tien arnaud je bosse avec quelqu'un qui te connait à la mairie lol !!!! un fou du nom de franck goursin !!!!!!
Salut Arnaud,
Alors tu connais Lombok ??
S tu peux me passer des infos surtout si tu connais de bonnes adresse logement. Sachant que je souhaite eviter Kuta Lombok, je n aime pas les lieux touristique, je pense me poser dans une des baies aux alentours comme Ekas, Belongas.....Bref je ne sais pas trop encore.
Merci
nicair360 a écrit:
Salut Arnaud,
Alors tu connais Lombok ??
S tu peux me passer des infos surtout si tu connais de bonnes adresse logement. Sachant que je souhaite eviter Kuta Lombok, je n aime pas les lieux touristique, je pense me poser dans une des baies aux alentours comme Ekas, Belongas.....Bref je ne sais pas trop encore.
Merci
Salut nicair360,
d'apres les infos que j'ai glanées ça et là, kuta n'est pas touristique, c'est décrit comme ressemblant à Kuta Bali il y a + de 20 ans.
Mais Arnaud pourra surement nous en dire plus ;-)
"Mais Arnaud pourra surement nous en dire plus ;-)"
tu parles!!!! il se la raconte en fait il n'a jamais bougé de monta beach
fanf a écrit:
"Mais Arnaud pourra surement nous en dire plus ;-)"
tu parles!!!! il se la raconte en fait il n'a jamais bougé de monta beach
Si si il y a été quand il était jeune !!!!! Il me semble meme qu'il avait encore des cheveux
Ca a du pas mal changer depuis 30 ans
Allé Nono, c'est pas grave, ça fait du bien un peu de se faire tailler profite bien de tes vacances forcées ( avec entorse "pouçale") et la bise à toute la famille du plus jeune au plus vieux!!!!
ba je commence le taf à 9h... levé 4h30, à l'eau 6h, 8h sorti, 9h au taf....
session dim soir de 19h à 21h30 la houle a grossi & vent faible par contre marée trop basse dc vagues assez fermantes
session mardi de 13h à 16h un bon métre 50 aux séries vent tjs faible une belle couleur d'eau mais tjs des vagues aléatoire en pics droite/gauche
tjs pas de bancs à carcans par contre du coté de hourtin,pinsec c'est pas la méme...de vrais croissants les bordels
Bonne journée plage avec des vagues en plus !!!!
Session estival pas mal avec le Fanf et Simon !!!!
Bon shorebreak à la fin avec des bons fermages !!!!
xabix a écrit:
Bonne journée plage avec des vagues en plus !!!!
Session estival pas mal avec le Fanf et Simon !!!!
Bon shorebreak à la fin avec des bons fermages !!!!
Palme d'or de la débilité attribuée a.................. xabix pour l'ensemble de son oeuvre
trop bonne journée pas mal le matin mais le break du soir (espoir) un bon truc de malade
powl a écrit:
session dim soir de 19h à 21h30 la houle a grossi & vent faible par contre marée trop basse dc vagues assez fermantes
session mardi de 13h à 16h un bon métre 50 aux séries vent tjs faible une belle couleur d'eau mais tjs des vagues aléatoire en pics droite/gauche
tjs pas de bancs à carcans par contre du coté de hourtin,pinsec c'est pas la méme...de vrais croissants les bordels
xabix , simon et moi n'allons pas dire le contraire
c'est clair que non !!!
hé hé hé
Merci pour la palme d'or je la remets en jeu dés que possible (demain matin )
xabix a écrit:
c'est clair que non !!!
hé hé hé
Merci pour la palme d'or je la remets en jeu dés que possible (demain matin )
J'en serai!!!!!!
loubine a écrit:
ouais mais il a du se faire plaisir ce matin ! bon là il nous répondra pas, il doit dormir sur son bureau !
les conditions semblaient réunies pour une bonne session ce matin ouais.
Après, reste à voir comment les bancs étaient calés et où...
session bien gravos ce matin avec piel. arrivé à 7h15, surf jusqu'a 8h30 à lacanau. des gauches et des droites creuses, plan d'eau offshore et barrel à volonté. timing parfait car à 8h30 c devenu trop bas et ca commensait à faire que des closiers. droite de fou ce matin, full speed et long barrel. ca fait longtemps que j'avais pas vu lacanau comme ca. bien cool. par contre, la journée de boulot va etre dur!
loubine a écrit:
ouais mais il a du se faire plaisir ce matin ! bon là il nous répondra pas, il doit dormir sur son bureau !
putain impossible à me lever, j'ai pas réussis à m'endormir hier!!!!!!!!
j'ai les glaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndess !!!!!!!!!!!!!!!!