chaud pour mercredi moi aussi (en plus c'est le jour de mon anniv !!)
mais ou j'en sais rien !
Tin's a écrit:
ayé, rentré de sud landes...
chaud pour se caler un surf mercredi
par contre sa fait 3 mois que j'ai pas surfé en gironde, sa marche où?
t'aurais du rester ds les landes...y a pas de vagues ici c'est bien connu
Salut de passage dans la région, vu les conditions météo sur les 3 prochain jours ça va étre bon .
Ca serait cool de se caler des bonnes sessions entre bbf members sur des bancs potables et pas trop blindé. Perso ayant passer tout mon été dans le 17 j'ai aucune idée de la ou ça marche.
Le must serait de descendre dans les landes mercredi si y'a des amateurs ?
Sinon je confirme le regretté banc de sable parfait sur la cote sauvage qui marchait nickel même avec force 3 de onshore.
ben pour une fois que les conditions sont favorables partout je pense que c'est pas vraiment super utile d'aller surcharger les spots landais mercredi ...
va y avoir bien moyen de se gaver par ici
reste à trouver le bon banc qui va bien !!!
et là forcément c'est moins gagné....
moi je serais de laprtie mercredi matin, demain peut po
Arnaudmonta a écrit:
c'est pas vraiment super utile d'aller surcharger les spots landais mercredi ...
MERCI ARNAUD!!!
PS : tu viens de gagner toute mon estime et une première binouze gratos lorsqu'on viendra en mission "Holp Up in Médoc"!!!
va y avoir bien moyen de se gaver par ici
reste à trouver le bon banc qui va bien !!!
et là forcément c'est moins gagné....
C'est juste que quand tu lis le forum Landes sessions t'a l'impression qu'ils ont des banc paradisiaque là-bas à l'inverse d'ici.
Sinon d'après ce que j'ai lu y'a moyen au nord de carcans à lacanau pour ceux qui aime la chine et peut étre au grand crohot....
Personnellement ce qui m'interresse c'est de surfer avec des bodyboarder de bon niveau, pour élever son surf y'a que ça de vrai.
la mission Hold up in Médoc pourrait bien être un sacré truc....
il y a des idées en train de mûrir
ça devient presque un concept !!!
mais tu es le bienvenu quand tu veux !!!
Arnaudmonta a écrit:
la mission Hold up in Médoc pourrait bien être un sacré truc....
il y a des idées en train de mûrir
ça devient presque un concept !!!
mais tu es le bienvenu quand tu veux !!!
Cool! Merci!
Surfé la semaine dernière avec un des vôtres (un 33 quoi! ), le Piel, bien coolos le bougre...
Attendons calmement que ce petit monde s'en aille et on se prépare un WE dans "l'arrière saison" (pas trop tard ou ma blonde pourrait "mettre bas" dans vos dunes et ça je veux pas!), j'ai hâte!
je débauche à 14H30 demain donc session l'aprèm
y aura des collègues malgré le vent de nord (qui nous a bien pourri les bancs cette saison...)?
sympa la première tof, ca attaque dur!
beau bancs!!
demain matin à l'aube je devrais etre (faut pas que je scotch devant la télé jusqu'a 2h du mat'!) au nord du parking des viviers à bisca, si quelqu'un à envie de partager la session ya pas de blem'.
sur ce bonne session à tous ça s'anonce bueno!
et pour jej et alf: j'ai posé ma journée de jeudi, je serais sur capbreu et à l'eau le plus tot possible (7h/7h30) donc si sa vous botte...
Dernière modification par Zefidget (25-08-2008 18:21:30)
Jej a écrit:
Sinon on est dans la merde jamais on aura toutes les conditions !!!!
Session presque correct (15h à 18h) du côté du truc vert sur la preskil': 1,2m à la série sur un petit banc de sable, quelques rampes, quelques tubes malgré un plan d'eau un peu clapot...
Pour la session BBF de mercredi tout comme Arnaud je pense qu'aller dans les Landes ne sert à rien. Je vous tiens au courant sur la qualité de demain matin ( photos à l'appui) pour proposer un mercredi matin "on fire"...ou pas
Pour ma part j'irais checker au grand crohot et pareil je vous tiens au courant de la qualité des vagues en vues de mercredi.
pour mercredi y a la surf alerte de surf report donc ça sent bien bien bon !!!
demain je vais surfer sur mon lieu de travail le midi (la vie est dure !) et monta centre le soir
apparament c'était pas mal aujourd'hui à MOnta...
pour mercredi j'aurais bien tenté le Pin Sec mais c'était tellement naze la dernière fois que ça m'a refroidi !
donc Xa ... t'as mon numéro, le premier qui trouve un pic propre appelle l'autre (même si y a que des gauches...)
ça send bon...
juste cette histoire de petits coeff qui me chagrine
ben si soulac se réveille c'est plutot une bonne nouvelle les petits coef !
et puis pour les autres spots aussi dans l'absolu
en l'absence de bancs de sable imposants, il n'y aura ainsi pas trop d'eau
Zefidget a écrit:
et pour jej et alf: j'ai posé ma journée de jeudi, je serais sur capbreu et à l'eau le plus tot possible (7h/7h30) donc si sa vous botte...
Jeudi je serai... au Mans...
une prochaine fois...