sur rochebonne..
Effectivement pas de vagues sur toute la côte...
1er Juillet Cote Sauvage de Quiberon, des bodyboards et des surfs
http://www.youtube.com/watch?v=EKpGL1QDlqY
Quelques bout sur Guidel hier ! Ca fais vraiment du bien ! 3h à bloc pour fêter ça ahah
Et l eau est vraiment bonne ! Étonné de voir tout le monde en intégrale
c'étais toi en shorty sur un reef ?
Nan j étais au Loch, il y avait quelques bouts et les gens n étaient pas au taquet donc gavade ! Mais je suis passé au Kao après ma sess il y avait quelques gars à l eau mais j étais mort
pareil bonne session hier soir! ca fait du bien depuis le temps
Coucou, alors, ça ne bouge pas beaucoup en ce moment...? Vous continuez a vous mettre a l'eau...?
Perso quelques mini sess histoire de discuter au pic mais rien de plus :s
salut tout le monde je voudrai savoir si il y avait quelques spot sur groix ?
merci
sur l'ile de groix il y a un reef qui doit être surfable on le voit dans les épisodes de lost in the swell perso il faudrait que tu fouine à l'ouest :^^
bon allez trop la dalle je vais allez me casser les dents en cote nord dimanche surfer des vagues de vents lol
Évidement je viens de me fracturer le pied ... Fuckfuckfuck !! Bon bah ça va être l occas de faire quelques clichés !
C'est vrai que ça va rentrer, un peu au moins. Avec un bon vent de chiotte. Mettez vous au kite les enfants, gros rush assurés dès 15 noeuds de vent (soit bien plus souvent que des conditions calées pour le boogie.
Le kite c est pour les 30naire, les banquiers et les ingenieurs !!!! johnyyy arrrrete tout de suite !!!!!!!
nan t as raison en bretagne ac la peche ( que j ai choisie) les sports de voiles c est ce qu il ya de mieux... malheureusement !
Ludette tais toi, à quib y a rien. :'(
ahahahaahah venez dans le finistère ! ahahaha
ca va revenir fin de semaine et debut de semaine pro, grosse periode en vue...
Dernière modification par Ludette (27-08-2014 15:41:53)
ouep grosse période, mais avec la chance qu'on a, le vent va tourner et la période va se réduire :'(