sniperbodyboards29 a écrit:
pas surfer depuis le 3 janvier ptet ce week end.
Moi j'ai vu et fait des photos impuissant devan les belle vague de fin d'année...
C'est encore plus rageant!!
vince a écrit:
op les vendeens je suis en bretagne pour 6 mois et quesquon ce fait chier................
marer noir sur perros direct si il en a qui sont en bretagne laisser vos messages...........
a+ bisous a tous le monde surtout candice ma raie ju isma darrip larzer et tous le team ast a + je vous tien au jus sur les condition bretonne
il est a vous maintenant!!
vous avez pas pu vous le garder !!!
Xis a écrit:
vince a écrit:
op les vendeens je suis en bretagne pour 6 mois et quesquon ce fait chier................
marer noir sur perros direct si il en a qui sont en bretagne laisser vos messages...........
a+ bisous a tous le monde surtout candice ma raie ju isma darrip larzer et tous le team ast a + je vous tien au jus sur les condition bretonneil est a vous maintenant!!
Pourquoi il vient ici !!
la houle revient ! Hourra ! des demain cure intensive de Morey ! déja aujourdhui ça doit etre pas mal ?! quelqu'un a été surfer ?
2beu a écrit:
la houle revient ! Hourra ! des demain cure intensive de Morey ! déja aujourdhui ça doit etre pas mal ?! quelqu'un a été surfer ?
Tin' c'est clair ca va faire du bien !
2beu a écrit:
sur le blog du ristic, ya cette tof de ce matin... ti-ben et YoRo ont scoré...
photo by YoRo
Dernière modification par bobbyx (31-01-2007 14:00:54)
J'espere que les conditions seront propres pour ce week end parce que là je suis au taquet à mort. Il me faut ma dose!
La photo donne envie de se jeter à l'eau!
Dernière modification par sniperbodyboards29 (31-01-2007 13:54:56)
Clair la tof donne vraiment envie la ^^
Petit report photos de quelques reefs bretons connus (désolé s'il y a des locaux ici)... Si quelqu'un savait améliorer la qualité des photos, je suis preneur, qu'il prenne mon msn...
autre reef :
voila... désolé pour la qualité mais je suis pas un pro en photo et puis l'appareil est vieux aussi...
Dernière modification par Brissounnet29 (31-01-2007 17:42:33)
oui Fatbtp... d'ailleurs ceux aurait aimé se réchauffer après la session il y avait une belle camionette blanche sur le parking avec une femme de la cinquantaine qui vous attendait... Je vous laisse deviner ce que c'est...
pourquoi quand je cklique sur tes foto elles apparaissent 2 secondes puis je me retrouve avec des pub google ?
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin allucinant c'etais aujourd'hui nous pas un poil de houle (normandy) si c'est connu moyen de devoiler le nom ? lol ba koi faut tenter ... un spot avec un vague parfaite et a peine 10 dessus c'est le reve pour moi ca
j'ai pas de pub google moi fwe... la photo est peut etre entouré d'annonce google mais on voit la photo
coco, le nom est deja dévoilé
Dernière modification par Brissounnet29 (31-01-2007 18:21:23)
OK
sinon, vgt*, matmanaman et les kibronxistes, je serias chez vous avec DK burning claooodio !
y a moy' que ce soit simple et fonky samedi !
Vivement demain !