Heum j'ai pas reçu de message sur msn comme quoi tu m'a ajouté
yes c good
y a eu de la méga gavade par ici ce matin ...
n'étant pas de la partie je laisse domi et fanf de donner leurs impressions ....
pour ma part ce sera sess ce midi dans un Centre Naturiste bien connu ....
max on sera 5 à l'eau ...
trop dur la vie
Dernière modification par Arnaudmonta (01-07-2008 11:08:41)
putin pour vendredi sa a l aire de s annoncer assez tres bon un peu partout en gironde esperons que les vents tiennent le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben j'arrive juste au taf avec 3 bonnes heures de retard, mais une bonne excuse, putain quelle gavade ce matin au Pin Sec , 2 à l'eau avec Fanf, des droites bien lonnnnnnnnnnnnnguessssssssss et bien creuses, arrivés à 7h sur le spot avec une lumière magique. Conclusion nous avons obtenu tous les deux notre CAP de tuyauterie mais perdu nos cuisses !!!! Si le paradie ressemble à quelque chose, ça devrait se rapprocher de ce qu'on a eu ce matin .......
fais chier j'ai loupé mon timing aujourd'hui
incroyable au médoc sa se gave non-stop !
Gavade aussi au ferret ce matin!!
Désolé Florian on étais à 9h là où tu m'avais dit mais c'étais pas top, ça fermait pas mal, pas trop calé...en regardant vers le nord ça avait l'air plus consistant, du coup on s'est boougé à l'entrée d'avant et là parfait, un joli banc avec une droite bien mécanique, longue avec une section bien creuse, pas mal de taille sur la fin (1m50 ++, j'aurai peut-être quelques photos) bref bonheur.
bien bonne petite sess ce midi sur mon lieu de travail
une super droite bien propre sans vent en shorty... ça fait plaisir !!!
DomiFreeMédoc a écrit:
Bon ben j'arrive juste au taf avec 3 bonnes heures de retard, mais une bonne excuse, putain quelle gavade ce matin au Pin Sec , 2 à l'eau avec Fanf, des droites bien lonnnnnnnnnnnnnguessssssssss et bien creuses, arrivés à 7h sur le spot avec une lumière magique. Conclusion nous avons obtenu tous les deux notre CAP de tuyauterie mais perdu nos cuisses !!!! Si le paradie ressemble à quelque chose, ça devrait se rapprocher de ce qu'on a eu ce matin .......
trop bonne session ce matin l'eau clair verte,soleiln, couleur magique,2 à l'eau, 1.5m sur une droite bien longue et bien lard sur la fin dans le jus.
CAP avec mention bro
ça fesait bien longtemps!!!!!
DomiFreeMédoc a écrit:
jeune homme bientôt 30ans; bien sous tout rapport cherche cuisse pour pouvoir resurfer
joli spin sur la view de 16h09 a lacanau ! (panovideo)
j'aime bien son cut back juste après.
vous croyez que çà le fait pour 19h sur la cote où il y aura des orages?
qui dit orage dit peut étre vent off ou faible...
vendredi ca à l'air pas mal !!! moi j'ai moyen de me caser une session le matin prcqe l'aprem faut que je soit à arcachon pour les résultats de ce fuckin BAC !!!!!!!! Flo t'es libre ??? prcqe faut qu'on s'arrange un truc comme la dernère fois !!! je me démerderais pour venir à lege le matin !!
je serai là vendredi, mais pas au Porge, ca ferme vraiment trop, j'irai vers le cap ferret sans doute.
oé vien au ferret avec nous !! si flo il peut il nous payeras son banc !!!!
Toujours présent !
Session moyenne, du coup niky larson ne voyant aucune voiture ce matin j'ai tracé a la garonne ou ça fermait pas mal mais petit break sympa bonne visions.
Dernière modification par Florian (01-07-2008 21:28:18)
bon alors va faloir s'organiser ca pour vendredi matin !!!