Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2381 24-07-2008 13:21:08

fanf
Membre Très Actif
Lieu: Dans ton cul ou dans un barrel
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 1789

Re: [GIRONDE] Sessions

ALF a écrit:

Salut les pédés! (Bonjour quoi)

Je vous écris parce que je viens de débarquer à Gradignan pour un an et que j'aimerais bien aller surfer.

Très sincèrement, je m'attends à recevoir peu d'invitations parce que je sais qu'on est tous un peu frileux à l'idée d'amener des gens sur des spots, etc... Je comprends. M'enfin dans le topic des Landes, j'ai scoré toute l'année sans jamais révéler le moindre spot....

J'ai une voiture aussi.

S'il vous plaît, amenez-moi à l'eau! (je cherche des droites)

Tant que j'y suis, on cherche une plage sympa avec ma copine pour nous baigner!

Nos critères :

- Pas grand monde
- Propre
- Pas de courant, peu de vagues (ma copine flippe un peu)

Voilà!

Merci d'avance!

Mon tél : zéro six sept six neuf six quatre trois trois six.

pas de soucis si tu veux venir dans le nord médoc mec wink
ça me ferais délirer de te voir "in real life" vu la qualité de tes posts on va bien se marer.
par contre vu les conditions je pense qu'on se verra plus vers septembre/octobre
@+ mec


"Trentenaire Médoc Crew" représent!!!!!
http://lastage-concept.com/shop/F33098

Hors ligne

 

#2382 24-07-2008 13:43:28

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

Petit mètre super cool ce matin aux aurores , pure session shorebreak tout seul avec des barreaux aussi larges que haut, entre le pinsec et carcan, un peu de marche, une belle lumiere, et quelques bonnes rampes de lancement.............


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2383 24-07-2008 14:10:01

xabix
Membre Très Actif
Lieu: Médoc (Gironde)
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 1254

Re: [GIRONDE] Sessions

A les profs en vacances ce gave bien !!!!  smile Hier soir au Porge c'était pourri !!!!

Alf moi je suis sur Bordeaux centre donc si tu veux faire du covoiturage il n'y a pas de soucis.
Les plages du Nord Médoc sont assez tranquilles même si c'est plus loin et les vagues sont moins grosses donc pour ta cop's c'est parfait.

Envoie un mail si tu veux que je te montre quelques spots.
Par contre le nord médoc c'est pas pour les droitiers, va falloir surfer des gauches tongue !!!!

a+

Dernière modification par xabix (24-07-2008 14:11:11)

Hors ligne

 

#2384 24-07-2008 14:16:23

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

xabix a écrit:

Par contre le nord médoc c'est pas pour les droitiers, va falloir surfer des gauches tongue !!!!

a+

cte connerie !!!!!

y a des gauches que pour les compets ....

Hors ligne

 

#2385 24-07-2008 14:16:28

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

xabix a écrit:

A les profs en vacances ce gave bien !!!!  smile Hier soir au Porge c'était pourri !!!!

Alf moi je suis sur Bordeaux centre donc si tu veux faire du covoiturage il n'y a pas de soucis.
Les plages du Nord Médoc sont assez tranquilles même si c'est plus loin et les vagues sont moins grosses donc pour ta cop's c'est parfait.

Envoie un mail si tu veux que je te montre quelques spots.
Par contre le nord médoc c'est pas pour les droitiers, va falloir surfer des gauches tongue !!!!

a+

Je suis pas encore en vacances mon ptit Xav !!!!!!!!!!! Vivement le 31 que je sois pénard pour 1 moi et que je m'envole vers le portugal !!!!!!!!!  Hier soir petite session au chhhhhhhmmmmmmmeeeeee  avec Nono , quelques bouts quand meme agréable mais pas top, eau gelée, et un peu de monde, par contre ce matin ..........................


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2386 24-07-2008 14:24:55

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [GIRONDE] Sessions

Putain, merci à tous pour vos réponses!

Vous surfez tous ensemble ou vous jouez vous aussi au fameux "ah ouais? ben là moi où j'étais hier c'était mieux?".

Nicair (merci, je tente le Porge ce weekend), Fanf (je suis encore plus con en vrai, tu vas voir), Domifree, et Xabix (t'as eu des souris en centre ville non?), c'est quand vous voulez. Je crois aussi que Florian score pas mal, je vais essayer de voir s'il a pas une soeur avec laquelle je peux sortir histoire de savoir où il se met à l'eau.

Sinon c'est moi où les gens conduisent comme des DINGUES ici????

Une dernière question!! Où est-ce qu'on peut manger une bonne pizza ici? (une vraie, pas Dominos ou Pizza Paï)

Je prépare le gel anal "play" de durex, et j'attends vos propositions pour aller glisser.

Bisous.

MSN : alfjulien@hotmail.com

Dernière modification par ALF (24-07-2008 14:41:04)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2387 24-07-2008 14:26:43

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [GIRONDE] Sessions

CenTurion a écrit:

ba je suis là ALF big_smile

Pfff, tu te lèves avant 13h maintenant toi?

Parce que quand t'es descendu chez nous le mois dernier...

big_smile


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2388 24-07-2008 14:32:37

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

ALF a écrit:

Putain, merci à tous pour vos réponses!

Vous surfez tous ensemble ou vous jouez vous aussi au fameux "ah ouais? ben là moi où j'étais hier c'était mieux?".

Nicair (merci, je tente le Porge ce weekend), Fanf (je suis encore plus con en vrai, tu vas voir), Domifree, et Xabix (t'as eu des souris en centre ville non?), c'est quand vous voulez. Je crois aussi que Florian score pas mal, je vais essayer de voir s'il a pas une soeur avec laquelle je peux sortir histoire de savoir où il se met à l'eau.

Sinon c'est moi où les gens conduisent comme des DINGUES ici????

Une dernière question!! Où est-ce qu'on peut manger une bonne pizza ici? (une vraie, pas Dominos ou Pizza Paï)

Je prépare le gel anal "play" de durex, et j'attends vos propositions pour aller glisser.

Bisous.

YO

je suis expatrié comme toi. d'un pays juste au sud du tien si tu vois ce que je veux dire.

j'essaye de surfer au max. pour choper qq bouts la semaine en Gironde - Nord Landes.

on peut s'en faire une si ça te dit.
j'habite Bdx centre aussi.

@+

des pizzérias y'en a moult : des conseils : la MAMA vers Gambetta - PEPONE vers Gambetta aussi mais plus vers le cours Doumer (?).

voilà

PS: ne t'attends pas à retrouver les mêmes vagues ici que vers chez toi.

Sois indulgent, et pas trop exigeant.

De mon expérience, j'ai tjs autant la dalle pour surfer, et pourtant j'ai été plus souvent très déçu par mes sessions.

Hors ligne

 

#2389 24-07-2008 14:47:01

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxLanitz a écrit:

je suis expatrié comme toi. d'un pays juste au sud du tien si tu vois ce que je veux dire.

Je vois, un pays où les mecs sentent la brebis (ou c'est l'inverse je sais plus) et où les filles sont moches.

Bah écoute, c'est vrai que de ce que j'ai vu en photo, les vagues ont l'air plates et fermantes, l'eau marron, etc... M'enfin là ça fait un mois sans session, donc je suis au taquet. J'ai aussi l'impression qu'il faut faire beaucoup beaucoup de km avant de trouver un coin sympa.

Si t'es partant pour partager des vagues avec un croque-maïs, on essayera de se caler un surf bientôt. Si possible sur une droite qui ouvre.

Je teste les pizzerias vite, merci pour les tuyaux!

Agur (ça m'arrache le cul d'écrire ça lol)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2390 24-07-2008 15:11:27

koma
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 13-08-2006
Messages: 184

Re: [GIRONDE] Sessions

Pour les pizza comme Maxlanitz les coordonées en + :

Le top Bon mais trop bordeux sénéchal à mon goût :

Pizzeria Peppone
31 cours Georges Clemenceau
33000 BORDEAUX
05 56 44 91 05

Ou son neveu :

Ragazzi de Peppone
Quai Richelieu
05 56 30 25 25

Et aussi :

L'Hartigiano
15 r Cerf Volant
05 56 44 51 82

Plus populaire mais un cran en dessous.

Pareil si t'es motivé je vais souvent au Grd Crohot depuis Bx !

Welkom dans le double 3

Hors ligne

 

#2391 24-07-2008 15:48:49

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

koma a écrit:

Pour les pizza comme Maxlanitz les coordonées en + :

Le top Bon mais trop bordeux sénéchal à mon goût :

Pizzeria Peppone
31 cours Georges Clemenceau
33000 BORDEAUX
05 56 44 91 05

Ou son neveu :

Ragazzi de Peppone
Quai Richelieu
05 56 30 25 25

Et aussi :

L'Hartigiano
15 r Cerf Volant
05 56 44 51 82

Plus populaire mais un cran en dessous.

Pareil si t'es motivé je vais souvent au Grd Crohot depuis Bx !

Welkom dans le double 3

Pizzeria Peppone, c'est super BOBO boredelais style mais c vrai les pizzas sont bonnes

Hors ligne

 

#2392 24-07-2008 15:56:01

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Pizzeria INCONTOURNABLES dans le nord médoc

La Dolce Vita à Montalivet et chez Pep.s à Soulac sur mer

Vagues plates et fermantes.... mouais pourquoi pas wink
on en reparlera cet automne ... les bornes peuvent valoir la peine !!!!

Hors ligne

 

#2393 24-07-2008 15:58:21

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

ALF a écrit:

Putain, merci à tous pour vos réponses!

Vous surfez tous ensemble ou vous jouez vous aussi au fameux "ah ouais? ben là moi où j'étais hier c'était mieux?".

Nicair (merci, je tente le Porge ce weekend), Fanf (je suis encore plus con en vrai, tu vas voir), Domifree, et Xabix (t'as eu des souris en centre ville non?), c'est quand vous voulez. Je crois aussi que Florian score pas mal, je vais essayer de voir s'il a pas une soeur avec laquelle je peux sortir histoire de savoir où il se met à l'eau.

Sinon c'est moi où les gens conduisent comme des DINGUES ici????

Une dernière question!! Où est-ce qu'on peut manger une bonne pizza ici? (une vraie, pas Dominos ou Pizza Paï)

Je prépare le gel anal "play" de durex, et j'attends vos propositions pour aller glisser.

Bisous.

MSN : alfjulien@hotmail.com

Re alf,

Si tu traces au Porge ce week end essaies d eviter les heures de bouchon, ne trace pas là bas pour 14h00 et ne reviens pas à 17h00...Les gens sont de vrai mouton et meme le week end ils aiment se retrouver dans les bouchons et aux memes heures de traffic que pendant leur semaine de travail...Bref ce sont de vrai moutons....D apres Max Lanitz il y a moins de potentiel que dans les Landes, pour moi habitant sur la cote il en a quasiment autant.....
Pour la pizz si tu veux pas tracer sur Bordeaux à Gradignan, quand tu as la poste sur ta droite tu vas tout droit au premier feu tournes a droite tu arrive sur un parking, sur le passage avant d arriver au parking tu verras sur ta droite une petite pizzeria. Le gaziers est un gros con mais ses pizzas tres bonne et artisannale avec produits frais....Autrement il y a ma grand mere.
Je suis a l etranger là et rentre le 02 aout sur le PORGE, a ce moment là je pourrai te guider sur les 14km de cotes qui separe Le Porge a Lacanau là il y a du potentiel !!!!
De plus une fois arrivé au Porges Océan au prmier rond point de la plage tourne a droite vers le nord et trace au bout du parking, là tu trouveras ton bonheur pour la tranquilité....Pour les vagues il y a une superbe droite dans les environs, et si tu ne veux pas etre decu ne va surtout pas a la centrale....

Hors ligne

 

#2394 24-07-2008 15:59:31

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

On va ouvrir un topic Pizza Gironde pour la bienvenue d'ALF

Hors ligne

 

#2395 24-07-2008 16:00:07

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

nicair360 a écrit:

koma a écrit:

Pour les pizza comme Maxlanitz les coordonées en + :

Le top Bon mais trop bordeux sénéchal à mon goût :

Pizzeria Peppone
31 cours Georges Clemenceau
33000 BORDEAUX
05 56 44 91 05

Ou son neveu :

Ragazzi de Peppone
Quai Richelieu
05 56 30 25 25

Et aussi :

L'Hartigiano
15 r Cerf Volant
05 56 44 51 82

Plus populaire mais un cran en dessous.

Pareil si t'es motivé je vais souvent au Grd Crohot depuis Bx !

Welkom dans le double 3

Pizzeria Peppone, c'est super BOBO boredelais style mais c vrai les pizzas sont bonnes

C'est vrai.
en même temps à Bdx, difficile de pas trouver quoi que ce soit style BOBO...

Hors ligne

 

#2396 24-07-2008 16:01:00

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

Tiens en parlant des Landes, et enlisant le Topic sessionde là bas les mecs sont super tendus du string sur le topic, moi en gironde je ne ressens pas cette tension a l'eau et en dehors il y a plutot une bonne ambiance, c'est l un des points super poistif d ici alf

Hors ligne

 

#2397 24-07-2008 16:02:16

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

nicair360 a écrit:

Tiens en parlant des Landes, et enlisant le Topic sessionde là bas les mecs sont super tendus du string sur le topic, moi en gironde je ne ressens pas cette tension a l'eau et en dehors il y a plutot une bonne ambiance, c'est l un des points super poistif d ici alf

Exact.

Hors ligne

 

#2398 24-07-2008 16:04:21

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

C est vrai Max....
Autre idée pour Alf, en allant au Porge tu t arretes à Nacaula Surf Shop, tu peux pas le raté c'est en entrant au village.
Ce surf shop est tenue par Lulu, le mec le plus sympa dans ce buisness, tu verras tu seras agreablement surpris pas sa gentillesse.
Sa fille a ouvert une pizzeria attenant au shop, elles sont vraiment tres tres bonnes et originales en ingredient  ( ce sont des amis donc un peu de pub en passant )

Hors ligne

 

#2399 24-07-2008 16:05:15

koma
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 13-08-2006
Messages: 184

Re: [GIRONDE] Sessions

HUm ! si tu veux du popu, je peu t'en faire découvrir un paquet ! J'habite St Michelle depuis 10 ans  et même si y'a pas mal d'adresses BoBo à la Kon il reste quant même qques cantines sympas !

Dernière modification par koma (24-07-2008 16:05:57)

Hors ligne

 

#2400 24-07-2008 16:07:59

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

koma a écrit:

HUm ! si tu veux du popu, je peu t'en faire découvrir un paquet ! J'habite St Michelle depuis 10 ans  et même si y'a pas mal d'adresses BoBo à la Kon il reste quant même qques cantines sympas !

Exact Koma,

Tiens en passant tu as lu ma reponse a ton message sur le topic Indo....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB