En même temps pendant une semaine on a pas vu le soleil à cause la brume qui reste toute la journée..
Sinon le photographe a grave shooté françois ! dommage qu'il ai pas eu de téléobjectif et qu'il ai pas shooté le fond.
bonne année à tous les bretons éééé
le soleil etait partit !!!
d'un autre coté je les ai prisent a 9h30 y a pas trop de soleil...
trop dûr le réveil... trop dans notre nez, trop raid bourré hier! Donc aujourd'hui je suis pas allé!
Beaux Nénés à tous! Bloavez mad! Iorana i te matahiti api 2007
Pleins de barrels, de sess de oufs et tout se qui va avec, la reussite pour vos projets aussi.
Nana
au final 5h30 de sess' today et que des bonnes vagues... c'est un signe pour cette année !!!
T a de la chance a la torche c etait telement le bordel qu on voyait meme pas la couleur de l eau
belles conditions pour cloturer 2006:-)
Bonne année, bonne santé pour surfer, d' la réussite, et tout et tout pour 2007!!!
http://perso.orange.fr/bzhrider
je trouve vraiment abusé le copyright..... tu as si peur que quelqu'un se fasse du blè avec tes tofs?
c'est un principe il y en a qui ne se gène pas pour effacer un pti copyright "discret"
et? ça fait koi si un mec enlève le copyright? il va pas gagner des millions avec.... je trouve çà dommage de pourrir des photos avec un copyright comme çà.
ps: je met pas de copyright sur mes photos
sess 'de cet aprem
(moi sur la tof)
et moi content de ne pas avoir perdu ma journée (a voir aussi plus au sur la page )
Ba t'as une bonne tete tiens
Joli droite. Sa y est tu t'y es mis ?
carrement que ouai !!!!
tu serai rester 2jours.... 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Je ratais la soirée du nouvel an avec tous mes potes et ma copine en sachant que j'avais 39 quand je suis partie et que j'aurais pas pu surfer..
tt pi alors... c'est vrai que t'aurai passé nouvel an tt seul ici !!!
sinan y a kib qui est passé au 6 minutes en parlant des "courageu" qui c'etait levée pour aller surfer...
bloavez mad a ts les buddyboarders!en espérant que 2007 sera encore plus fardé que 2006, avec du swell a gogo, dla teuf....
allezzzzz laAaAaaAAAAAA
sinon PIPROUT indique qui ride en dessous des tofs c'est mieux
là c'était DRUNKING CORBé éééééééé
jolie session à Porsmilin
Il y avait 1 p'tit mètre 50 cm dans les séries et c'était assez glassy.
Beaucoup de peur pour un mec qui c'est fait attrapé par les rochers et la houle qui lui pétait deçu.Mais par chance il a réussi à s'en sortir.
Ce qui était chiant c'est qu'on était une trentaine au pic alors impossible de prendre une vague, falait vraiment être bien plassé pour avoir la piorité.
Moi j'ai pas réussi beaucoup de figures a part un rollo (ratée lool) et un p'tit tube et un jolie reverse rentry.
Il y avait vraiment un bon niveau dans l'eau avec plein de personnes du Minou Surf Club et surtout Ty yann qui mettait l'ambiance et plein d'autre mecs qui envoyaient des rollos et rolls spins, des invert, des spins, des reverses rentry...
Dernière modification par simon (03-01-2007 12:39:37)
oué simon t'es sur pr le 2m yavait pas plutot plus en serie ??
joke
faut pas lui en vouloir c'est un pingui.....