Belle gauche... " pas vraiment représentative des vagues que t'as eu" dans le sens ou c'était mieux..? Parce que ça score un peu qd même...Elle est toute mimi cette gauche :p
yep, c'etait dans le sens où c'etait mieux. y'en a certaines qui passaient encore mieux mais fallait etre patient!!! mais c'est clair qu'on etait pas à plaindre des conditions que l'on a eu.
Ca m'a filé des boutons soulac. Pour la couleur paradisiaque de l'eau on repassera... Heuresement que y'avait de bonnes vagues !
une jolie session hier a la salie sur un pic un peu dur a surfer a cause du courant et de la taille mais qui ressemble vraiment a du reff qui suce (en tout cas ça ressemble a certaine petite vagues dans les video) avec un tube qui deroule trés trés trés longtemps...seulement au bout de trois vague je me ramasse une vague pile sur la gueule ds la zonedimpact, me fais ecraser au fond, mon pieds se tord, belle entorse....j'ai une cheville toute ronde maintenant.
ça essemble à quelles vague de vidéo ???
ba comme une vague de reef bien immonde avec des marchesde partout, un jour fodra que j'essaye de la prendre en aquashot parceque c'est vraiment troublant
session cool encore dans le médoc, avec danka, mauritius,centurion,un pote run à danka et gloo aux photos. Quelques bonnes bombes et séries fantomes avec un bon barrel de charlito.
Vous étiez a soulac sud Mozo ?
ahaha, je dis rien!!non pas parce que c'est secret ( c'est un spot relativement connu des girondins) mais parce que ca fait 3 WE que l'on a le spot pour nous!
Dernière modification par mozoide (03-12-2006 12:31:28)
Chaque fois que j'y vais , c'est session en rémi dans l'eau ...Pourvu que ça dure....
mozoide a écrit:
session cool encore dans le médoc, avec danka, mauritius,centurion,un pote run à danka et gloo aux photos. Quelques bonnes bombes et séries fantomes avec un bon barrel de charlito.
je plussoie mais juteux tout de même...
ah ben t'a pu regarder le paysage!
tofs de la session d'hier: merci gloo pour les tofs
http://rugzo.free.fr/bodyboard/photos/S … index.html
quelques unes
charles
laurent un réunionnias
arno
danka
nico
Dernière modification par mozoide (03-12-2006 11:25:42)
Yes jolis tof. Bravo a gloo encore !
yes merci pour les tofs
Si le Guru dit vrai , on va surement pouvoir se gaver la semaine prochaine...
Dernière modification par byggreg (08-12-2006 10:08:54)
dimanche c'est gavade!!!! fait chier, je peux surfer que le matin car après j'ai un repas d'anniversaire......
effectivement c'etait bien gavade ce matin dans le médoc avec danka, son pote laurent, julien et une fille ( julia). de gros barreaux, parfois a sec sur la dalle et des bons tranplins. on a pu apercevoir xabix et sa troupe aussi.
Dernière modification par mozoide (10-12-2006 20:10:06)