Arnaudmonta a écrit:
Bon Anniv Fanf !!!!!!
merci mon ami!! comme cadeau je voudrais un ubatuba à 1.5m offshore avec coéf de 70, tu crois que tu peux faire ça pour moi ?????
pr ce we t'inquiète
bon anniv qd méme collègue trentenaire
Dernière modification par powl (12-07-2008 09:12:22)
j'espere que je vais pouvoir me mattre une session ce week end histoire de tester mes nouvelles viper !!!!!!
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
J'aimerais avoir un petit renseignement;
Je serais du côté du ferret durant les 2 semaines qui arrivent.
Quelqu'un pourrait me donner le nom de spots, qui valent le coup.
J'ai entendu parlé du "truc vert" et du "grand crohot".
J'attends vos réponses.
Thanks !
eh bien salut a toi boucancanot
va a l'une de ces deux plages marche le long de la plage et dès que tu vois une bonne droite ou une bonne gauche déroulé fonce a l'eau !
voila il suffit de chercher car dans le coin ca bouge tout le temps les bons spots et puis secret spot oblige on peut pas tout dire ...
oé sur la presqu'ile il faut chercher y a pas de secret !!!!!!! session au crohot pour moi aujourd'hui , c'était pas top mais j'ai testé mes vipers et j'en suis très content !!!!! ce sont des palmes de fou !!!
Je verrais tout ça, mais bon si vous avez des plans
D'habitude je fais du jet au bassin (on met à l'eau à la vigne), et cet été j'ai trop envie de me remettre au body !
Je pense aller vers le crohot et descendre ou monter afin de chercher une bonne gauche.
Ca doit se trouver ça ??
quand on cherche on trouve
powl a écrit:
pr ce we t'inquiète
bon anniv qd méme collègue trentenaire
cimer collègue
bon anniv fanf,
qui est chaud pour demain matin tôt?
Tu crois que se sera assez gros pour etre surfé mafiaverde?!
ça me démange un peu mais bon se lever a 5h pour surfé des mousses...
bin ils prevoient 80cm/1m de houle, donc je sais pas trop.
Je materai la web cam à 6h et je verai, sinon t'es chaud?
youhou des vagues à playmobils today !!! j'ai fait que des belly sauf sur une vague où j'ai fait belly et rollo !!!! vivment que les vagues reviennent !!!!
Mafiaverde a écrit:
bon anniv fanf,
qui est chaud pour demain matin tôt?
merci mec
à quelle heure et tu va où???
Je vais au Porge et j'y serai vers 9h (mon pote ne veut pas se lever plus tôt!!)
je viens de mater les préviz et je crois que je vais rester au lit demain matin!!!
dommage une prochaine fois peut être
bon ben finalement je suis allé à tarnos, à l'eau a 6h30 (me prenait pas pour un psychopate j'ai dormi sur place!)
la houle à pris du retard, c'était petit mais ça poussé assez, j'ai hésité pour finalement y allé en fish, mais en body ça passé aussi jpense(mon pote en 6'2 avait pas mal de speed et mettais des bons wack) je redescend sur la piste pour le couché du soleil, ça à l'air meilleur ce soir et demain matin!
ééé que viva le prix du fuel!!!
désolé pas avoir répondu mafiaverde j'étais on the road et de toute facon 9h c'est l'heure où faut que je trace au taf...
t'y été jusqu'à quand zefidget ??, moi aussi j'étais a tarnos
bon beh ça a bien marchait, mieux que ce que j'espérai!
80cm/1m bien bien propre et creux à souhait!
Bah je suis sorti de l'eau à 8h30, y avait pas de body ou j'étais meme moi j'étais en fish, donc on a pas du se croiser Tin's désolé!