pourtant ce spot on l'a surfé pendant plusieurs week ends de suite seuls...
ben on a pas trop batailler à chercher car on est parti a 12h de bordeaux et je devais rentré avant la tombée de la nuit car les ampoules de mes phares avaient claqué.....
Faut pas exagérré non plus le spot était pas blindé ...
Ensuite étant bien saturé partout , avec pas de coeff et en plein week end fallait pas s'attendre a trouver le spot desert...puis en ayant bossé à coté notament cet été au sable d'argent à la sud, je connais un p'tit peu le coin ...
...puis meme que on avait des Zolis photos ben pour la peine on vous les montrera pas
(là ou y'avait du monde c'etait lundi a capbreton ...personne bosse dans ce pays ??? )
mais t'étais à l'eau la buse, quand j'y étais???? t'1 j'ai meme pas fait attention. en tout cas, j'ai eu que 2 vagues pas mal sur cette session, un peu deg pour la première de l'année mais à charge de revanche!
Normal, aprés il suffit de marcher un peu et tu trouves des vagues de baisé et tout seul
je suis un adepte de ce genre de truc !!!
on s'est croisé , tu rentrais moi je sortais ... avec le descendant les series devenaient rares.
Mais c'est vrai que d'habitude au mois de janvier y'a un p'tit peu moins de monde
Ouais c'est clair avec le temps de ouf qu'il y a en ce moment le monde n'a pas peur de venir à l'eau !!!!!
oué j'ai sorti le snow, me suis monté un kick
bon je c que ca a le temps de changer, mais le guru annonce pour mercredi prochain d pire conditions!! 2.2m vent off et periode de 18!! :p
alors si des gens pense aller surfer mercredi matin sur la cote girondine faites moi signe je viens faire de la photo!!
par contre j'embauche a 14h
petitsession a la lagune mais un peu froide (pas de gant pas de chaussons et pas de cagoule )et la barre a la tete
je suis passer a la lagune mardi dernier (le 16) yavais deux BBer a l'eau, c'était quelqu'un de BBF?
couleur planches palmes?
aucune idée j'était pas a l'eau je suis allé sur la salie se jour la on y est passer par hasard avec Votraxcite de bbf. C'était donc mardi 16 vers 15h.
Dernière modification par baka47 (25-01-2007 21:21:11)
Xis a écrit:
bon je c que ca a le temps de changer, mais le guru annonce pour mercredi prochain d pire conditions!! 2.2m vent off et periode de 18!! :p
alors si des gens pense aller surfer mercredi matin sur la cote girondine faites moi signe je viens faire de la photo!!
par contre j'embauche a 14h
Dommage je pense aller surfer l'aprem, moi je débauche à 13h20 donc pas possible.
C'est con on aurait pu ce voir !!!!!
Une prochaine fois peut-être ?
Dernière modification par xabix (28-01-2007 16:49:48)
Je sais pas si vous avez vu mais à partir de mercredi ça va être dingue dans le Médoc et mm le w-end donc il va y avoir de l'action.
xabix a écrit:
Xis a écrit:
par contre j'embauche a 14hDommage je pense aller surfer l'aprem, moi je débauche à 13h20 donc pas possible.
C'est con on aurait pu ce voir !!!!!
Une prochaine fois peut-être ?
xabix a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais à partir de mercredi ça va être dingue dans le Médoc et mm le w-end donc il va y avoir de l'action.
ben moi je suis dispo aussi jeudi de 9H a 12h et de 14h a 17h et vendredi mat aussi!!
on se tient au jus!!
sachant que je recois mon nouvo joujou mercredi mat par la poste!!! :p
Dernière modification par Xis (28-01-2007 22:10:04)
bon les gars comment on s'organise
moi v faire de la foto!!
la ya danka greg et charles de motiv!!
moi j propose depar bdx a 10h
plus tot je pense qu'il y aura tro de brouillard
Ouais les gars moi je sais pas je bosse comme j'ai dis plus haut (débauche à 13h20). Donc la session je vais la faire tout seul dans l'aprem pas grave. J'ai bien eu ton mail Xis je te passe un coup de fil demain ou plus tard, merci en tout cas (mon adresse me sert de msn aussi si tu veux) !!!!!
tcho
Dernière modification par xabix (29-01-2007 23:16:21)
xabix a écrit:
Ouais les gars moi je sais pas je bosse comme j'ai dis plus haut (débauche à 13h20). Donc la session je vais la faire tout seul dans l'aprem pas grave. J'ai bien eu ton mail Xis je te passe un coup de fil demain ou plus tard, merci en tout cas (mon adresse me sert de msn aussi si tu veux) !!!!!
tcho
ben faut que tu me reponde car je t envoye le mail via le forum donc g pas eu acces a ton adresse!!!
ok pour le coup de tel!! je debauche a 14h demain!!
par contre les gars moi g la motiv pour shooter aussi vendredi mat!! et pkoi pas dans la journee de jeudi!!
on se tiens au jus!!